Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Black Pearl arrive en essai chez les john

Aller en bas 
+13
vélia27
Tacha
Ibis
Alex94
babiole
papillon60000
girafe
LittleOph
Nicole Anne
Calymone
Poska
schoup
ojohn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:13

Suis fan de la photo de votre avatar, on dirait des potes de bar Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:15

pourtant on avait rien bu

enfin si pearl un peu d'eau


je crois bien qu'elle ma adopté.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:19

ojohn a écrit:


je crois bien qu'elle ma adopté.... Embarassed

Effectivement ça en a tout l'air ! Vous semblez très bien vous entendre.


Dernière édition par Ibis le Jeu 12 Fév 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:20

je suis d'accord avec Schoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:22

une belle complicité I love you
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:10

Je sens comme une futur adoption dans l'air, Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:28

Bonjour à tous!!!

apres midi sans soucis et sans betise... une soirée de jeux et de promenade ( pearl n'aime pas trop les inconus dans la nuit et le brouillard)

la nuit fut tranquille.... et le reveil en joie...

je vous mets de nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:30

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10389610

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10801710

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10850210

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10991210

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10998810
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: test de video   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:31

Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:54

Ah je vois qu'elle est toujours folle dingue de son ballon. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 13:57

belles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeux de midi   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:00





Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:06

Va faire une grosse sieste jusqu'à ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:07

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:15

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10959610

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 10982410
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:12

Après midi toute en sagesse... Rentres plus tôt nous sommes allé faire le grand tour du parc pour aller faire peur aux canards ce soir un gros nonosse de côté de bœuf un régale vite croqué
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:20

Elle est vraiment gâtée cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:20

Cette BLACK PEARL est vraiment une belle bete, souhaitons qu'elle aille la chance d'etre enfin heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelles du week-end   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:28

bonjour à tous,

apres un vendredi apres midi tout en gentillesse et une soirée calline sur le canapé avec nous,

de belle balades le samedi apres midi et un grosse sieste avec moi toujours sur le canapé, nous sommes allé nous promener au centre-ville ( enfin petite ville tout de même) nous avons croisé des gens ( tout va bien) des voitures ( nikel) des bus ( ca sa fait peur) et des copain chien ( la c'est la folie...) un des chien rencontré, enfin surtout son maitre a été tres gentil, et nous a parlé du club ou il enmene son chien tout les dimanches club qui possede un atelier sociabilisation....

dimanche matin nous sommes allé a liverdun au club canin ( voyage en voiture nickel) arrivée sur place, au moins trente chien, trente maitre les chien en semi liberté et pearl folle furieuse....

nous avons retrouvé le copain fait la veille et ca eu l'air de la rassurer.... nous avons participé a l'attelier et pearl a été trés sage... elle a eue une recré de 20 minutes avec tout les autres chiens ( bonheur immense) elle sait faire comprendre aux mâles entreprenant d'aller jouer ailleur...

puis nous avons encore fait quelques exercice de marche aux pas et le ne pas aboyer sur ses congenere... pas mal du tout a mon avis et a celui du coach...

nous sommes rentré couvert de boue a la maison... nettoyage a l'eau tiede pour pearl et douche pour nous... puis apres midi calme ( pour tous)

dimanche soir retour des enfants a la maison ok tres rapide pour tout le monde sauf pour mon fils teddy et ma belle fille maryne ( 10 à 30 minutes de grognement ) puis c'est passé tout en douceur...

en soirée calin collectif sur canapé devant cherie j'ai retreci les gosses ( 5 humains et une preal couverte de caresses et de bisous)

puis endormissement de la tribu vers 11h00 et une nuit silencieuse jusqu'a mon reveil de 6h30...

aujourd'hui pearl est entre les carresse des enfants sous mon oeil de web cam... si je trouve une belle image, je vous la posterai...

bonne journée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:52

Merci Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:56

Merci pour toutes ces nouvelles  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:30

Ah super pour le club canin!
Je vous fais confiance pour refuser d'éventuelles méthodes basées sur la contrainte ou sur la force, qui ne rendraient pas du tout service à la miss Wink
C'est pour ça que je n'emmène plus les chiens dans le club du coin, ils sont encore à la "vieille école" (dominer le chien, le contraindre pour les ordres, etc) et les résultats sur un chien peureux sont catastrophiques...
Je suis désolée je me répète à force, mais clairement plus elle verra de choses, de gens, de chiens, de situations... plus elle sera zen et agréable. Alors un club avec une bonne ambiance, c'est parfait! Merci pour elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
ojohn
Pro du blabla
Pro du blabla
ojohn


Messages : 121
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 49
Localisation : champigneulles ( 54250)

Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 11:40

merci poska,

je pense que ce club et correct, pas de domination, pas de cris, une methode basée sur le partage entre les membres et les animaux... ( j'irai sans doute en visiter un autre pour avoir une base de comparaison)

j'étais tres fière quand elle a obeit a mon rappel au milieu de cette horde de chien en train de jouer ( je me dit que bientot je pourrais la laisser courrir au parc ( loin de l'eau tout de meme))

retrouver des congenere dans un espace clo et securisé a du lui faire du bien car dimanche soir j'ai croisé un maitre avec deux chiens et le rencontre a ete plus douce

je ne ferai rien qui puisse faire peur a pearl, je la considere comme mon enfant et j'ai toujours eduquer mes enfants avec amour et respect de leur personne ( recadrage en douceur si necessaire)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Pearl arrive en essai chez les john   Black Pearl arrive en essai  chez les john - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Pearl arrive en essai chez les john
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Black Pearl
» Situation pour Black Pearl à début Janvier
» Black Pearl est adoptée !
» Nouvelles et photos de Black Pearl
» AUCUNE SOLUTION POUR BLACK PEARL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Honey & Black Pearl-
Sauter vers: