Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Vétérinaire ce matin ...

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Vétérinaire ce matin ... Empty
MessageSujet: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:01

Notre petite Samara a vu le vétérinaire ce matin pour son rappel de vaccins, je m'inquiétais aussi pour ses yeux, après examens et tests, nous nous sommes rendus compte qu'elle avait un Herpès ...... Et elle avait un œil très sec aussi, et l'autre qui coule beaucoup à contrario ....

Du coup, elle est sous regefluid + de l'inteféron (Virbagen) dans les yeux, pour larmes artificielles ... je dois lui en mettre dans chaque œil 5 à 10 fois par jour, car c'est assez avancé ....

Petite mèmère ne s'en sortira donc jamais, décidément pauvre petite .. La véto l'a quand même trouver bien plus "belle", beau poil, un peu grossi, elle ne fait même pas 2 Kg ...

La facture est encore salée (à cause de l'interféron !!) => 82,23 euros !!! (sans compter le rappel vaccins bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:06

La vache, de l'herpès ! Pauvre puce, ça fait très mal parait-il aux yeux, que c'est comme du sable en constant sous la paupière, j'espère que les soins vont la soulager...

Grossit p'tite princesse grossssiiiiiiiiit !
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:09

Ca va encore être la galère pour moi, je sais pas si tu imagine, 10 fois des goutes dans les yeux par jour, pendant au moins 1 semaine, après il faut continuer 3 semaines a 3 fois par jour ...

La pauvre, n'a vraiment pas de chance, honnêtement, une seconde marraine pour Samara, ca ne serait pas de trop ...
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:14

Je comprend oui Crying or Very sad Elle se laisse faire au moins ou râle un peu ?
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:19

Non se laisse faire pour les soins, je peux le faire seule, même Wink

Mais bon, c'est plaisant pour personne ...
Lilly99
Pro du blabla
Pro du blabla
Lilly99

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:09

Petite puce... elle les accumule...

Et ça t'oblige à l'isoler cette cochonnerie d'herpès ? Ca ressemble à une forme de chlam ? Ca doit lui faire mal...

Bon courage Alysson pour toutes ces gouttes ! On pourra te donner une équivalence véto d'ici quelques années, à force ! clown
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyVen 6 Jan 2012 - 17:44

Pauvre petite mère, même pas 2 Kg elle effectivement extrêmement maigre.

Bon courage à toutes les deux.
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Samara   Vétérinaire ce matin ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:06

Il ne faut pas desesperer, le traitement est long et prenant mais Samara arrivera a reprendre le dessus et deviendra encore plus belle; je craque pour cette persane. j'espere qu'elle pourra venir en auvergne mais nous en reparlerons. Oozing
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:39

Vous êtes où en Auvergne ?
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:00

J'habite le puy de dome, 70km de Clermont-Ferrand, et 28 km de la Correze. Mais je suis native du Cantal. Oozing
Niny
Niny

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyDim 8 Jan 2012 - 17:48

Ok, vous serez encore loin de moi, en février je déménage à Cerilly dans l'Allier.
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: renseignements   Vétérinaire ce matin ... EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:03

Je me suis trompe de post pour ma question donc elle sera en doublon. Un Herpes chez le chat une fois gueri, peut-il revenir? Oozing
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyMar 10 Jan 2012 - 15:29

C'est une très bonne question, je me renseigne et te dis, car à vrai dire, je n'en ai aucune idée !!
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:20

Y-t-il un leger mieux pour Samara? Petitereett si fragile mais si courageuse I love you Oozing
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:49

Oozing, donc, j'ai vu mon véto tout à l'heure, pour l'Herpès, ca peux être chronique, ou pas, c'est comme le coryza en fait (de toute façon, l'Herpès est une déclinaison du coryza ...)

Donc seul le temps nous le dira Wink
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... EmptySam 14 Jan 2012 - 10:22

Un petit calin a Samara peut-etre que sa guerison sera accelerer!!!! cat Oozing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vétérinaire ce matin ...   Vétérinaire ce matin ... Empty

Vétérinaire ce matin ...
Page 1 sur 1