Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau harnais pour Chocapic

Aller en bas 
+9
girafe
tagyca
schoup
papillon60000
Calymone
Tacha
Ibis
Florence78
Poska
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:48

Voilà plusieurs jours que Chocapic est équipé d'un harnais spécialement conçu pour aider les chiens affaiblis ou handicapés.
ça change la vie, à lui, et à nous! Nous pouvons l'aider à marcher quand il est fatigué et le porter très facilement dans les escaliers.
Seulement le harnais qu'il a sur le dos était celui de notre mâle dobermann, pas le même gabarit! Je l'ai réglé comme j'ai pu, mais forcément il y a des lanières qui dépassent de partout, et Chocapic adore grignoter ce qui dépasse Razz Ce harnais est donc sur le point de rendre l'âme.

Chocapic a besoin d'un harnais neuf et surtout à sa taille.
Ce genre d'équipement a un coût, il faudra compter un peu plus de 100€, ça peut paraitre beaucoup, mais ça lui facilite tellement la vie.

Merci pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 12:55

J'oubliais: il s'agit de ce harnais

Un nouveau harnais pour Chocapic 0311-k10
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:36

Bonjour

Je suis une des marraines de Chocapic. Comment pouvons-nous faire pour le harnais ? Avez-vous une adresse où nous pouvons le commander et vous le faire envoyer ou préférez-vous le faire vous-même et vous faire rembourser ?

Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:40

C'est une bonne idée ce harnais, ça doit effectivement être très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:43

Je peux participer à hauteur de 25 euros. Comment on procède ? Je t'envoie un chèque directement ou est-ce que ça passe via Alysson ?

Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:06

Alysson confirmera, mais je pense que tout passe par Handi'cats.

De mon côté je me chargerais de le commander d'ici quelques jours.

Merci beaucoup pour Chocapic Un nouveau harnais pour Chocapic 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:17

Merci à tous, Poska va le commander car il faut le faire à l'étranger, elle me donnera la facture et je lui rembourserais, donc vous pouvez envoyer l'argent à l'asso Wink

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:25

je donne 20 euros pour le harnais , j'enverrai un chèque global vendredi comprenant son parrainage du mois de janvier , les 20 e du harnais + le parrainage de ce bon vieux Jimy
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:32

OK, je te fais un virement à part des parrainage de Jimy et Black Pearl
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:52

Poska je te mets le lien du post parrainage si tu veux l'alimenter comme celui de Pearl : http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/chocapic-male-labrador-handicape-pension-besoin-marraines-55-a-129159/
Un nouveau harnais pour Chocapic 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMer 31 Déc 2014 - 8:11

papillon60000 a écrit:
Poska je te mets le lien du post parrainage si tu veux l'alimenter comme celui de Pearl : http://www.rescue-forum.com/parrainages-58/chocapic-male-labrador-handicape-pension-besoin-marraines-55-a-129159/
Un nouveau harnais pour Chocapic 2371081705
Merci, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:59

Plusieurs dons et promesses de dons via Rescue cheers
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyJeu 1 Jan 2015 - 12:47

C'est bien cheers
Et tout le surplus pourra servir à sa pension Un nouveau harnais pour Chocapic 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:25

Harnais commandé ce jour  Wink

Un nouveau harnais pour Chocapic Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:09

Super !
Les dons sont suffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:59

logiquement c'est bon sur rescue
le reste, s'il y en a, ira à sa pension car la somme mensuelle n'est pas réunie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 6 Jan 2015 - 8:16

Par contre sur rescue un modo me demande un récapitulatif des dons, c'est possible d'en faire un?
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMar 6 Jan 2015 - 9:29

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptySam 21 Fév 2015 - 10:52

Il y a eu un soucis avec la commande du harnais, je ne l'ai jamais reçu par contre j'ai reçu un chèque de remboursement, sans aucune explication Question
Je vais essayer d'éclaircir cette histoire et de me faire rembourser également les frais de port, puis je verrais pour le commander ailleurs...
En attendant, on se fait les muscles en portant tous les jours le gros bébé qui adore s'installer tout en bas et tout au fond du jardin Un nouveau harnais pour Chocapic 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:15

Bon, il paraît que je leur ai renvoyé le harnais, donc le remboursement des frais de port ne s'applique pas... je leur demande comment j'aurais pu leur renvoyer un produit que je n'ai jamais reçu? J'attends la réponse mais je n'y crois pas trop...

Tant pis je vais encaisser leur petit chèque et commander ailleurs, et je règlerais moi-même la différence, ce sera mon cadeau d'anniversaire en avance pour Chocapic...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:59

Le transporteur c'est pas exapaq des fois ? J'ai eu beaucoup de soucis avec ce transporteur, au point de vouloir résilier ma commande, et j'ai tellement gueulé au téléphone (ça ne m'arrive jamais, c'était la 1ère fois mais là ils avaient vraiment abusé, et à plusieurs reprises en plus) mais tellement gueulé aussi bien chez eux que chez la société chez qui j'avais commandé, qu'au final des solutions ont été trouvées... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:11

C'est fou ça ! Sur quoi se basent-ils pour dire que le colis a été renvoyé ? Ils doivent bien se rendre compte que le colis n'a même pas été ouvert. Pas sérieux comme boite. Mieux vaut aller ailleurs en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:22

Je ne sais pas du tout quel transporteur l'a pris en charge en France...

Bon le seul site français où je le trouve, il est à 182,20€ avec les fdp, ça fait une sacrée différence avec mon petit chèque de 100$, du coup ça attendra le mois prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:23

Cette fois on y croit Un nouveau harnais pour Chocapic 3630314092

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 114
Date d'inscription : 14/03/2014

Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic EmptySam 28 Mar 2015 - 11:50

Un nouveau harnais pour Chocapic 3282326649

Un nouveau harnais pour Chocapic Img_7211

Un nouveau harnais pour Chocapic Img_7212

Un nouveau harnais pour Chocapic Img_7213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau harnais pour Chocapic Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau harnais pour Chocapic   Un nouveau harnais pour Chocapic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau harnais pour Chocapic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chocapic et ses drôles de positions pour dormir !!
» 2nde visite véto pour Chocapic
» Début des démarches vétérinaires pour Chocapic
» Vidéos de chocapic qui se déplace
» Black Pearl arrive en essai chez les john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chocapic-
Sauter vers: