Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre

Aller en bas 
+2
Anaïs
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:22

1) Mâle, 5 ans roux tabby, sociable
Accident de la route, a un hématome + coryza


2) Femelle, 10 mois, brun tabby blanc, sociable
Coryza, ne mange quasiment rien


3) Mâle castré, 7 ans, seal point, sociable
Ne mange quasiment rien, et a eu des vomissements.
Non, pas de typhus, ils font des tests parvo, s'il l'avait, il ne serait pas dans la liste


4) Femelle, 2 ans, tortie tabby blanche, sociable
Coryza, ne mange pas (anorexie sans doute due à son coryza)


5) Femelle, 1 an, brun tabby blanche, sociable
Ne mange quasiment rien
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyMar 27 Déc 2011 - 23:23

Si on trouve une FA pour Kovu, on pourrais prendre le 3)

Mais si pas de FA, pas de prise en charge ... :s Suis au complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:53

Kovu doit partir en FA en Rp la semaine prochaine, donc nous sortons le Seal Point, qui m'a été annoncé cette après midi comme en grande urgence .. donc c'est le 3) sur ma liste, et nous sortons aussi le 1) qui est lui aussi en grande urgence, accidenté sur la voie publique, il ira en FA chez Muriel Wink

Donc 2 loulous de plus chez les Handi'cats !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:57

Ça fait chaud au cœur tout ça, j'ai hâte de voir leur mimines !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 21:03

Faut leur trouver des noms maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:05

J'attends d'avantage de nouvelles, mais à priori, le roux est bien plus amoché qu'un simple hématome ...

Nous allons l'appeler Wizley (oui oui, comme dans Harry potter ^^), je cherche toujours pour le Seal Point, un prénom ..
Je vous donne des news, dès que je sais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:43

Voici Wizley

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Roux_m10

Il est trop mimi, j'adore trop sa bouille. Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre 2774444739 Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre 3800543544 Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 9:18

Si c'est une fifille avec un air de princesse Geisha

*si c'est un mâle Gulliver

C'est dur de trouver un prénom , c'est vrai

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 10:03

Merci Niny, je venais la mettre justement ^^

C'est un mâle, Seal Point (typé siamois, c'est plus simple ^^) de 7 à 8 ans ...

Pour la lettre, que ce soit celle de l'année ou non, c'est pas un problème, surtout que lui serait né il y a 7 ans ^^

Guimauve a failli s'appeler Gulliver, alors non, ca me fera trop bizarre ^^ Razz Car je regrette, j'aurais dû l'appeler Gulliver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 10:58

Je suis fan des roux ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 11:00

Il me rappèle Clairement Jersey, en moins rondouillard (Jersey, c'est le chat roux dans l'image en haut du forum).

Ca me fait déprimer, un chat qui ressemble à un autre, décédé bien trop tôt ...
Manquerais plus que le Seal Point ressemble a Barsik, et là je crois que vous me voyez plus pendant une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 11:13

Ca va aller ! Tu verras. Wink Il ne faut pas penser à tout ça ! C'est le réveillon ! Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 11:33

Je viens d'avoir des nouvelles de tout le monde, en fait, Wyzley, le roux, pète le feu, l'hématome est résorbé, et tout va très bien pour lui. Et il rejoindra aujourd'hui sa FA de quarantaine en région parisienne, pour partir dans 15 jours environ, chez Muriel a Marseille.

C'est pour les 2 autres que ca se complique ...

Benton, le FIV+ sorti la semaine dernière n'est pas en forme du tout ... Complètement déshydraté, ne mange toujours rien, boit à peine ... Il est réhydraté en sous cutané, mais ca suffit à peine pour le maintenir ...
Je pense qu'il faudra penser à le faire hospitaliser dès que je le réceptionne, Lundi.

Et le Seal point, dans un triste état aussi, complètement déshydraté, il faut aussi le gaver ...

Bon, hé bien bonne année à tous, et merci à la fourrière pour les infos erronées, une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 12:31

Mouais... Une fois de plus comme tu dis... Ils sont décidément pas cools, c'est pas croyable de voir ça... Honteux même !

Aller il faut quand même s'amuser ce soir et se détendre ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre EmptySam 31 Déc 2011 - 17:49

Calymone a écrit:
Je viens d'avoir des nouvelles de tout le monde, en fait, Wyzley, le roux, pète le feu, l'hématome est résorbé, et tout va très bien pour lui. Et il rejoindra aujourd'hui sa FA de quarantaine en région parisienne, pour partir dans 15 jours environ, chez Muriel a Marseille.

C'est pour les 2 autres que ca se complique ...

Benton, le FIV+ sorti la semaine dernière n'est pas en forme du tout ... Complètement déshydraté, ne mange toujours rien, boit à peine ... Il est réhydraté en sous cutané, mais ca suffit à peine pour le maintenir ...
Je pense qu'il faudra penser à le faire hospitaliser dès que je le réceptionne, Lundi.

Et le Seal point, dans un triste état aussi, complètement déshydraté, il faut aussi le gaver ...

Bon, hé bien bonne année à tous, et merci à la fourrière pour les infos erronées, une fois de plus ...

Ma joie à la lecture des bonnes nouvelles de Wizley (j'adore ce nom au passage !!!) retombe comme un soufflé à celle de Benton et du Seal Point No J'espère qu'ils vont aller mieux très vite et pense fort à eux !

C'est clair qu'on peut jamais faire confiance à la fourrière quand on voit les infos qu'ils donnent Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre   Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SOS de la semaine Fourrière RP délais 30 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau SOS de la semaine fourrière RP délais 03/01
» Semaine 1
» semaine 2 et 3
» semaine 2 et 3
» Sortie de fourrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Wizley-
Sauter vers: