Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif, interrogations ...

Aller en bas 
+10
Calymone
LittleOph
Tacha
vélia27
papillon60000
Alex94
zezetopaze
tagyca
arabel
Florence78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:36

Non il n'intéresse pas qu'une seule personne. Mais quand je n'ai rien à apporter à une situation, généralement me tais Wink La seule aide que je puisse apporter est financière et j'attends la fin du mois pour savoir si je peux te faire une rallonge par rapport à son parrainage.
J'espère de tout coeur que les choses vont se décanter pour Jimy parce qu'il mérite de se poser enfin et toi d'être plus sereine. Il a l'air d'être tellement gentil.

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:23

Pareil que les autres : comme je n'ai rien d'intéressant à dire, je me contente de lire les messages des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:29

Contre entretient du terrain, bien sur, il s'agit d'un prêt.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:58

Désolé ,si c'est ma question qui a dérangé pour la façon de m'exprimer,mais aujourd'hui cela deviens dure d'obtenir quelque chose en gratuité.Alors tant mieux si c'est en forme de pret pour l'association. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:04

Mais non, ça n'a pas choqué Wink

La personne a beaucoup de terrain (5000 m2) et n'a pas envie d'entretenir, un poney qui tond la pelouse, ca lui rend service, et ca rend service à l'asso !
Nous avions eu d'autres propositions, mais trop loin.

Cette solution serait vraiment IDEALE sur tous les points.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:11

J'espère qu'une solution sera trouvée mais je n'en ai pas à proposer !
Les poneys c'est pas facile à caser en ville, déjà que les chats c'est pas simple ...
Si j'avais une maison avec un grand terrain, je ne dis pas mais c'est pas le cas.
On compatit mais on est plutôt désemparés !
Revenir en haut Aller en bas
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:30

il va lui falloir une petite écurie, pour ne pas qu il soit au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:36

Peu importe quel pré nous choisissions, il y aurait forcément eu un abris pour l'hiver.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:39

mais je ne conteste pas !!! je me doute que le problème n est pas simple pour vous.
c était juste un petit mot, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:58

Ca fait quand même 2 fois aujourd'hui, qu'on croit que je gueule, alors que pas du tout Razz

Vous faisiez une remarque suite à l’abri, je vous répondais en disant qu'en effet, nous n'aurions pas pris un champs sans abris, ou sans possibilité d'en construire un.
Et donc, c'est le cas pour le terrain que nous avons trouvé : il y a déjà un abris pour Jimy dessus.

Y'a pas de mal Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:10

Non non LES SCORPIONNES ne gueulent pas , mais sont assez impulsives. Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 1317810029 Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 2881672574
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:19

Il y a des nouvelles pour le terrain du beau gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:16

Nous n'avons pas eu le temps d'aller voir, je me suis occupée de plusieurs sauvetages "à distance" ces derniers temps, d'animaux pas passés par chez nous mais sauvés par intermédiaire Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 3630314092 

On es pas pressés non plus, dans le sens ou de toute façon, on ne le mettra sur le terrain qu'après sa castration pour qu'il soit au calme pour sa convalescence.

Et en Février, c'est chargé, entre le moment ou nous nous partons plusieurs jours en Ardèche car l'un de mes oncles ce marie, et eux partent aussi en vacances fin février donc on va faire l'adaptation au calme, quand tous le monde sera rentré et posé.

Je suis aller le voir ce soir : il m'a mordu plusieurs fois, évidemment, Caly elle pense à prendre les bottes, la mallette "a Jimy" avec toutes les brosses, bouchon étrille etc... mais elle prend MÊME pas une tite carotte ou un bout de pain !!
Pourtant elle a du stock EXPRÈS pour Jimy, mais elle oublie ! Ici il ce dit que si sa tête n'était pas vissée sur ses épaules, elle l’oublierait aussi !! Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 3900897508


Il m'a fait mal au coeur car quand je suis partie, il c'est mis debout sur la porte de son box et il a hénit plusieurs fois pour m'appeler petit bébé <3

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:45

C'est Albator qui faisait ça quand on quittait la clinique, on n'était pas fiers Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 6:27

C’est toujours difficile au moment de les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:10

merci pour les nouvelles
je compatis l’ânesse des voisins de mes grands parents, qu'on allait voir chaque fois qu'on y était le faisait toujours (si bien qu'on revenait en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 10:13

Je ne suis pas revenue, ca serait pire autant pour lui, que pour moi.

Il commence à en avoir marre du box, même si Isabelle le sort en manège le plus possible, il n'avait pas le même comportement que d'habitude, je l'ai d'ailleurs signaler à Isabelle.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:03

Sinon as-tu des nouvelles pour le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:06

Pauvre bonhomme, sa maman d'adoption lui manque ! Déjà qu'elle oublie les carottes ... Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:08

Nicole Anne a écrit:
Sinon as-tu des nouvelles pour le terrain?

Les nouvelles sont juste au dessus Nicole Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif, interrogations ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Autres Handi'Pets :: Jimy-
Sauter vers: