Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif, interrogations ...

Aller en bas 
+10
Calymone
LittleOph
Tacha
vélia27
papillon60000
Alex94
zezetopaze
tagyca
arabel
Florence78
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:01

BON.

Jimy va bien, je vais le voir plusieurs fois par semaine, autant que possible, pour qu'il voit qu'on pense à lui.

Samedi soir, j'étais avec lui jusqu'à plus de 20h00, Isabelle, la directrice de la pension, a profiter de notre présence à Clément et moi pour lui faire sa première sortie hors de son box (histoire de pouvoir le maitriser en cas de soucis), pour le conduire jusqu'au manège, pour qu'il puisse se dégourdir un peu les jambes car être enfermé dans un box 24/24h pour un poney qui a vécut au pré toute sa vie ... C'est bien malheureux ...

Lui il a l'air d'aller bien pour l'instant, il a jouer avec la jeune femelle Beauceron d'Isabelle au manège, elle lui courait gentiment après, et lui faisait le fou, il c'est bien dépenser ! On va essayer de le faire à chaque fois mais, il a repérer qu'il y avait des chevaux partout, donc il fait le bonhomme, quoi de plus normal, pour un poney entier !

Il a reçu son rappel de vaccin aujourd'hui, il en aura encore un dans 6 mois et après, il sera tranquille pour 1 an ! Il a reçu une injection.

Nous avons pris RDV pour la castration, on c'est déplacer directement pour avoir un devis écrit, il n'y a pas de place avant le 9 Février !
Du coup, j'ai vais devoir m'organiser car je pars pour le mariage de mon oncle en Ardèche le 13 Février ! Et Jimy va devoir rester hospitaliser 3 à 4 jours pour rester sous surveillance, à cause de son age par rapport à l'anesthésie ...

Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. Il va être diffusé et tous le monde en parle autour de soit (j'ai déjà contacter pas mal de gens, et Isabelle ainsi que 2 professionnelles du Cheval qui ont rencontrer Jimy cherchent aussi de leur côté, mais pour l'instant à part une personne qui monte son élevage et pourrait le prendre comme reproducteur, ce qui est hors de question ...) mais trouver des personnes connaisseuses (car il a du caractère !!), pas trop loin, qui auraient toutes les conditions réunies (et elles sont nombreuses), en connaissant son age etc... et avec qui on es SUR qu'il finira ses jours car il a déjà été bien assez trimballé, il va falloir s'accrocher !!

Simplement en attendant, non seulement je paye 8€ par jour de pension, mais en plus c'est vraiment pas l'idéal pour lui qui est enfermé tous le temps !
Moi, je m'y suis beaucoup attacher, devoir nous en séparer c'est un crève cœur, et je sais que lui aussi, c'est beaucoup attacher à nous.
Quand nous étions au manège, quand Clément c'est diriger vers la porte pour sortir, il l'a suivi comme un petit chien, petit bonhomme a déjà vécut plus de 5 abandons, il a servit de mâle reproducteur, il a fait du centre équestre ... Il mérite vraiment sa retraite et moi, je l'aime beaucoup.

Simplement je n'ai pas les moyens de lui offrir un terrain. Je les aurais eu, je l'aurais adopter, j'y suis trop attachée ! Avec une ou 2 biquettes en prime, pour ne pas qu'il soit seul et faire 1 ou 2 beaux sauvetages.
Moi qui n'avais jamais entr'aperçu d'avoir un équidé un jour, je suis tombée amoureuse du blond aux cheveux longs ^^.
Ceux qui l'ont rencontrer, savent ...

Enfin, c'est encore et toujours beaucoup de stress pour moi, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ou aller, je suis seule avec lui et je dois l'accepter, chercher une solution en sachant que j'en suis responsable, chercher quelque chose pour l'éloigner de nous, forcément ...

Si quelqu'un veut un poney, hein, dites le moi ^^

Je vais le voir demain ou mercredi selon l'emploi du temps, je ferais 2-3 photos Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:48

J'ai cherché aussi de mon côté, mais j'ai fait chou blanc.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un pré à louer pas loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:32

Si j’entends parler d’une piste sérieuse et fiable , je la soumettrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:49

Florence78 a écrit:
J'ai cherché aussi de mon côté, mais j'ai fait chou blanc.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un pré à louer pas loin de chez toi ?

Je ne sais pas, je n'ai pas les bons "contacts" pour savoir (il faudrait que je demande à Isabelle qui a beaucoup de contacts dans la région ...)...

