Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

coup de blues...

AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

coup de blues... Empty
MessageSujet: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:29

Aquarelle, qui est un véritable bolide au quotidien, a vraiment du mal avec le départ de son frère. Après une semaine, elle continue à miauler dans tous les coins de la maison... Mad Elle passait ses journées à jouer avec lui, elle jouait soit avec ses jouets, soit à la bagarre et aux courses-poursuites avec son frère. Là, aucun des "vieux" ne veut jouer avec elle. Le seul qui pourrait, Frimousse, a clairement décidé qu'il ne l'aimait pas et que pas même en rêve il ne le ferait... Rolling Eyes Bref, je suis un peu désespérée, là, car Aquarelle me réveille le matin vers 5h45 en miaulant, et ça continue tant qu'elle ne dort pas, soit très très tard le soir. affraid Heureusement, ce n'est pas non stop... mais c'est quand-même beaucoup beaucoup plus qu'avant. Oui car Aquarelle a la base est un chat "qui parle". Laughing Je ne peux même pas la câliner pour la rassurer ou l'occuper, elle aime les câlins quand elle en a envie, pas quand on la force, et comme une véritable formule 1 elle est littéralement tout le temps en mouvement dans la journée, à peine une mini sieste l'après-midi et encore, pas si je bouge ou je fais du bruit... coup de blues... 753574345 J'en suis au point de me dire que me faudrait un autre jeune chat sociable et très joueur à la maison, mais pas de bol à Handi'Cats on n'en a plus, les 2 derniers, Lutin et Fergus, viennent de partir en fa... Bref, si vous avez des idées coup de blues... 2766127003 de jouets d'occupation, des trucs qui bougent tout seuls et qui peut-être pourraient l'aider à utiliser son trop plein d'énergie, je vous écoute, car là je ne sais plus quoi faire, j'ai pas de solution avant minimum 3 semaines les vacances, et à un moment je vais devoir dormir... coup de blues... 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 0:56

Je peux t'envoyer Pô, ça te ferai un second mini-bolide !
Invité
Invité

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 1:14

Ça , le manque de sommeil c’est terrible , et j’en connais un rayon la-dessus pale
J’imagine qu’elle a déjà un circuit mais qu’elle n’y joue pas seule ...
Pourquoi pas un laser qui fonctionne seul , comme celui qu’Alex avait offert pour Shyro ?
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:57

J'ai eu le cas avec une de mes chattes, certains animaux sont plus sensibles que d'autres au départ de leur compagnon.
Sheera ne me laissait pas dormir non plus mais le véto m'avait conseillé de patienter en me disant qu'elle compensait avec moi.
C'est dur mais c'est encore plus dur pour eux Crying or Very sad
Ils doivent compenser avec quelqu'un, la solution est peut-être effectivement un autre chaton ou que l'adoptante de fusain craque et la récupère, au moins en Fa I love you
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Nicole Anne

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:15

Karine, si tu veux on a Birdy qui va pouvoir partir en FA.
http://nicole.anne@orange.fr
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:34

Pauvre puce c'est pas marrant (et pauvre Tagyca aussi)
pour les jeux j'aurais dis pareil circuit ou bien tunnel
dommage que les grands ne veuillent pas se prêter au jeu
Invité
Invité

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:03

sinon, j'ai encore un Kitty snippy en rab ( un jouet à piles assez sympa ), si tu veux , je t'en envoie un , ça devrait occuper un peu Aquarelle ; par contre Frimousse ne va pas aimer ça du tout ...
Calymone
Admin
Admin
Calymone

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:07

Nicole Anne a écrit:
Karine, si tu veux on a Birdy qui va pouvoir partir en FA.

J'ai déjà vu avec Karine, je n'ai pas de chat qui puisse convenir et surtout pas Birdy qui pour le moment n'est pas une grande fan des autres chats ...
C'est un comble j'ai x chats qui n'ont pas de FA, mais quand j'en ai une les profils ne correspondent pas ...

tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:24

Ici on a un tunnel, mais seule elle n'y va pas, un circuit aussi, mais elle y joue peu en ce moment, elle faisait ça entre 2 courses-poursuites, une balle distributrice de croquettes, des balles et des souris, et j'ai même ressorti les doudous que je sors au chatons pour les rassurer, elle s'en sert des fois pour "jouer à la bagarre" mais ça ne suffit pas. J'ai pensé au laser, mais bon c'est pas donné, et à un arbre à chats, depuis le temps que je me tate, mais idem c'est encore moins donné. Pour tout vous dire j'ai même pensé à démarcher une asso que je connais ici, pour prendre un chat actif en fa exceptionnellement, mais ils ne vaccinent pas, et Doly est coryza chronique... Et même si je fais les vaccins à mes frais, c'est un coup de presque 2 mois avant que le chat soit protégé, donc ça ne résout pas mon problème immédiat. Mad
Nicole Anne
Nicole Anne

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 13:49

Oui pour Birdy je plaisantais je sais qu'il faut plutôt lui trouvez une fa sans chats.
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:56

Non pas forcément sans autres chats car elle supporte leur présence ainsi que les chiens, par contre ce n'est pas un bon compagnon de jeu pour le moment, mais ca peut changer avec le temps !! Elle n'est là que depuis une semaine !

papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:23

l'idéal serait qu'elle soit adoptée rapidement, faut relancer à fond les diffusions les jeunes !
Invité
Invité

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:28

j'ai utilisé la "remontée bonus" pour elle sur paruvendu
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:41

tagyca a écrit:
Ici on a un tunnel, mais  seule elle n'y va pas, un circuit aussi, mais elle y joue peu en ce moment, elle faisait ça entre 2 courses-poursuites, une balle distributrice de croquettes,  des balles et des souris, et j'ai même ressorti les doudous que je sors au chatons pour les rassurer, elle s'en sert des fois pour "jouer à la bagarre" mais ça ne suffit pas. J'ai pensé au laser, mais bon c'est pas donné, et à un arbre à chats, depuis le temps que je me tate, mais idem c'est encore moins donné. Pour tout vous dire j'ai même pensé à démarcher une asso que je connais ici, pour prendre un chat actif en fa exceptionnellement, mais ils ne vaccinent pas, et Doly est coryza chronique... Et même si je fais les vaccins à mes frais, c'est un coup de presque 2 mois avant que le chat soit protégé, donc ça ne résout pas mon problème immédiat. Mad
Pour le laser, je peux t'en envoyer un si tu me donnes ton adresse, je dois déjà aller à la poste demain Wink
Contenu sponsorisé

coup de blues... Empty
MessageSujet: Re: coup de blues...   coup de blues... Empty

coup de blues...
Page 1 sur 1