Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Accueil trouvé

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Accueil trouvé   Mar 16 Déc 2014 - 14:07

J'ai contacter Poska pour Chocapic et elle accepte de le prendre en pension chez elle.

Nous n'avons eu AUCUNE proposition pour Chocapic, malgré les diffusions faites par l'équipe et malgré la situation d'urgence...
J'ai l'impression qu'on ne comprends pas la dangerosité de la situation, m'enfin, comme je dis toujours, c'est toujours moi qui suis bloquée et qui doit assumer, peu importe la difficulté de la situation ...

Je fais maintenant appel à tous le monde, cette situation est idéale pour nous tous, Poska a beaucoup d'autres chiens, dont de très jeunes qui pourront s'éclater et jouer avec lui (dont Black Pearl, une autre de nos ignorés !) l'habitude des chiens handicapés, elle a des marches devant sa maison mais elle est habituée à porter et a un harnais spécifique pour lui faciliter la vie.
Elle sait parfaitement que surement, il n'y aura jamais de proposition d'adoption, lui avoir trouver une première famille il y a 2 ans et demi relevait, comme elle l'a dit elle même, d'un miracle ! Elle sait aussi que son espérance de vie est largement réduite vu la rapidité de dégradation de l'état de ses pattes, et qu'il faudra surement prendre une décision peu simple à prendre un jour.
Les autres solutions de pensions n'étaient pas familiales et il aurait dû vivre en box, ce qui n'est bien évidemment pas la solution pour un chien lourdement handicapé comme lui.

Comme pour Pearl, la pension couterait 160€ par mois, et comme pour Pearl, l'idéal serait de couvrir ce montant grâce aux parrainages.
Poska prend à sa charge les frais de nourriture, un grand merci pour cette aide car je ne savais plus quoi faire ...

ENSUITE, il faut le faire rapatrier rapidement chez Poska, comme pour Pearl, le covoiturage sera délicat, Chocapic ne marche pas du tout en laisse, et il est pas mal "à l'ouest".
Passer par quelqu'un qu'on ne connaitrait pas me fait un peu flipper ...

Donc, je le demande clairement lol!  est ce que l'un de nos membre serait d'attaque pour faire le trajet ?

Poska habite à 4h30 de chez moi en passant par Paris, c'est à 2h30 de Paris ... Nous pouvons prendre les frais de route en charge, et je peux essayer d'avancer un peu plus vers Paris (dans les limites du raisonnable car je suis débordée ...)
Pour le plus rapidement possible car c'est le casse tête ici avec les chats, et nous partons pour le jour de l'an, je n'ai aucune solution de garde pour lui.

Merci à tous, pour l'instant, merci de ne pas diffuser sur Facebook ou autre, nous recherchons des parrainages surs de personnes en qui nous avons confiance, et pareil pour le trajet pour le moment.

Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Mar 16 Déc 2014 - 16:35

Harmonie étant adoptée je prend Chocapic à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Poska
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Mar 16 Déc 2014 - 18:28

Pour le co-voiturage, je peux faire 1h de route grand maximum (c'est mon ami qui conduit, et il est débordé de travail avec les fêtes), donc Chalons en Champagne, Reims, Vitry le François...
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Mar 16 Déc 2014 - 21:30

Le covoit est quasiment bouclé ...
Il ne manque plus qu'à trouver les 160€ par mois avant ce weekend !

girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Mer 17 Déc 2014 - 17:15

Génial pour Chocapic
je peut m'engager pour 10 euros/mois pour aider a sa pension, je les ajouterait a ce que j'envoie pour celle de Black Pearl
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Jeu 18 Déc 2014 - 9:38

c'est super qu'il ait trouvé un accueil. Par contre désolée mais pas possible pour moi de parrainer un loulou de plus... Neutral
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Jeu 18 Déc 2014 - 9:49

Co-voiturage bouclé, Chocapic partira Dimanche.
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Jeu 18 Déc 2014 - 18:46

Est ce que chacun peut ce manifester ici pour les parrainages pour Chocapic, et mettre le montant, que je sache ou on en est le concernant svp ?

Merci à tous pour votre générosité Wink

Nicole Anne

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Jeu 18 Déc 2014 - 18:49

Harmonie et Olympe étant adoptés je mets les 20 euros pour Chocapic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Jeu 18 Déc 2014 - 19:05

si Savane n'a plus besoin de soins , je reporte ses 15 e sur Chocapic
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   Jeu 18 Déc 2014 - 22:40

Bon !
Firefox plantant systématiquement quand je veux répondre sur le forum (je soupçonne la neige, sans avoir aucune certitude), je retente sous Chrome.

Actuellement, je donne 30 euros pour Thaïs et 30 pour Pearl.
Est-ce qu'il y a une possibilité de réarbitrage ? Parce que bon, indépendamment des bonus ponctuels en fonction de mes finances, ça s'annonce difficile de donner plus chaque mois...
http://histoiresdoph.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accueil trouvé   

Accueil trouvé
Page 1 sur 1