Et a vrai dire, j'y ai réfléchis, mais ca nous couterait moins chère la location d'un pré, plutôt que la pension (240€ par mois, pour qu'en plus, les conditions ne lui soient pas adaptées !), seulement il faut réfléchir à tout, à côté ...
Il faut une bonne cloture, un abris pour l'hiver, donc des frais conséquents, pas de chevaux à proximité sinon ca va l'exciter, que ce soit pas trop loin de chez moi, et en plus, c'est une sacrée responsabilité pour nous car il y a une différence entre avoir le poney dans son jardin ou aller le voir au centre équestre "quand on peut" et s'en occuper à plein temps, qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve ...
Nous en avons parler avec Clément, bien sur, car c'était que moi, je le gardais ...
Mais ce serait déjà peut être, une solution le temps de trouver quelque chose de stable ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 8:49

Le (gros) problème, c'est que je ne veux pas non plus garder un poney sous l'asso, alors qu'il est tout à fait "possible de le proposer à l'adoption" sous prétexte que moi, je m'y suis attacher, mais que je n'ai pas les moyens de m'en occuper !
Ca fait mal au cœur, mais c'est la vie ... J'ai laisser plein de chats et chiens partir alors que je m'y étais attachée ... Je vais bien encore trouver le courage de me séparer de Jimy (si quelqu'un veut de lui !)

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 10:42

J'en ai parlé avec ma fille, qui a une écurie où il pourrait être à l'abri, mais son terrain n'est pas assez grand car je pense qu'il lui faut beaucoup de place. Sinon on en parle autour de nous, mon fils qui habite Chantilly où vivent beaucoup de chevaux essaie de voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:06

De toute façon, c'est soit il part à l'adoption (et donc il change de nom), soit on lui trouve un pré tout près de chez moi où je puisse moi, le gérer, je ne l'enverrais pas ailleurs s'il reste à mon nom (celui de l'asso mais dans le fond, c'est pareil) et donc, je n'ai pas spécialement envie qu'il commence à faire des conneries à l'autre bout de la France en sachant que j'en suis responsable !
Je commence à connaitre le loustic, les installations doivent être très solides, et il faut qu'il soit sous haute surveillance, au moins les premiers jours ...

J'en ai parler à Élodie ce matin, du coup on es aller à la Mairie, voir s'ils n'auraient pas un terrain à prêter à l'asso (en échange du fait que celui ci soit entretenu du coup, avec le Poney), mais bon, les nanas n'en avaient pas grand chose à foutre !!
On a prévu de faire 2-3 fermes du coin pour demander, je vais mettre des annonces dans les commerces en bas, comme quoi on cherche le prêt ou la location à moindre prix d'un terrain.

J'en ai aussi vaguement parler à Isabelle ce matin, mais les maréchaux étaient à l’œuvre, donc je ne suis pas restée longtemps car les femelles étaient de sortie, dans ces cas là, il vaut mieux garder le box de Jimychou bien fermé Razz

Après, je n'ai aucune idée du cout de la chose, et c'est bien ça qui m'inquiète ... Mais de toute façon, l'objectif c'est qu'après la castration, il ne soit plus à la pension, en box, donc il faut quoi qu'il arrive, chercher une solution ...

Qui m'aime me suive, comme on dit ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:58

excusez moi d insister, mais si Jimy est un peu toufou, il n y aurait pas moyen de le montrer à un comportementaliste ? peut être qu il trouverait le problème, qu il résoudrait les soucis liés à ses nombreuses adoptions.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:19

Question qui ne résout rien mais juste je me la pose, pourquoi "braie"-t-il dans ton jardin ? Tu n'as pas de voisins avec des chevaux, si ? J'ai pas trop pigé ce passage... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:00

arabel a écrit:
excusez moi d insister, mais si Jimy est un peu toufou, il n y aurait pas moyen de le montrer à un comportementaliste ? peut être qu il trouverait le problème, qu il résoudrait les soucis liés à ses nombreuses adoptions.
scratch

Un comportementaliste ne peut rien faire au fait que Jimy n'ait pas été castré ! Seul un véto peut tenter de limiter les dégâts en le faisant castrer...
Il n'y a aucun problème à part qu'il soit incontrôlable quand il y a des femelles dans le coin ... Ce qui est tout à fait normal pour un entier de 18 ans !

Il n'y a aucun problème lié à ses nombreux abandons, il a juste pas eu de bol ! L'ancienne proprio divorçait, et déménageait, celui d'avant a eu un accident et il est devenu paraplégique, et ainsi de suite ...
Il est pas tomber sur les bonnes personnes, au bon moment, c'est tout ...

Jimy, si on le met "loin" de congénères, il est juste adorable, c'est un poon's très facile à vivre ! Il a du caractère mais quoi de plus normal pour un Shet, une fois de plus, entier, il teste la personne qu'il a en face de lui, c'est tout.

Nous sommes plutôt bien entourés depuis que Jimy est en pension, il y rencontre beaucoup de professionnels du monde équin, y compris des pros du comportement, il n'a rien qui cloche !
Il a juste besoin de se poser,  , d'une vie adaptée, avec des gens qui prendront le temps de s'occuper de lui, et ne pas le laisser moisir sur un terrain, et loin d'autres équidés, au moins jusqu’à ce que potentiellement, la castration, ce qui peut prendre plusieurs mois, comme ne jamais rien faire ...
Lla faute à ceux qui ne l'ont pas castrer poulain, c'est tout !

C'est juste plus difficilement faisable, car ce n'est pas comme un chat associal, qu'on pourrait mettre dans une pièce à part au moindre soucis, là c'est un poney de 300 kg peut être, qui a de la force et qui n'hésitera pas à faire sauter tout ce qui le séparera d'une femelle qui lui fait du gringue !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:03

tagyca a écrit:
Question qui ne résout rien mais juste je me la pose, pourquoi "braie"-t-il dans ton jardin ? Tu n'as pas de voisins avec des chevaux, si ? J'ai pas trop pigé ce passage... Embarassed

J'ai su le fin mot de l'histoire Vendredi, en en discutant chez mon véto ...
L'ASV habite quelques rues derrière chez moi, et il y avait 3 chevaux et un âne (âne qui gueule très fort à longueur de journée, me dit elle), et depuis quelques temps, un cheval a été rajouté, suffit que ce soit une femelle et que Jimy l'ait senti et/ou entendu !!
Un cheval peut sentir une femelle à plusieurs mètre voire kilomètres parait il ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:27

tagyca a écrit:
Question qui ne résout rien mais juste je me la pose, pourquoi "braie"-t-il dans ton jardin ? Tu n'as pas de voisins avec des chevaux, si ? J'ai pas trop pigé ce passage... Embarassed

merci de m envoyer "paître" ,Tagyca.

merci Alysson, de m avoir expliqué comment fonctionne un poney.

j espère que tout se résoudra au mieux pour ce pauvre Jimy.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:32

Arabel, je n'ai pas compris, Tagyca ne vous envoie pas paitre ... Elle me posait une question, peut être avez vous mal compris ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 9:40

ah bon ! j avais pris son commentaire pour une réponse à mon message.
l histoire est close.

Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:43

Je réfléchissais juste de façon globale aux problèmes de Jimy , et alors que tout paraissait cohérent et expliqué, je trouvais incohérent ce comportement. Personnellement j'aime bien comprendre les choses, mais comme je n'ai en définitive aucune solution ou piste qui n'ait déjà été évoquée, je me suis en quelque sorte "excusée par avance" de ne pas faire avancer le schmilblick en écrivant "question qui ne résout rien", puisque je suppose que c'est ce qui vous a fait tiquer. Il n'y avait aucun sous entendu voulu. Ceux qui me connaissent "pour de vrai" vous diront que je fais rarement des sous-entendus, j'y vais en général très franchement avec mes gros sabots.
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:37

Des nouvelles pour le beau blond? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyMer 21 Jan 2015 - 20:52

Je reviens tout juste d'aller le voir, n'est content quand maman lui amène des carottes, pour passer une bonne nuit I love you 

Mes recherches continuent, pour l'instant rien de bien probant.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:34

Aux dernières nouvelles, on cherche le plus près possible, un prêt (ou une location à moindre prix) d'un herbage ...

C'est ce qui paraît être le mieux pour tous le monde ... On fera le sauvetage d'un chevreaux (bouc castré ...) pour que Jimy ne soit pas seul.

On a une touche à 4,7 km de chez moi, mais y'a déjà quelqu'un avec des moutons dessus (herbage en prêt, déjà cloturé, un abris ...; Plus qu'à mettre notre fil electrique, qu'on a déjà !) on attends les nouvelles !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyVen 23 Jan 2015 - 20:31

Croisons les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:36

Je suis contente qu'au moins une personne s'intéresse au sort de Jimy ...

Je continue le monologue :

Nous allons visiter un terrain de 5000m2 cette semaine, avec Clément et Elodie, à moins de 5 km de chez moi, il s'agit d'un terrain sur une maison, donc Jimy aura la compagnie d'humains chaque jour.

A voir si ca colle, le terrain est déjà clos, et il s'agit d'un prêt contre entretient.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 17:39

On s'y intéresse tous on attendait que tu ais une réponse pour le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Invité
Invité




Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:07

j'espère que ce ça se fera pour ce terrain a proximité !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:51

on croise les doigts pour que ça convienne au beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:33

Entretien du terrain ou finançier. Récapitulatif, interrogations ... 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:26

J'espère que ça ira pour notre ami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif, interrogations ... Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif, interrogations ...   Récapitulatif, interrogations ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif, interrogations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Autres Handi'Pets :: Jimy-
Sauter vers: