Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... Empty
MessageSujet: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:55

Hé oui, de nouveau, je ne la trouve franchement pas en forme, ses yeux ne vont pas mieux ....

J'espère que ca va aller, et que ca ne c'est pas aggravé ... Je ne la trouve pas énergique, elle se renferme pas mal sur elle même, faut dire, elle est tellement maigrichonne, frêle et discrète ...

Le problème, je dois vous le dire, c'est que les factures s'accumulent pour Samara, il reste toujours 50 euros sur l'avant dernière facture + celle de la dernière fois, avec l'intereféron qui est de 82,23 euros.

Je dois stopper les prises en charge (malheureusement, pour les chats de fourrière qui "comptent" aussi sur nous .....) et régler ses factures là aussi, nous avons celles de Benton, qui a été longuement hospitalisé (159 euros + 37,20 pour l'euthanasie + incinération) sans parler des factures à venir pour miss June ...

Je vous tiens au courant pour miss Samara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:27

pauvre pte mère, j'espère qu'elle pourra remonter la pente !
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:41

J'espère que sa va aller pour la puce.
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:43

Encore des problemes pour cette minuscule crevette. Que t-arrive-t-il Samara? Oozing
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:27

J'espère que ça va aller, pauvre puce :-(
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyMer 18 Jan 2012 - 14:46

Je passe très vite, Samara est partie chez le véto avec Clément, honnêtement je suis incapable de tenir debout plus d'une minute tellement je ne suis pas bien ...
Samara est encore complètement déshydratée, alors qu'elle boit beaucoup, j'ai un mauvais préssentiment, et je pense que Clément va revenir seul ... Au mieux, ils vont la garder hospitalisée, et la mettre sous perf ... Son état c'est redégrader, beaucoup ...
http://handicats.forumgratuit.org
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:37

Oh non cette petite crevette n'arriveras pas a reprendre le dessus No Oozing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....   De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire .... Empty

De nouveau rendez vous demain chez le vétérinaire ....
Page 1 sur 1