Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des Familles d'accueil, et des personnes volontaires pour aider aux diffusions ! Contactez nous !

Partagez | 

Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Jeu 30 Oct 2014 - 12:21

J'ai remarquer mardi que Sheldon n'avait ni voulu manger ses croquettes lundi, ni mardi, nous l'avons dons déposer chez le véto, car il bavait beaucoup et refusait l'alimentation.
Il a dû être légèrement anesthésié pour aller explorer l'intérieur de sa bouche, il a 2 gros ulcère, l'un au bord de la langue, l'autre au fond du palais, ce qui l'empêche totalement de manger ...
Il est resté chez le véto jusqu'à hier soir, est sous antibios bien sur, et je l'ai réinstaller ici, avec de l'A/D complètement rendu liquide, il s'y intéresse, a faim, mais n'arrive pas à manger ... Cette nuit, il m'en a mis partout, il a dû essayer de manger mais comme il bave beaucoup ...
J'ai aussi retrouvé du sang dans le bave, je suis donc aller voir dans sa bouche ce matin, l'ulcère de sa langue saigne un petit peu, cela doit beaucoup le faire souffrir ...
J'ai essayer de le gaver un petit peu à la seringue, au moins pour qu'il s'hydrate, mais c'est douloureux, alors il ce débat comme un diable ...
Je l'emmène en même temps que Cyrano, tout à l'heure, et je pense qu'il restera sous perf, hospitalisé, tant qu'il ne ce nourrira pas ...

papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Jeu 30 Oct 2014 - 13:17

bah zut alors, c'est la série...
j'espère que ce n'est pas du calici..
courage pt loulou, c'est douloureux mais il faut prendre des forces
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions

MessageSujet: Re: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Jeu 30 Oct 2014 - 13:23

P'tit pére, ça doit être bien pénible pour lui...
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Jeu 30 Oct 2014 - 15:02

Il est en insuffisance rénale le pépère ?
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Jeu 30 Oct 2014 - 15:05

Non pas du tout, bilan sanguin qui date d'hier et parfait !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Jeu 30 Oct 2014 - 18:19

quelle malchance aujourd'hui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...   Aujourd'hui à 2:51

Vétérinaire, puis rentré, puis RDV véto de nouveau ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1