Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou c'est moi !

Aller en bas 
+3
papillon60000
Héloïse
tagyca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:04

Chalut les chamis, je viens vous dire que j'ai repris du poids depuis la dernière fois, pâtée à volonté en plus des croquettes, ça a du bon ! Bon, ok, MOI je peux me le permettre, avec ma taille de guêpe ! Car je suis maintenant à 2,9 kg, contre 2,2 kg en juillet, oui mesdames-messieurs !  N'est-ce pas que je suis svelte malgré mon poids repris ?

coucou c'est moi ! Dscn1811

A part ça c'est la routine, je cavale, je cours, je poursuis, j'arrive même à jouer parfois avec ce vieux ronchon de tonton Frimousse, si si, bref, je m'organise pour ne pas m'ennuyer, quoi ! Même tata Duchesse y passe, et dieu sait si elle n'aime pas qu'on la dérange, tata Duchesse !  Twisted Evil  Mais moi, un coup de patte en passant pour la faire sursauter, je trouve ça trop trop chouette, en plus elle part en rouspétant, je rigole je rigole !  

coucou c'est moi ! Dscn1929

Le balcon, j'adore ! C'était plus drôle en juillet, y'avait les insectes et les oiseaux, maintenant que les martinets sont partis c'est beaucoup moins drôle, bah oui comme nounou est au 5e étages, ils passaient en rase-motte devant le balcon, super comme attraction !!! Bon c'est bien aussi pour les siestes, car quand il fait 32 dans l'appartement, nous, on préfère 32 avec un petit air marin, c'est plus agréable !

coucou c'est moi ! Dscn2311

Ah, il parait que je fais des bêtises, moi je ne sais pas ce que c'est, par contre je trouve super sympa que nounou ait mis une mini ombrelle dans un verre à côté d'une plante dans du sable coloré, ça a fait boum plaf pchhhh, et j'ai pu partir avec la petite ombrelle. Bon, elle a un air penché, l'ombrelle, maintenant, surtout que Doly aussi a voulu jouer avec, et nounou l'a mise à la poubelle en disant que c'était dangereux et que j'étais une affreuse vilaine d'avoir fait tomber la composition florale de fin d'année scolaire offerte par ses élèves qu'elle avait mise sur la plus haute de toutes les étagères de la maison. Moi je ne vois pas de quoi elle parle ?!!! En plus, cette étagère je ne l'avais jamais visitée avant, je songe à y retourner régulièrement y'a plein de trucs sympas dessus ! Je n'ai pas très bien compris nounou quand elle a parlé de rangement ?

Par contre je dois vous raconter, l'autre jour nounou nous a fait une mauvaise blague, "elle a changé de lave-linge"    qu'elle a dit, n'empêche que ces 2 intrus ne m'ont pas plu du tout, et avec les copains on a fait front commun... sous le lit de la chambre !

coucou c'est moi ! Dscn2211

Ah, et pour finir, nounou a dit que j'étais une affreuse chipie, je ne vois pas du tout pourquoi, soit disant que je m'obstine à enlever tous mes colliers de sécurité, même pas vrai, d'abord, y'en a UN qui m'a résisté 2 JOURS, du coup maintenant elle me met un collier à élastique, ça tient mieux qu'elle dit, mais JE L'AURAI, UN JOUR, JE L'AURAI !!! coucou c'est moi ! 1262948966
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Fan à plein temps
Fan à plein temps
Héloïse


Messages : 253
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 36
Localisation : 27 le manoir

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyVen 14 Aoû 2015 - 23:20

J aime beaucoup la façon dont sont racontées ses bêtises
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:00

mais ce ne sont pas des bêtises, c'est juste une petite chatte pleine de vie et coquine coucou c'est moi ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 10:32

Pas le temps de s'ennuyer la belle en effet Smile
je crois que Charlotte échangerait bien un peu de froid polaire heu d'air frais breton contre votre canicule
Dommage pour ta jolie composition en sable
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 15 Aoû 2015 - 13:20

C'est de ta faute aussi ! Tu lui avais pas dit que c'était un cadeau de tes élèves. Elle a cru que c'était une plage miniature avec sable, palmier, parasol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 16 Aoû 2015 - 7:47

Elle a bien grandi Aquarelle !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 0:36

Dans la catégorie "meuh nan je suis pas une chipie ?!!!", voici la dernière du soir, mais... enfin vous verrez !

Ce soir, j'invite ma cousine, on mange sur le balcon et je fais des grillades. Une fois celles-ci bien cuites, je les pose sur la table, et vais chercher l'accompagnement. Le temps d'arriver à la cuisine, je dis à ma cousine qui m'avait suivie de jeter un oeil pour surveiller la table, et là j'entends "donne-moi ça, dooooonne !!!" Shocked Retour vers la table en urgence, et là, je déduis qu'Aquarelle est venue chiper une brochette Evil or Very Mad sur la table, sauf que... Twisted Evil comme elle l'a faite tomber par terre, elle se l'est faite piquer par le chien coucou c'est moi ! 1867935441 La tête d'Aquarelle ! coucou c'est moi ! 1379593613 Et la tête de ma cousine... coucou c'est moi ! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:00

ah ça avec des poilus il faut toujours quelqu'un qui surveille les assiettes lol !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 10:20

lol! y'a de l'ambiance a table chez toi
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 11:17

Désolée pour ton estomac mais elle est formidable de vie cette nénette, bien dans ses patounes, prête pour une famille qui a de l'humour comme sa nounou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 14:11

schoup a écrit:
Désolée pour ton estomac mais elle est formidable de vie cette nénette, bien dans ses patounes, prête pour une famille qui a de l'humour comme sa nounou Laughing

Twisted Evil Mon estomac est sauf, j'ai remis une autre brochette sur le grill, c'est tout ! Comme tu dis, avec des bestioles faut une bonne dose de philosophie... coucou c'est moi ! 753574345 C'est juste que, d'habitude, c'est Doly qui va chiper mon steack dans mon assiette pour le manger sur le lit, pas Aquarelle... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:16

t'as plus qu'à devenir végétarienne, tu auras beaucoup moins à surveiller ton assiette ! (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:32

Bof, Aquarelle pour le coup n'est pas contre le lait d'épeautre, de riz et d'avoine ! ET elle mange de la salade, si si, donc pas sûre d'y gagner au change... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyDim 23 Aoû 2015 - 10:18

Very Happy Ici je pense que Charlotte doit être déçue que je ne mange pas de viande, elle vient sentir mon assiette a chaque repas mais n'a jamais eu l'air plus interessée
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 18:12

Je confirme ! Ne pas laisser d'assiette sans surveillance, surtout avec Pô.
Et quand je suis toute seule, si je dois me relever, je pars avec mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 24 Aoû 2015 - 21:46

coucou c'est moi ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:32

Re coucou, c'est re moi ! Depuis la dernière fois, j'ai fait encore pleiiiin de choses intéressantes !

Quand il fait beau, nounou nous surveille sur le balcon, et du coup moi j'en profite pour faire ça :

coucou c'est moi ! Dscn2310

ou encore mieux :

coucou c'est moi ! Dscn2513

Rigolo, non ?

coucou c'est moi ! Dscn2311

J'ai essayé d'aller à l'école, mais je me suis faite démasquer, je me demande pourquoi, j'étais dans le sac pourtant ???

coucou c'est moi ! Dscn2410

Alors tant pis, à la place j'ai joué avec tonton Frimousse, bah oui des fois ça marche et en plus il fait la marmotte !

coucou c'est moi ! Dscn2514

Mais après on est fatigués alors on se repose un peu.

coucou c'est moi ! Dscn2515

Nounou, pendant les vacances, a enfin trouvé l'arbre à chat de ses rêves, je ne comprends pas, après tout, c'est nous qui devons jouer avec, non ? Bref, pas de chance, le colis a été abîmé pendant la livraison, donc on ne l'a pas eu, et du coup je me rabats sur le griffoir géant de Doly.

coucou c'est moi ! Aquare12

Et toc ! Y'a que moi qui sais faire ça !!! Ah oui, au fait ! Vous vous souvenez de cette histoire de collier ? Nounou m'a mis un collier avec élastique, parce que je suis trop forte, je me débarrasse plus vite que mon ombre des colliers de sécurité... Et bien voilà ce que j'ai fini par en faire...

coucou c'est moi ! Dscn2517

Tout mâchouillé, le collier, j'en ai fait de la confiture, moi ! Twisted Evil Même que...

coucou c'est moi ! Dscn2411

Adios, amigo ! Like a Star @ heaven  Nounou parle d'en changer, pas trop bien tout compris ? Mais à part ça, comme vous pouvez le voir, je me maintiens... coucou c'est moi ! 1333624162
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:18

P'tit bout de chat, on dirait que ton frère ne te manque plus trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:44

Merci pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 10:32

la dernière photo est magnifique sunny (les autres aussi mais préférence pour celle çi)
j'adore ton chat-marmotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:01

elle est très jolie et coquine !
et Doly a un griffoir rien qu'à elle ? non mais je ne le crois pas, encore une princesse celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 21:19

Disons que Doly a un griffoir "rien qu'à elle" parce qu'elle est la seule qui refuse de faire ses griffes à l'horizontal sur du carton, et qui du coup a décidé que mon canapé était très adapté à la situation... Rolling Eyes Aux grands mots les "grands" remèdes ! Laughing Et pour 13 € on va pas chipoter, hein... Du coup j'en ai acheté 2, au cas où... J'aurais préféré le grand arbre à chat de 2m que j'avais prévu au départ, mais période noire oblige, colis cassé pendant la livraison et plus dispo dans la couleur que je guettais comme par hasard depuis cet été !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:15

13 € ton grand poteau ?! t'as eu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:57

C'était le prix promo, mais ils sont à 15 maintenant, ça reste très abordable vue la taille. Chez J*rdiland ou B*obab je sais plus, chez nous ils sont à côté l'un de l'autre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 21:33

zut j'en n'ai pas... oui même à 15 € ça vaut le coup zut alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est moi !   coucou c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» coucou !
» hendrix dans sa FA
» Un petit coucou
» Recherche accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Aquarelle & Fusain-
Sauter vers: