Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Doly "se soigne"

AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:40

Doly fait doucement des progrès, elle vient maintenant quémander des câlins et depuis avant-hier (je crois) elle se couche avec moi par moments. Je peux lui nettoyer les yeux sans qu'elle ne me bouffe la main What a Face , mais d'abord faut l'attraper pig et ça c'est pas toujours gagné ! Razz Du coup ben, certains jours ses yeux restent comme ils sont... Mad  Ces derniers jours par la force des choses j'ai eu de la visite, elle ne sort pas, elle reste sous le lit avec mon trouille-trouille, dans ces moments-là c'est l'entente cordiale entre eux... Rolling Eyes Sa fiche doit pouvoir être déplacée dans la rubrique "en soin", voire "à l'adoption" ! cheers
Mais place à cette beauté fatale !

Doly "se soigne" Dscn0611

Doly "se soigne" Dscn0612

Doly "se soigne" Dscn0613

Doly "se soigne" Dscn0614

Doly "se soigne" Dscn0615
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 7:15

Des tableaux de maître je vous dis Doly "se soigne" 2774444739
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:45

Elle est magnifique!
contente qu'elle progresse comme çà
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:46

Elle est vraiment magnifique!
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:38

Quelle beauté.
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:04

Doly "se soigne" 2774444739
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:11

elle est très jolie, surtout dans le soleil Doly "se soigne" 2774444739
si à l'adoption, me faudra un topo siouplait m'dame mais j'attends le feu vert de Caly savoir si elle l'estime prête
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMar 21 Oct 2014 - 14:46

Moi aussi en fait, on devait en reparler après le salon, mais comme y'a eu l'infirmerie, l'enclos, la sciatique et la grippe...
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:14

Doly va très bien, par la force des choses elle est bien mise à contribution par Aquarelle et Fusain qui la sollicitent, même que des fois elle distribue quelques baffes pour leur apprendre la vie, ce doit être l'influence de Frimousse... Rolling Eyes Elle continue ses progrès, je peux de mieux en mieux l'approcher et la caresser sans qu'elle ne se sauve de suite, bon, elle est fuyante à la base mais elle se soigne vraiment vraiment ! cheers Dans la cuisine c'est pas ça, mais en même temps c'est presque toujours là que je la "coince" pour lui nettoyer les yeux, donc ceci explique cela, du coup j'essaie de me diversifier... Twisted Evil Elle me dit qu'elle adooore les babycat, qui ne sont pas pour elle en principe mais elle s'en fout royalement, du coup je pense qu'elle va très bientôt solliciter l'aide de la CCGT car sa nounou semble avoir l'idée saugrenue de passer des babycat aux croquettes junior pour Aquarelle et Fusain... Bambou, si tu passes par là...

Doly et Fusain

Doly "se soigne" Dscn0713

Le panier préféré de Doly : 2 oreillers l'un sur l'autre... Suspect Achetez des paniers pour chats, qu'ils disaient...

Doly "se soigne" Dscn0714

Une 'tite vidéo de Doly qui fait des câlins, bon c'est pas joli joli, mais c'est pas facile de filmer ! Elle a pas encore fini de charger, ça sera bon mercredi matin !   Wink

babiole
babiole

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:05

C'est clair, chez moi aussi les coussins ou panier n'ont pas de sucés , préfèrent le lit , le canapé ou les cartons...dommage car j'avais craqué sur les beaux coussins d'Ibis (surtout le noir) Rolling Eyes

Contente que la miss se détende bien, mais on ne resiste jamais bien longtemps à nounou karine Smile
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:48

Chouette pour la belle
j'adore la 2eme photo! (le coussin Némo est très sympa aussi  Smile)
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:13

Chère Dolly

Effectivement, vouloir supprimer les babycats est un CRIME !!!! L'hiver arrive et nous avons besoin d'avoir une petite couche d'isolant sous la peau, que nous ayons des poils courts ou longs, des fois qu'il y aurait des pannes de chauffage.

Ma nounou s'est inquiétée car j'avais décidé de suivre un petit régime : plus de sachets mais uniquement du thon, de la crème et du fromage blanc (et des croquettes en douce mais elle n'a commencé à avoir des soupçons qu'hier). Résultat, quand elle a vu que tu aimais les babycats, elle m'en acheté. MIAOU !!!! C'est vachement bon. J'en ai ronronné de plaisir.

Il paraît que les portions vont être très réduites (soupir...) mais que j'en aurai au petit déjeuner puisque je ne veux plus de sachet.

J'invite tous mes chamis à signer un manifeste : des babycats au petit déj' pour combattre le froid à venir.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:01

super pour les nouvelles, elle progresse la gaillarde !
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptySam 15 Nov 2014 - 13:55

Le matin et le soir, dès que je m'approche du lit en fait, elle se met en mode câlin et j'ai droit à une avalanche de ronrons et de câlins, bons, les "câlins-tête" c'est pas encore gagné, mais je peux lui caresser la tête dans ces moments-là sans trop de réticence, on dirait qu'elle se dit "ah ça non !" puis qu'elle réfléchit, et elle se laisse faire et roucoule quand j'arrive au dos. Soit dit en passant, elle a effectivement un dos bizarre, elle est toute arquée, comme si elle n'avait pas le dos droit mais voûté, c'est rigolo, elle est aussi raide qu'un chien quand on la porte ! Ce qui est marrant, c'est qu'elle n'aime pas trop qu'on lui gratte la tête, mais sinon elle se laisse papouiller partout, les pattes et le ventre compris, même pas un 'tit recul ?!
Scoop du jour, enfin, d'hier en fait, j'ai surpris Doly dans une partie de jeu endiablée avec Chouchou et Loulou, elle les coursait et faisait semblant de "les bouffer", puis repartait comme une folle se cacher, puis revenait leur courir après, puis leur sautait dessus, puis... Ca fait bien plaisir à voir, elle se détend encore un peu plus ! cheers
Doly a son rappel annuel à faire mercredi, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être sportif... Je vous raconterai...
Invité
Invité

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptySam 15 Nov 2014 - 14:00

elle progresse de plus en plus , j'aurais bien voulu voir cette partie de jeu avec les deux loustics , ça devait donner !
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptySam 15 Nov 2014 - 15:05

cool, les chatons vont lui apprendre le jeu et la socia ! Laughing
n'oublie pas de filmer la prochaine fois, on veut la voir en vrai la belle
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:02

J'aimerai bien filmer figurez-vous, mais le temps que j'aille chercher l'appareil et que je revienne, ça fait trop d'agitation pour Doly, qui va se planquer sous le lit... Rolling Eyes Donc à part les séances de câlins, que maintenant je sais "provoquer", et où donc je peux anticiper la présence de l'appareil, y'a pour l'instant pas moyen de filmer sans lui faire prendre la poudre d'escampette. Doly "se soigne" 3048249551 Bon, à part aussi quand elle mange car c'est une vraie gloutonne, à se demander si Calymone lui a donné à manger pendant son séjour à Beaumont... Doly "se soigne" 3587040970
Doly "se soigne" 1317810029
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:39

Super pour Doly tous ces progrès  Very Happy
Contenu sponsorisé

Doly "se soigne" Empty
MessageSujet: Re: Doly "se soigne"   Doly "se soigne" Empty

Doly "se soigne"
Page 1 sur 1