Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Du nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:57

Je cite Venise n'est pas en Italie sur Rescue, qui a covoiturer et garder le beau Marlone cette nuit :


"Quelques photos du seal qui a passé la nuit du reveillon sur Paris avant son covoiturage vers la Normandie où Calymone l attend

Du nouveau 00410

Du nouveau 00610


Moi qui pensait passer cette nuit seule laissant le Monsieur, se reposer quelques heures dans l appartement voisin d'un ami...
Impossible de le quitter, il miaulait à la mort dés que je l sortais de son champs visuel. Je me suis donc tapée la nuit sur un canapé étroit et qui glisse, Monsieur collé à moi sans pouvoir étendre un bout de jambe ou de bras...
Monsieur, est adorable et a vraiment besoin que l on s occupe de lui. Il ne mange que très peu et en présence uniquement de l humain. Il est maigre et était trés déshydraté, il a reçu plusieurs sous cutanées pour le réhydrater et un traitement pour le booster. Il commence une cure d antibios sur 8 jours. L important est qu il mange et boive et pense que c'est le genre de chat qui ne s'y mettra pas à le faire si hospitalisé , il a trop besoin de calins et accepte de lécher la nourriture qu en le stimulant entre 2 caresses.
Malheureusement le FIV de la semaine dernière qui devait être aussi du voyage, ne remonte toujours pas la pente, et nous avons jugé qu il n’était pas en état pour lui faire subir le transport. Il ne mange pratiquement pas non plus malgré 4 jours d'hospitalisation; l état de sa bouche semble s améliorer mais .... Il est isolé au chaud chez sa nounou de transit qui le surveille comme l huile sur le feu; il est faible mais semble serein et en confiance dans son panier réclamant des caresses."


Le loulou passe la nuit de ce soir chez notre super covoitureuse habituelle FAUVE, et je vais le récupérer demain, les 15 prochains jours s'annocent sportifs pour moi, il ne supporte pas d'être seul, refuse de se nourrir et boire, je vais devoir le réhydrater en sous cutanée régulièrement, et il miaule sans arrêt, et s'en rend malade ...
Je viens d'avoir Fauve au téléphone, pour qui ca ne sera pas facile non plus, car ses chiens n'aiment pas les chats (3petits ratiers chiens de chasse ^^) donc il est dans sa salle de bain, mais il miaule à en fendre l'âme, et recherche beaucoup la précense humaine, qu'a t il vécu, encore, ce petit loulou ...



Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyDim 1 Jan 2012 - 19:27

Contente qu'il aille mieux et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:59

Alors, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:08

Ca va, je vous raconterais plus en profondeur demain matin, mais bon, il ne se nourrit pas, ignore la nourriture, j'ai tout essayer ...

Il n'est pas maigre, et c'est visiblement bien réhydrater, je l'ai gaver au Fortol, et avec de l'eau.

Il hurle à la mort, dès qu'il n'est pas sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:43

Là, je viens d 'aller le voir, je suis restée un bon moment derrière la porte dehors ... RIEN.

Je suis entrée, il était couché, n'avait rien manger, rien bu ...

Je lui ai "enfourner" 3 seringue d'eau dans la bouche, et son Médicament avec le lance comprimés, lui ai fait un petit câlin (mais pas trop pour ne pas non plus qu'il soit trop malheureux en repartant) je l'ai remis dans sa cage de conva, il n'a rien dit, et dès que je lui ai dit bonne nuit, et que j'ai fermer la porte à clé, il c'est mis à hurler comme pas possible ... J'ai attendu un peu, mais pas d'amélioration ...J'y retournerais dans la nuit (je risque de mal dormir Rolling Eyes ) pour écouter.

Je ne comprends pas pourquoi il ne mange pas ni ne boit, c'est un chat assez dynamique, pas abattu, pas de fièvre, pas de coryza ni de problèmes respiratoires, en assez bonne forme physique, même si sous son épaisse fourrure, on sent l'ossature, mais bon, ce n'est pas non plus dramatique, pas d'abcès visible, les muqueuses bien rosées ...

J'ai tout essayer, le thon, le pâtée adulte, la pâtée chaton, le Fortol etc, etc.......

Il sent la nourriture, mais la boude ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:51

J'espère qu'il va se remettre à manger, bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:47

J'espère qu'il va vite se remettre à manger tout seul ! Comment s'est passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyMar 3 Jan 2012 - 9:56

s'il n'a pas de pb dans la bouche alors ça peut venir de l'oesophage, l'estomac ou des intestins pour être dégoûté comme ça de la nourriture
ses selles sont comment (s'il en fait !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:25

Alors comment ça se passe, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau copain
» Black Pearl arrive en essai chez les john
» Rechute à nouveau
» Le Buck nouveau est arrivééééééééééé !!!
» Soucis à nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Marlone-
Sauter vers: