Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Des nouvelles de Garfield !!

AuteurMessage
SophieMIG
Petit nouveau
Petit nouveau

Des nouvelles de Garfield !! Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Garfield !!   Des nouvelles de Garfield !! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:29

Bonjour à tous !
Je souhaiterais poster quelques nouvelles de notre très cher Garfield mais je ne sais pas comment on fait pour inclure des photos ?
Bon, pour résumer, le pépère va très bien ! Il semble s'être beaucoup attaché à nous ainsi qu'à notre nouveau compagnon: Kalynou.
Garfield est un chat plein d'amour et de tendresse. Il est adorable. C'est un chat qui revient de loin et qui cherche une famille d'adoption qui pourra lui procurer tout l'amour dont il a besoin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Garfield !!   Des nouvelles de Garfield !! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:41

merci pour les nouvelles
pour poster une photo , quand vous rédigez votre texte , il y l'icone "héberger une image dans le dernier encadré en haut a droite : vous cliquez dessus , choisissez votre photo et " envoyer " ; il suffit ensuite de copier le lien correspondant a l'image et de le coller dans le texte .
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Garfield !!   Des nouvelles de Garfield !! EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:59

merci pour les nouvelles
Sophie je t'ai envoyé un mp
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Garfield !!   Des nouvelles de Garfield !! EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:07

Merci pour ces bonnes nouvelles de mon filleul.

Pour les photos, quand vous écrivez un message, il faut cliquer sur l'image de la barre qui est tout à gauche sur la 2e ligne, sous le "B" de la première ligne.

Puis sélectionner. Puis cliquer sur envoyer (celui qui est dans la case grise) et attendre un peu l'ouverture d'une autre fenêtre.

Ensuite, sélectionner la 2e ligne : image. Faire un clic droit et cliquer sur copier.

Cliquer en dehors de la fenêtre pour retrouver la fenêtre de votre message, faire un clic droit et cliquer sur coller.

Les 2 lignes de code de votre photo apparaissent.

Vous pouvez prévisualiser avant d'envoyer.

J'espère que mes explications sont claires, mais je n'en suis pas sûre... Il m'a fallu plusieurs essais pour réussir au début. Je croise les doigts pour que vous soyez plus douée que moi.

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Garfield !!   Des nouvelles de Garfield !! Empty

Des nouvelles de Garfield !!
Page 1 sur 1