Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte en Bretagne

Aller en bas 
+12
Tacha
girafe
Alex94
papillon60000
babiole
Calymone
tagyca
Florence78
schoup
Nicole Anne
AnneShirley
Ibis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:05

Elle est vraiment attendrissante cette minette Smile
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:26

super, à chaque jour son pt progrès !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:07

Tu verras dans quelques temps elle deviendra une minette parfaite Wink

Ah, les pipettes y'a un moment que j'y ai renoncé, surtout avec mon diable noir...il savait très bien qu'il allait y avoir droit et à peine une petite goutte versé il se transformait en démon , donc quand on m'a parlé des cachets, j'ai pris de suite l'option Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:11

C'est encore moi Smile Pleins de petits pas en avant pour Charlotte vis a vis des inconnus du coup il faut que je vous raconte çà:
Dimanche, une amie est venue dormir, la miss s'est cachée l'aprem comme a son habitude en revanche le soir pendant qu'on discutait elle est sortie a deux reprises Smile d'on l'une ou elle est venue vers moi chercher une caresse alors que mon amie était a coté de moi et donc de Charlotte!
Ensuite mardi soir j'avait invité une autre amie (qui s'était occupée de Chipie en mon absence l'été dernier) a manger et Charlotte est sortie de sous le canapé au moins 5/6 fois dans la soirée Very Happy . Un peu plus loin chaque fois elle a manger, fait ses griffes et même donner un coup de patte dans un jouet! tout çà elle ne l'avait absolument jamais fait en présence d'une autre personne, j'était impressionnée qu'elle ose autant de choses en si peu de temps Charlotte en Bretagne - Page 5 3153436975

Bref super contente de voir Charlotte comme çà (et mes amies aussi qui n'ont pas arrêter de dire a quel point elle était magnifique avec de belles couleurs et une bouille adorable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:15

C’est une belle avancée en effet !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 8:20

super, ma belle tu te détends bien ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 10:06

On avance, on avance, la belle fait vraiment des progrès. Merci Marie de ces bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:15

Vraiment contente qu'elle progresse de jour en jour, je lui souhaite des adoptants qui sauront la comprendre aussi bien, merci pour elle Charlotte en Bretagne - Page 5 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:42

Des nouvelles de Charlotte qui va bien, elle n'aime pas le mauvais temps je crois, quand il fait moche elle reste dormir sous le plaid du canapé, elle joue pas mal en ce moment surtout avec sa balle rebondissante transparente qu'elle adore, l'autre jour on a jouer avec la canne a pèche et çà lui a plut. Sa nouvelle manie c'est de s'installer sur les vêtements propres quand je les sort pour m'habiller le matin Charlotte en Bretagne - Page 5 1781843438 (par contre elle ne le fait pas avec ceux rangés dans le dressing)

Un rayon de soleil
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3913

Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3914

En flagrant délit (ce pyjama çi devait allez a la machine, j'en ai profiter pour faire une photo)
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3915

Fatiguée
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:44

Elle aime bien son confort elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 12:46

Toujours aussi belle et de plus en plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:15

oui elle aime bien les pilous aussi t'as vu Bambou ! ya pas assez de dodos moelleux chez toi Girafe, elle est obligée de piquer le plaid du canapé pour le mettre par terre et faire son nid Charlotte en Bretagne - Page 5 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley


Messages : 218
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 40
Localisation : Beauvais (Oise-60)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyLun 11 Mai 2015 - 23:22

La dernière photo où on la voit dormir est super, elle à l'air tellement bien, en confiance, détendue! Et les progrès avec les étrangers c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:20

Rigoles papillon mais elle aime bien (trop) me le fiche par terre celui là Smile

Alors je confirme qu'une fois a l'aise c'est une grande joueuse Charlotte! deux nouveaux jouets  Un jouet a plume qu'elle a adopté direct & le circuit de Chipie au quel elle ne touchait pas au début que j'ai ressorti pour voir: résultat elle a compris tout de suite et ne le quitte plus! même la nuit, elle se cache dans le tunnel pour sauter par surprise sur la balle lol! En fait elle aime TOUS ses jouets

Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3917

Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3918

Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3919

Portrait
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3920

Un petit montage
Charlotte en Bretagne - Page 5 Diapol10
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:38

C'est devenu une chouette minette, maintenant ! Charlotte en Bretagne - Page 5 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:54

Merci, merci, merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:04

Les circuits c’est le succès à tous les coups , elle a l’air d’apprécier !
Par contre le mien a fini par s’en lasser , je me retrouve avec trois circuits qui prennent la poussière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:12

Elle est trop belle ! C'est super de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:28

Du soleil en ce moment, çà plait a Charlotte qui se roule par terre dans les carrés de soleil des fenêtres, pour l'instant elle n'a pas l'air de se lasser du circuit encore.

Quand elle ne dort pas sur le plaid ou dessous, c'est entre les 2 (je ne sais pas ce qu'elle regarde comme çà )
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3910

Quelques photos avec son jouet a plume adoré, pas facile d'en faire des nettes
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3911

Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3913

Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3912

J'attend la visite des vaccins bientôt pour demander a la véto de la peser et me dire si il faut qu'elle perde du poids ou si çà va (je voit bien qu'elle en a pris mais je ne sais pas si c'est beaucoup ou pas, les photos accentuent je trouve, en fait il y a juste 1 bourrelet ) en attendant gamelle pesée le matin et je l'incite a jouer pour bouger (mais elle le fait toute seule ce n'est pas difficile)
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:51

Oui, on voit que la cantine est bonne chez toi Laughing
En tout cas, elle est métamorphosé la miss et bien dans ses patounes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:35

jolie fille dans le soleil
bah je la trouve bien moi, faudrait voir debout ; c'est toujours pire étalée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:59

Rappel de vaccins fait! Charlotte en Bretagne - Page 5 3630314092
Tout c'est bien passé, au final plus rapide et simple que je ne pensait de la mettre dans sa boite dans transport et a part quelques miaulements çà a été. La véto a écrit "poids a surveiller" et m'a dit de faire attention mais sans me donner d'autres conseils que ce que je fait déjà (peser la gamelle, pas de suppléments...) Elle fait 4kg 500 (contre 4kg il y a 1 an) donc si certain(es) ont des avis/conseils je suis preneuse. Un père et sa fille ont flashé sur elle je leur ai indiquer le forum pour les infos et personnes a contacter (il ne connaissait pas les assos et on parlait de la spa en même temps)
Depuis qu'on est revenues Charlotte n'a pas l'air trop perturbée et ne boude pas, elle est juste partie genre 5 min se sous le canapé c'est tout

Une photo de l'autre jour ou elle dormait dans la boite de transport
Charlotte en Bretagne - Page 5 Dscn3914
Revenir en haut Aller en bas
Clinique du Centre
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Clinique du Centre


Messages : 818
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 51
Localisation : Le Vésinet

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:05

Pour les chats qui ont tendance à prendre du poids, on peut ajouter à leur gamelle des courgettes, cuites à l'eau ou à la vapeur, sans sel ni matière grasse. La plupart des chats adorent ça et ça cale bien, sans apporter de calories. Seul inconvénient: le volume des crottes est un peu augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2015 - 22:11

Je ne saurais pas dire mais ça me parait bien comme poids . Justement elle est bien dans sa tête depuis quelques temps , bien moins stressée et craintive qu'auparavant et c'est bien là le principal . Si déjà tu pèses sa gamelle c'est bien . Attention aux restrictions , la CCGT veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 9:25

Merci pour ces bonnes nouvelles. Le poids est à surveiller mais ça ne me parait pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Contenu sponsorisé





Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Charlotte en Bretagne   Charlotte en Bretagne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte en Bretagne
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Charlotte va très très bien !!!
» Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday
» Nouvelles de Charlotte adoptée fin juin 2016
» Maman Charlotte, bébé Sunday et Chouquette
» Chipie bien arrivée en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Charlotte-
Sauter vers: