Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition de parrainage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DIVINE HYDILLE
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2015

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage EmptyMar 21 Avr 2015 - 22:24

Bonsoir, suite à mon passage à votre stand samedi dernier, je souhaiterais donc savoir quels sont les chats à parrainer en priorité actuellement? Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:32

Bonjour, je crois bien que c'est moi qui vous ai conseillé de venir fouiner sur le forum, la liste des animaux à parrainer se trouve là en page 6, il faut lire les avenants juste après :
https://handicats.forumgratuit.org/t2755p100-besoin-de-marraines-parrains
Mais elle a probablement besoin d'être réactualisée, Caly si tu passes par là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DIVINE HYDILLE
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 20
Date d'inscription : 27/02/2015

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage EmptyMer 22 Avr 2015 - 9:53

Oui, tout à fait! J'ai bien vu la liste, mais en effet, sauf erreur, les rouges en priorité ont déjà trouvé des parrains, et je ne sais pas parmi ceux qui restent sur lesquels reporter le parrainage...donc si vous pouviez mettre la liste à jour, ce serait super, merci! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:30

Calymone en a rajouté 2, et Girafe, qui gère la liste, va les reporter et faire les modifications nécessaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage EmptyMer 22 Avr 2015 - 10:31

Il y a aussi le dernier chat qu'on a sorti la semaine dernière et qui n'a pas encore de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début des démarches vétérinaires pour Chocapic
» Besoin de Marraines / Parrains
» Le noël 2017 de nos handicats
» Bulletin de parrainage
» post parrainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: