Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boris arrivé à Saint tropez

Aller en bas 
+9
Alex94
aure180
Ibis
Miatu
girafe
papillon60000
babiole
schoup
Nicole Anne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 7:49

j'espère que ça va vite s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 8:58

Bonjour !

Ici ça va vachement mieux, on s'active plus, on cause, on ronronne, on quémande, on prends quelques grammes par ci, quelques grammes par là... On revit quoi !
Et pour le coup on boit moins aussi Smile

Tout va mieux quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:16

Une bonne journée qui commence, merciiiiiiii Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:36

aaaah bonne nouvelle !! continue comme ça petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:42

Bon je suis quasiment certaine que Handicats a une équipe de Ninja privée qui est venue une nuit et a échangé Boris avec un chat identique, mais en mieux !

Laughing

Il est en pleine forme ; ça cause, ça joue, ça fait le foufou, ça course les balles et jouets que je lui avait acheté alors qu'au début il ne leur accordait même pas un regard... Bref c'est un vrai chat, le jour et la nuit !

Par contre il quémande vraiment la sortie (miaule devant les portes des balcons, porte d'entrée...) et il faut être hypervigilants car IL EST MALIN le zouave !
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:04

Ben ça c'est chouette cheers
Si tu lui installes un siège devant une fenêtre, ça va peut-être lui aller pour voir ce qu'il se passe dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:28

Je pense lui installer directement un filet de protection sur le balcon, ça s'y prête bien. Simplement comme je suis en résidence je vais devoir en mettre un transparent mais ce serait les moins résistants donc ça m'embête un peu Neutral
Après je peux toujours surveiller, mais le but c'était de mettre la protection pour lui faire plaisir et qu'il puisse aller et venir à sa guise, particulièrement cet été... Si je dois être tout le temps derrière c'est déjà moins drôle scratch
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:53

Alors moi j'avais choisi un grillage blanc en me disant que ce serait moins voyant sur mon balcon, ben en fait j'ai changé d'avis, je pense que finalement, le noir doit moins se voir, le blanc se voit d'en bas, et je suis au 5e !!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:11

les filets verts renforcés sur zooplus par exemple ça ne se voit quasiment pas et c'est à mon avis le plus pratique pour un balcon
un exemple (en bas il y a en plus du grillage carré vert qui était là avant le filet et est donc resté)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Dscn3810
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:49

Boris va très bien, il est resté seul ce week-end (avec nos amis qui sont dans la même résidence passant le voir chaque jour) et bien il a été sage comme une image I love you

Par contre ça fait 2 fois que j'envoie un MP à propos du numéro de puce de Boris et ma boîte ne veut rien savoir ?!
Donc je le met ici 2502 6981 0175 439
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:41

merci pour le n° de puce, effectivement je n'ai eu aucun mp...
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:16

Bonjour !

Sieur Boris se porte comme un charme, il reste un chat de corpulence mince mais est beaucoup plus en forme maintenant :-)

Il prends très à coeur sa tâche de réveil-matin (et se cogne tous les jours à la porte du salon tellement il a hâte de nous voir) à grands coups de MIAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS sonores, modulés et plaintifs (bouhouhou je suis un pauvre petit chat malheureux qui prend deux places sur le canapé venez me sauver).

Mais sans rire, c'est de ma faute, mais on se serre à deux le soir sur la méridienne du canapé d'angle pour ne pas déranger la place de MONSIEUR Boris de l'autre côté... Je pense qu'on va lui fabriquer un dodo/arbre à chat personnalisé à côté quand même ^^

Fidèle à lui même, il est de nature très calme, dort beaucoup et de temps en temps se tape un coup de folie.

Ah et il a trouvé un jeu avec mon compagnon.
Tous les soirs quand celui-ci sort par la seconde porte fenêtre pour aller fumer une cigarette, Boris se plante entre les rideaux et la première porte et lui miaule après. Mon ami se planque et tape aux carreaux, tandis que le chat saute sur la vitre pour attraper l'origine de ce bruit étrange...
Deux nouilles chacun d'un côté de la vitre, on dirait un gamin et un chaton !!!

Enfin voilà, tout va bien c'est un chat très drôle, très mignon et très intelligent, un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:21

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:28

Ho oui, merci Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:36

Dans son topic il serait peut être bien de modifier ses ententes chat si il a ses têtes ; Fréjus est dans le 83 pas le 84 ; et il a un tout petit descriptif comparé aux autres... :/

Il faudrait peut être préciser que malgré la castration et ses longues siestes il reste mince comme un petit jeune, qu'il ne demande qu'une petite visite par jour des voisins quand ses maîtres partent en week end, qu'il se laisse manipuler sans problème que ce soit dans les bras ou chez le véto, qu'il est incroyablement zen et mignon, qu'il a des poses et des expressions très rigolotes, qu'il communique certes mais surtout qu'il aime le son de la voix humaine et qu'il apprécie vraiment qu'on lui parle, qu'il est très curieux et ne se cache pas quand des étrangers arrivent à la maison, qu'il est tellement intelligent qu'il a assimilé un certain vocabulaire (non, assis, vient, arrête...) et peut aisément être éduqué et apprendre, qu'il ne détruit pas et fait ses griffes sur un tapis à 12 euros pas sur le canapé neuf à 900 euros, qu'il réponds à son nom, que même si il n'aime pas la brosse il se laisse à peu près faire, que si on l'embête trop il peut lui arriver de "mordre" mais jamais en faisant mal il prévient juste qu'on l'embête, il suit ses maîtres partout, il vous accueille quand vous rentrez à la maison... Il a plein d'avantages non négligeables ce Boris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:45

content que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 18:44

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 2371081705 pour ces précisions je vais voir pour modifier son annonce

as-tu essayé le filet pour ton balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:18

Non pas encore de filet, il ne fait pas assez beau encore ; je pense d'ici un mois environ...

Ah et je l'ai brossé tout à l'heure, en faisant passer ça comme un câlin/jeu il s'y est prêté tout seul :-)
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:53

Merci pour ces bonnes nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:13

Bonjour !

Boris va très bien, on a fêté un anniversaire ce week end à la maison (une quinzaine de personnes dont 12 militaires bien bruyants !) et bien il a voulu sortir de la chambre ou je lui avais fait son coin au calme, il a dit bonjour à tout le monde, à fait le tour de SON salon en grand seigneur, fait le dos rond en se frottant aux jambes, tchatché pour réclamer du saucisson... Tout le monde a craqué pour Boris ^^

Serait-il possible de mettre qu'il "pince" plutôt qu'il lui arrive de "mordre" dans son annonce de présentation ? Je pense que le terme est plus approprié et plus rassurant pour des adoptants.
Et vraiment insister sur le fait que c'est très rare, simplement Monsieur à son caractère ; il aime la brosse et se laisse faire MAIS uniquement quand Monsieur l'a décidé. Si il juge que ce n'est pas le moment pour lui, bin il nous envoie promener ;-)

Par contre il réclame beaucoup à sortir, particulièrement à la porte d'entrée, donc vigilance. M'enfin l'avantage c'est que si il se faufile il s'arrête au seuil car c'est un gros trouillard de tout ce qui n'est pas son chez lui ^^ et il se laisse attraper sans rechigner ni bouger, c'est vraiment un chat fidèle à ses maîtres...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:10

Merci pour les nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:20

Monsieur Boris a son petit caractère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:25

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:46

Il faut savoir que les annonces d'adoption ne peuvent pas faire 3 pages de long, car elles sont moins lues ...

De plus, dire qu'un chat mord ou pince dans une annonce adoption, même si ce n'est pas méchant, ca peut être mal interpréter et ce n'est pas dans son intérêt, ce genre de choses ont le dit par contact téléphonique pour décrire le chat et ses habitudes.

Merci pour lui.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Miatu
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 30
Date d'inscription : 09/02/2015

Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 14:38

Boris va bien, fidèle à lui même ^^

Et surtout grande découverte, Boris aime particulièrement jouer avec l'humain à 1,2,3 soleil et toutes les variantes style cache-cache, je te cours après/tu me cours après, et vas-y que je te tends des embuscades derrière le coin du mur, etc etc... Et je ne sais toujours pas lequel s'éclate le plus de lui ou de moi Smile

Par contre par ma faute il réponds plus à "Minou" qu'à Boris je crois. Je gâgate sévère... Mais il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boris arrivé à Saint tropez   Boris arrivé à Saint tropez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris arrivé à Saint tropez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt !
» BORIS A MARSEILLE
» Boris est adopté
» News du beau Boris
» Une nouvelle piste pour Boris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Boris-
Sauter vers: