Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Trappage du Samedi-Dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:16

Samedi, ca va être très court, on c'est décidée au dernier moment avec Elo parce qu'on avait vu le petit "blanc" encore sur place, minuscule et visiblement fragile, et les 2 poils longs avec les yeux collés de pus et déjà bien pris par le coryza et que ca nous a trotter toute la journée dans la tête et donc au dernier moment on c'est décidées, on es arrivées mais n'ayant pas prévenu, le couple adorable de personnes âgée qui aiment les chats, les nourrissent et accueillent (involontairement ) les chatons dans leur jardin et qui accepte de nous laisser leur jardin pour poser la trappe et "planquer" !
Du coup ils avaient fermer leur portail à clé, on était complètement bloquées pour trapper Sad 3 heures de route aller retour pour rien ...

On a essayer pendant 2 heures de trapper la femelle blanche qui était sur le parking de l'immeuble (c'est la seule dont on es surs qu'on puisse trapper et qu'elle n'allaite plus puisque la femelle blanche et l'un de tigrés et blanc sont ses 2 seuls petits, et que nous les avions trappés la veille !) mais elle nous narguait et ne s'approchait même pas de la trappe et pour cause, malgré nos recommandations à plusieurs reprises, des gens continuent de les nourrir sous notre nez !!!
On a d'ailleurs remis les choses en place et ma mère aussi, on espère que cette fois ca a été compris !!
On es reparties comme on es arrivées Sad

Dimanche je devais aller sur Dieppe pour la famille, j'ai donc poser la trappe ...qui c'est refermée seule avec le vent toute la journée (vive le bord de mer !!) sans parler des "prises "loupées parce que la trappe ne c'est pas déclenchée, j'ai pu voir les 2 petits poils longs, leur état était pire que la veille, et l'un ne peut plus ouvrir les yeux du tout tellement ils ont coulés ... J'en suis malade, mais ce sont les plus craintifs et ne se laissent pas approcher à moins de 2 mètres, ils ne s'approchent pas de la trappe quand on es là, et quand on es pas, ils vont bouffer la pâtée mais ne déclenchent pas la trappe car trop légers !!
Quand je suis arrivée dans le jardin des personnes le petit "blanc" (qui est en fait un colour point "type siamois") était couché avec l'un des poils longs dans le parterre de fleurs, j'y suis aller, au culot, j'ai plonger la main et je me suis dis, tant pis si je me fais bouffer, 3 jours qu'ils nous narguent !!
Et j'ai attraper ce qui se révèlera être une femelle, siamoisée aux yeux bleus, la plus petite de tous, avec un retard de croissance et arrivée bien maigrichonne, je pense qu'elle est la sœur d'Eylie, elle a les yeux qui pleurent et éternue, donc aussitôt rentrés le soir, antibios, anti puces, anti tiques car elle aussi en a de petits et zou, retrouvailles avec les cousins/cousines, frères/sœurs etc... c'était émouvant !
Elle est un peu moins craintive que le autres mais parce que plus frêle, le Mr l'appelait "simplet" car elle "restait posée sur son cul à le regarder" lol
Elle c'est gavée de pâtée tout à l'heure et a déjà repris quelques dizaines de grammes !

Trappage du Samedi-Dimanche 20150637

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:40

Les efforts fournis auront fini par payer , une de plus de sauvée !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:07

Beau boulot ! Trappage du Samedi-Dimanche 3630314092 Comment vous réussissez à ne trapper que les bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:12

Les adultes ne rentrent pas Razz
Elles sont nourries par des cons de voisins qui ne comprennent rien, on va donc rapidement remettre les point sur les I

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:21

Alors question à l'envers, qu'est-ce qui fait que vous trappez les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyLun 8 Juin 2015 - 23:32

Bah les chatons restent dans le jardin des gens chez qui on trappe, les mères elles, passent une grande partie de leur temps sur la parking de l'immeuble un peu plus loin, car les gens leur balancent de la bouffe par les fenêtres.
Elles se relaient chacune leur tour et c'est pour ça qu'on ne sait pas qui est le bébé de qui, ou la mère de qui (finalement avec les poids, j'en déduis qu'il y a bien 3 portées pour 3 mères).
Les chatons sont d'habitude nourris par les gens qui hébergent la trappe, mais comme on lui a dit d'arrêter, bah ils ont faim, et ils entrent, sauf Elfe qui était plus petite et ne déclenchait pas la trappe, elle je l'ai eue à la main (et avec mon courage LOL)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:15

Encore une jolie puce qui va pouvoir être soignée, merci
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:31

2ème beau trappage, ça devient bon pour les bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trappage du Samedi-Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Trappage du Samedi-Dimanche   Trappage du Samedi-Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trappage du Samedi-Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trappage du Vendredi
» Trappage du Mardi
» Trappage du Mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication :: Les chats de Dieppe-
Sauter vers: