Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HP avec vue sur cou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

HP avec vue sur cou. Empty
MessageSujet: HP avec vue sur cou.   HP avec vue sur cou. EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:49

Comme vous le savez, la CCGT est toujours à la recherche de nouveaux locaux.

J'avais vu une petite annonce prometteuse : HP avec vue sur cou. J'ai traduit : hôtel particulier avec vue sur cour. J'aurais préféré avec vue sur jardin, mais je me suis dit que cela ne coûtait rien d'aller voir.

J'ai trouvé l'adresse sans problème :

HP avec vue sur cou. Dscf0421

Quelle escroquerie ! Il fallait lire : horrible placard avec vue sur couloir. Même pas la place pour se retourner !!

HP avec vue sur cou. Dscf0422

Alors j'ai décidé d'investir !!!!

En tant que trésorier de la CCGT, Osiris a fait la tête.

HP avec vue sur cou. Dscf0329

Il a dit que 69 € c'était très cher et que nous allions être obligés de manger des croquettes bas de gamme pendant des mois !!!!

Je lui ai rappelé que j'avais une assurance : le contrat Handi'cats prévoit qu'il faut préserver l'environnement des minous accueillis et que c'est à la famille d'accueil d'y pourvoir. En cas de dégâts matériels (comme le fait que nos locaux aient été détériorés par la suie venue de l'incendie de la maison des voisins) la famille d'accueil doit fournir AU MINIMUM des conditions d'accueil au moins équivalentes. C'est écrit page 37, paragraphe R, alinéa 64. Je parie que vous n'aviez pas vu cet alinéa. Eh bien Florence non plus !!! Je me suis un plaisir de le lui lire car elle avait perdu ses lunettes. C'est bizarre comme ces petites choses disparaissent quand on en a besoin.

HP avec vue sur cou. Dscf0517

J'ai examiné tous les locaux :

La salle de conférence

HP avec vue sur cou. Dscf0423

Le balcon

HP avec vue sur cou. Dscf0424

Les escaliers

HP avec vue sur cou. Dscf0425

Tout est parfait. Nous sommes donc devenus propriétaires.

HP avec vue sur cou. Dscf0518

HP avec vue sur cou. Dscf0426

HP avec vue sur cou. Dscf0427

Chers chamis, nous serons heureux de vous accueillir dans nos nouveaux locaux lors de notre prochaine assemblée générale.

Bambou, Présidente de la CCGT (Confédération des Chats Gourmands et Têtus)
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

HP avec vue sur cou. Empty
MessageSujet: Re: HP avec vue sur cou.   HP avec vue sur cou. EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:16

lol!
Comme je n'ai plus le temps de rien, je me fais livrer mes courses ... Dans des cartons Laughing
Il y en a partout, avec ou sans coussin suivant les envies de ces dames, on navigue autour Rolling Eyes
Karine, Fusain aime beaucoup les cartons lui aussi HP avec vue sur cou. 1916510421
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

HP avec vue sur cou. Empty
MessageSujet: Re: HP avec vue sur cou.   HP avec vue sur cou. EmptyMer 8 Oct 2014 - 7:28

trop cools les nouveaux locaux, ça va travailler dur là-dedans ! Laughing
ça sert les syndicats ! un horrible placard avec vue sur couloir, pppfff quelle honte !
courage Bambou tu vas y arriver, faudrait qu'Osiris soit un peu plus motivé hein...
Revenir en haut Aller en bas
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh


Messages : 111
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

HP avec vue sur cou. Empty
MessageSujet: Re: HP avec vue sur cou.   HP avec vue sur cou. EmptyVen 10 Oct 2014 - 13:25

J'adore! La bouille de Bambou est en parfaite équation avec ton commentaire, on dirait vraiment qu'elle est indignée la jolie demoiselle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP avec vue sur cou. Empty
MessageSujet: Re: HP avec vue sur cou.   HP avec vue sur cou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP avec vue sur cou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec les autres
» Avec Haribo
» Avec nous
» Arrivée au pré avec les copains
» Joue avec Elya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Bambou-
Sauter vers: