Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

demande particulière

AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

demande particulière Empty
MessageSujet: demande particulière   demande particulière EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:12

Chère Bambou,
Je tiens à redire ici très officiellement qu'il faut rajouter cette clause capitale aux statuts de la CCGT (et je tiens tout particulièrement au T de "Tétu" de "CCGT" car je ne changerai pas d'avis) : NON AUX CHIENS !!!
Bien cordialement,
Duchesse

PS : il me semble que certains chiens sont déjà officiellement syndiqués à la CCGT, et donc dans ce cas je réclame une dérogation spéciale d'exclusion à l'égard du sieur Sheffield, Westie de son état, domicilié présentement... chez moi !!! Non mais oh ! Comme on dit ici en occitan : "Soy d'aqui, macarel !", même si personnellement, je ne pratique pas ce langage du peuple. Zut, quoi, je vais me mettre à faire de la politique et voter Marine, moi, car là, les chiens étrangers, dehors !
signé : une angora turque en colère (ah, flûte de zut, je ne peux pas voter Marine, du coup, moi !)
Tant pis, il ne me reste plus qu'à scruter le chien passant dans le couloir de la mort, euh, je veux dire le couloir de l'appartement... et à filer en douce jusqu'à MA fontaine à eau chérie, dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94

MessageSujet: Re: demande particulière   demande particulière EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:17

Haha pauvre Duchesse !! Courage...!
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: demande particulière   demande particulière EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:14

mince, pas d'amélioration ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande particulière   demande particulière Empty

demande particulière
Page 1 sur 1