Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Historique de celle que nous avons appelés Baly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:35

J'ai appeler cette minette Baly, en hommage à Barsik, car lorsque j'ai essayer de lui donner son médicament hier, ainsi que de la réhydrater en la forçant a prendre de l'eau à la seringue, elle a "mousser" de la bouche et tirer au cœur comme Barsik le faisait, tout de suite, elle m'a rappeler Barsik, et je ne pouvais faire autrement que de lui rendre hommage ...

Baly sort de fourrière de RP, elle était en urgence, et sous perfusion depuis quelques jours. Après avoir passer une nuit sur Paris, elle nous a été amenés par Martine, la covoitureuse de Kynaï et Fifty, à l'époque.

Nous nous sommes rejoints directement chez le vétérinaire, car nous avions un planning chargé samedi, entre l'arrivée de Baly, et le départ de Marlone ...

Comme j'amenais Kynaï pour son rappel de vaccin, Martine a pu le revoir, et l'a trouver beau, et changer cat
La petite Baly, bien prise par les voix respiratoires, est très maigre. un petit bidon rond, très certainement dû aux vers.

Mon vétérinaire n'a pas trouver utile de la garder, car pas déshydratée. une fois installée dans sa cage, elle a tout de suite manger sa pâtée (le kitten, ca fait des miracles Razz).

Elle est sous antibios, j'ai du lui décrotter le nez, et lui déboucher les narines, car elle ne pouvait même plus respirer par le nez ...

Elle a été testée FIV+ en fourrière, quand elle sera complètement remise de son coryza, nous la referont tester par PCR, car étant malade, il y a des chances que le test soit faussé ...

Alors, bienvenue à la petite Baly !! Qui recherche une marraine, ce serait SUPER !!

Historique de celle que nous avons appelés Baly 14600-10

Historique de celle que nous avons appelés Baly 14600111
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Re: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:43

l'a pas l'air bien grosse pte puce ?
en tout cas, elle a de jolis yeux verts dans le rayon de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Re: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:46

Non, elle est très maigre, mais elle va se remplumer rapidement, je lui fais confiance, vu tout ce qu'elle mange ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Re: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:05

Elle est très mignonne cette puce ! J'espère qu'elle va vite se remettre. Bon courage ! Historique de celle que nous avons appelés Baly 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Re: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyVen 3 Fév 2012 - 21:54

Un joli nom pour une jolie puce
J'ai croiser Baly dans les urgences d'un autre forum et je voulais avoir de ses nouvelles
très heureuse qu'elle soit sortie de fourrière
je croise les doigts pour qu'elle retrouve vite une meilleure santée
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Re: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:01

Baly a trouver son parrain !!! cheers cheers cheers
Merci beaucoup à Nicholas, qui nous suit et nous soutient Historique de celle que nous avons appelés Baly 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
siciliano593
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : lille

Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: FIV   Historique de celle que nous avons appelés Baly EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:09

Bonjour,

Julie et moi même seront peut être la famille d'accueil de Baly,
cependant, nous avons certaines interrogations concernant le sida du chat :

Est-ce que Baly à été confirmée FIV+ depuis sa sortie de fourrière ?
Quelques sont les risques à l'avenir pour le chat ?
Est-ce un frein à l'adoption ?

merci,

Bastien & Julie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty
MessageSujet: Re: Historique de celle que nous avons appelés Baly   Historique de celle que nous avons appelés Baly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de celle que nous avons appelés Baly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Baly-
Sauter vers: