Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soyez nombreux à participer à notre soirée solidaire du 7 Janvier 2017, en salle des fêtes, de nombreuses surprises sont attendues ! Contactez nous !

Partagez | 

Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 18:37

Beaucoup de billets vendus et commandés pour vendre autour de soit,on a déjà exploser les scores de l'année dernière !
Laurent Baffie et Raphael Mezrahi ont relayer pour nous sur Twitter et je me suis defoncee pour beaucoup beaucoup diffuser ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 18:40

un vrai succès !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 18:44

Super!
j'ai pas encore pris les miens en plus, j'attend de voir si mon entourage en prend pour grouper
DocteurOod
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 18:51

C'est un petit pas mais j'en ai commandé 5 de mon côté désolé de ne pas pouvoir faire plus ^^
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 20:50

Docteurood,ce n'est pas la quantité qui compte Wink ,mais le simple geste que chacun fais pour l'association ce qui permettra aux minous d'etre encore plus heureux ainsi que tous ceux qui se dévoue pour eux pour trouver des solutions et de donner du notre quand on peux.Votre geste petit soit-il est forcement bien . I love you
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 20:55

Exactement ! On fait de grande choses avec pleins de petites ...
Merci Ludo.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 20:56

Calymone a écrit:
Laurent Baffie et Raphael Mezrahi ont relayer pour nous sur Twitter.

Ils nous connaissent ???
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 20:58

DocteurOod a écrit:
C'est un petit pas mais j'en ai commandé 5 de mon côté désolé de ne pas pouvoir faire plus ^^
Moi qui suis déléguée, la plupart du temps j'en prends 1 ou 2, n'aies pas honte, moi, je peux avoir honte ... Razz
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Sam 11 Avr 2015 - 22:12

aaah super !!! bounce
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Dim 12 Avr 2015 - 11:17

OK TAGYCA, mais tu te dévoue aussi beaucoup pour le co-voiturage de l'asso alors c'est pas rien non plus.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Dim 12 Avr 2015 - 22:12

tagyca a écrit:
Calymone a écrit:
Laurent Baffie et Raphael Mezrahi ont relayer pour nous sur Twitter.

Ils nous connaissent ???

Maintenant oui Razz
Je suis en train de parler avec Raphae Mezrahi sur Tweeter Embarassed Embarassed Embarassed

Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Dim 12 Avr 2015 - 22:53

Et qu'est-ce qu'il dit ? Question Question Question (Mais non je ne suis pas curieuse)
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 0:02

+1 bounce
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 0:21

Pas grand chose, je l'ai remercier et lui ai demander de passer le mot à L. Baffie aussi, il m'a répondu qu'il le ferait et m'a remercier aussi.

Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 8:41

A t-il pris des billets ?
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 10:13

Commande faite!
je ne connaît pas ces personnes mais merci a eux
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 12:02

Bonjour, je sais que tu es très débordée pour la vente des tickets, mais je n'ai toujours rien reçue à ce jour .Est-ce normal ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Héloïse
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 12:42

Moi non plus.
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 12:58

Oui je crois que Sam devait en faire partir aujourd'hui.
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Lun 13 Avr 2015 - 15:23

C'est juste que les cartouches d'encre que j'ai commander pour que Sam puisse tout imprimer (car il faut se rendre compte qu'il y a des dizaines de planches à tickets à imprimer ...) devaient arriver par la Poste aujourd'hui et ce n'est pas le cas !

Donc pour ceux qui veulent des tickets pour vendre autour d'eux et qui ont une imprimante et peuvent imprimer leurs billets peuvent le signaler à Samantha, elle vous les enverra directement par mail pour que ce soit plus rapide, pour les autres, il faudra patienter Wink

Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Mer 15 Avr 2015 - 13:12

/!\ Message important à faire circuler au sujet de la tombola Handi'cats /!\

Concernant les tickets papier à vendre autour de vous, que vous devez recevoir par la Poste, nous avons eu de gros problèmes avec le fournisseur de cartouches d'encre pour imprimante, que nous avions commander début de semaine dernière !
Après avoir imprimer quelques tickets, Samantha est tombée en panne d'encre et impossible de trouver la bonne référence dans les magasins alentours !!
Nous avons contacter le fournisseur qui visiblement n'a pas respecter les délais d'envoi ...
Nous sommes donc pour le moment complètement bloquées pour l'envoi par la Poste des tickets papiers (l'envoi des tickets virtuel n'étant pas touché par l'histoire).

Pour ne pas pénaliser tous le monde, nous avons exceptionnellement décider de décaler la date du tirage d'une semaine, ce qui nous rend au 11 Mai.
Nous sommes tous désolés pour le contre temps, c'est la première année que cela arrive, mais ce sont des problèmes totalement indépendants de notre volonté ...

Le fournisseur nous assure qu'on recevra les cartouches avant Samedi, les tickets sont prêts à être imprimés(depuis plusieurs jours déjà ...) et partiront dans ce cas maximum samedi matin, ce qui vous laissera 15 jours pour vendre vos tickets autour de vous.

Encore milles excuses pour la gêne occasionnée ...
Un mail va être envoyé à toutes les personnes qui ont commander des tickets papier, bien sur.

vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Mer 15 Avr 2015 - 13:57

T'inquiète c'est des choses qui arrivent mais heureusement que tu décales la date car effectivement ,cela aurais fais juste pour la vente de ticket sachant que chez moi pas mal partent en vacances scolaires. Rolling Eyes Rolling Eyes
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Dim 26 Avr 2015 - 9:32

bonjour à toutes ,voilà mes tickets sont tous vendus à quelle adresse dois-je renvoyé les souches Question Question Question Question Question de la réponse.
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Dim 26 Avr 2015 - 14:58

à mon adresse Wink
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   Dim 26 Avr 2015 - 15:15

BONJOUR BABIOLE peux-tu me donner ton adresse en M.P ?.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !   

Tombola 2015 : Au profit de "la maison des handicapés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant