Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Le dracula d'Halloween !

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Le dracula d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:01

Gainsbourg c'est dit, comme d'habitude, que c'était sympa de ce faire prendre en photo, mais que les câlins, c'était mieux !

Le dracula d'Halloween ! Dsc04012

Le dracula d'Halloween ! Dsc04013

Le dracula d'Halloween ! Dsc04014

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 15:23

sa blessure s'est bien cicatrisée !!
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 16:55

Ah le p'toit Gainsbourg, il a toutes les caractéristiques pour me faire craquer... Le dracula d'Halloween ! 2774444739
Il est trop drôle sur les photos! lol!
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:15

Merci pour toutes ces photos, ça fait vraiment plaisir Le dracula d'Halloween ! 3051973425
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 19:26

bon pas très déco notre Gainsbourg, il trouve ça trop futile et préfère les câlins, il a bien raison !
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:32

Il parait que, compte tenu de ce qu'il a vécut, c'est de mauvais gout de ma part de le mettre devant un décor d'Halloween ...

Décidément, ça pleut les compliments aujourd'hui, je vais quitter le net, pour le weekend, ca va me faire du bien je crois ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:45

qui a dit ça ?
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:47

Sur Facebook, sur le groupe de Gainsbourg ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 20:56

ah bon , c'est pas ici ; j'ai pas Facebook et je ne regrette pas ...
faut pas s'attarder a ce que disent les gens ( je sais , c'est facile a dire )
s'ils n'ont rien d'autre a faire que de laisser des commentaires désobligeants , ils peuvent s'abstenir ... qu'ils commencent a faire le dixième de ce que vous faites pour les animaux , après on verra ...
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:00

Honnêtement aujourd'hui, j'arrive à saturation, j'ai perdu Cyrano HIER, j'ai fais l'effort de quand même, rester dans mes plans et "fêter" Halloween avec l'asso, sur ses 2 jours, hier, j'ai du jongler entre les chats malades, les prises de photos, la véto, la déco du forum, hier soir à 20h encore, j'étais au téléphone avec la journaliste de Paris Normandie !!

J'ai pas voulu annuler les photos des chats, Halloween tout ça, parce que c'est une fois par an, la majorité ont été des plaintes, des critiques, des mécontentement ... (je ne dis pas que c'est e cas de tous le monde, hein !)

Aujourd'hui je me suis occupée de tout ça, depuis ce matin 9h30, la chatterie ce matin avec Gaëlle et ma fille dans les bras, fille qui a été pleurnicharde toute la journée, j'ai du gérer le sauvetage du chaton qui n'étais pas prévu, monter la cage (qui pèse je vous le dis) et tout installer, toujours avec ma fille dans les bras, récupérer les chats ce soir avec Elodie, le véto en retard, bref, courir, courir ... La pauvre Élodie avait un RDV, elle est arrivée 1h en retard a son rdv !! Et récuérer Chocapic demain, alors que pas prévu de reprendre un grand chien, vu qu'on es serrés ici, déjà ! Mais la peur qu'il atterrisse n'importe ou vu la situation d'urgence.
Je suis invitée à un anniversaire Dimanche, j'ai du demander si ca dérangeait pas d'amener Chocapic, car j'ai pas envie de le laisser seul toute la journée avec les chiens/chats seulement 24 heures après son retour, cool le weekend.

Je viens ici pour me détendre, tout ça pour me prendre dans la gueule que c'est de mauvais gout de mettre Gainsbourg pour Halloween, vu qu'il a vécut l'horreur !!

Hey, je fais tout ça, les photos, le forum, pour faire plaisir aux gens, pas pour m'en prendre plein la tronche pour pas un rond, alors je coupe pour ce soir, et même pour tous le weekend, trop c'est trop.

Nathalie
Fan à mi temps
Fan à mi temps
Nathalie

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 21:28

La critique est facile Alysson, laisse les dire, tu n'as rien à te reprocher
Nous, ici sur le forum, on sait tous que tu fais au mieux pour le mieux
Ne te contrarie pas avec des gens et leurs remarques qui n'en valent pas la peine
Ces cons là en général ne font rien .....
Allez , je t'embrasse
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:10

Non mais franchement, il y en a qui n'ont rien de mieux à faire que de râler ?
Câlins, Alysson, tu les mérites. Le dracula d'Halloween ! 3051973425
http://histoiresdoph.blogspot.com
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptySam 1 Nov 2014 - 11:28

Ca va ?
Gainsbourg n'a pas fait de cauchemars après sa séance photos lol!
Certaines personnes font de l'anthropomorphisme, il ne faut pas y prêter attention.
Encore merci pour ces photos et bon "repos" ce week-end sunny
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! EmptySam 1 Nov 2014 - 14:18

la méchanceté des gens (et la connerie désolée mais faut appeler un chat un chat c'est le cas de le dire) n'ont vraiment pas de limites...
alors les animaux qui ont morflé n'ont pas le droit de se détendre, d'avoir les mêmes jeux ou occupations que les autres ? depuis quand ? sous quel motif ? ce sont des animaux qui ne demandent qu'à avoir enfin une vie normale, franchement au lieu de critiquer ils feraient mieux d'aider les animaux, il y a tellement de besoins et de manières...
je viens d'aller jeter mon oeil ; déjà sur rescue elle a toujours des réflexions cons, elle ne sait pas faire autre chose, elle est complètement à l'ouest en plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dracula d'Halloween !   Le dracula d'Halloween ! Empty

Le dracula d'Halloween !
Page 1 sur 1