Disons que dans la journée si je l'occupe, oui, mais pas le matin, dès qu'elle est réveillée elle miaule, et par exemple là que je corrige des copies, elle vient de se réveiller, c'est la sérénade... Cette nuit j'ai rêvé que je récupérais Sheldon en fa, ne me demandez pas pourquoi ?!!!
schoup Habitué de l'association
Messages : 2555 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 58 Localisation : Nogent sur Marne (94)
C'est gentil tonton Tony, mais on va avoir un autre pensionnaire dans 2 semaines et demi, je sais pas si ça va VRAIMENT plaire à Aquarelle, mais en tous cas ça va l'occuper !
Je rajoute au fur et à mesure les vidéos en haut dans le post d'origine pour que le texte garde une cohérence, n'hésitez pas à retourner voir, la dernière vidéo devrait être en ligne d'ici une grosse heure.
papillon60000 Déléguée Diffusions
Messages : 8628 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 44 Localisation : (60)
Je me tue à vous dire qu'Aquarelle est une hyper active, pour elle ça devrait être comme ça toute la journée, elle a même appris à me rapporter les balles, si si je vous jure !
T'aurais du rajouter Dolly dans les titres, on l'a voit a peu prés jouer dans toutes les vidéos, enfin on sait pas si elle court aussi après les joujoux ou après Aquarelle
tagyca Déléguée Covoiturages
Messages : 3741 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 46 Localisation : Béziers-34
J'en ai une "spéciale Doly", avec elle et rien qu'elle, mais j'avoue que là je sature de charger des vidéos, ça m'a pris tout l'après-midi, encore heureux que j'avais besoin de l'ordi pour bosser, comme ça je pouvais garder un oeil à l'avancement des chargements, parce que sinon j'y serais encore...
Et pour celui qui forcément va, à un moment, me poser la question (je doute : va-t-il se reconnaître ??? ), voilà ce que pense Frimousse de tout ça :
J adore le dernier jouet!!! (Mais les miennes le déglinguerai en 2s ) Je l avais pas revu depuis qu elle est partie de l asso qu est ce qu elle a grandit!!!
tagyca Déléguée Covoiturages
Messages : 3741 Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 46 Localisation : Béziers-34
Le culbuto en effet est celui qui a le plus de succès avec le laser, et l'avantage qu'ils n'ont pas besoin de moi pour jouer... Par contre, la petite tige d'en haut se détache, et je la retrouve régulièrement dans des endroits farfelus, je songe à la coller...