Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!

Aller en bas 
+10
Tacha
Double-crème
AnneSo57
pacopanpan
Muriel P
Anaïs
nougat
Niny
Goliath
Calymone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 0:11

Nous sommes, depuis quelques temps (enfin je suis ^^), contactés pratiquement tout le jours pour des FIV+, dont personne ne veux ... Le problème, c'est que j'arrive à mes limites d'accueil ...

1 attends encore en fourrière dans la manche, dans un état général pitoyable aussi, et je viens d'être contactée par une asso corse, un loulou a été testé positif, et ils ne savant pas quoi en faire ... Parmi tant d'autres ...

Je m'étais engagée pour Bibi, qui a une grosse malformation aux pattes avant, il devait être adopté, mais est revenu au refuge ...

Si nous ne trouvons pas de Famille d'accueils pour nous aider, tout ces chats vont mourir, personne, vraiment personne ne s'intéresse à eux, je vous rappèle que Kynaï et Fynh sont FIV+ et ils vivent en communauté avec d'autres chats négatifs, et la cohabitation se passe extrêmement bien ....

Il faut absolument de l'aide, là, moi, je suis obligée de refuser tout les appels à l'aide, et quand je vois un titi comme ça, positif, qui attends en fourrière, dans un état pareil ....

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Petit_12

(CF le post dans les urgences "Help pour des loulous mal en point en fourrière !!")

Ou celui ci, sorti aujourd'hui de fourrière, positif aussi et hospitalisé :


Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 2011-110

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Fiv1210



Ça ne peux pas toujours être les mêmes qui prennent en FA, je me refuse a avoir plus de chats que cela à la maison, déjà, pour leur bien être personnel, pour une question de logistique aussi, la plupart ont des soins, des traitements à prendre, l'entretient général, de la maison etc...

Si, jamais, vous avez 1 seule place, Kovu sera prêt à partir en FA la semaine prochaine, Kynaï serait prêt à partir lui aussi, il me faut juste faire un travail personnel sur moi même, pour le laisser partir ...

Si, vous trainez sur le net, sur rescue ou Facebook et que vous tombez sur une proposition de FA, redirigez la vers moi et/ou l'asso SVP.

Je dois aussi vous parler d'un projet qui est d'actualité depuis quelques temps, nous avons une dépendance de 30m2 au fond de notre jardin, si nous avons, aussi acheté cette maison, c'était pour ça, il y a possibilité de faire une chatterie, pour les positifs FIV, pourquoi pas FELV, moins nombreux.

Le soucis, c'est qu'il faut ré-isoler de l'intérieur, et surtout, créer une chatterie extérieure complètement grillagés sur 2 mètres de haut, et couverte sur le dessus par du grillage aussi, pour que les chats puissent sortir dans une petite partie du jardin, le problème, c'est comme d'habitude me direez vous, les fonds ... J'avais commencer à envoyer des mails à différentes fondations etc, pour demander des fonds d'aide, mais je n'ai jamais eu dé réponse, il faudrait creuser, aussi, dans ce sens là ...

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:38

Je n‘aurai malheureusement pas la possibilité de diffuser cette semaine mais je ferai mon possible.

Pour ce qui est de te créer une chatterie, surtout renseigne-toi bien sur les normes. La DSV ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:18

On peut diffuser ton message sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Fan à mi temps
Fan à mi temps
nougat


Messages : 89
Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Meurthe et Moselle

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:32

Caly, si tu t'adresses aux fondations, il faut harceler ! que ça soit 30Millions d'amis ou BB ou Lamart, il faut envoyer des dizaines de mails pour avoir un tant soit peu d'attention. J'espère que ton projet aboutira, car ces chats méritent de vivre......

Je n'ai pas de place en FA actuellement, nous sommes trop peu nombreuses et il y a trop de chats en détresse partout, c'est désespérant.....

Mais hauts les coeurs ! On y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:27

Oui, je sais bien, mais je n'ai pas le temps ...

Mes journées sont trop courtes, déjà ... Il faut que je délègue, un peu, sinon, vous n'allez plus du tout me voir sur le forum ^^ J'ai déjà pris beaucoup de retard, quand aux nouvelles et aux photos de chacun des pensionnaires.

Je sais bien Nougat, que tu n'a pas la place, tu a aussi une belle meute à gérer !!

La recherche de FA est d'autant plus d'actualité, j'ai des demandes, tout les jours ou presque maintenant, je ne peux plus accueillir un seul chat, Kovu passe sa visite/radio de contrôle pour sa fracture du baccin cette semaine, après il pourra partir en FA, il me faut trouver quelqu'un qui puisse prendre mon relais pour lui, il n'est plus en soins, et prêt à partir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:31

http://www.leboncoin.fr/animaux/268963119.htm
Citation :

L'association Handi'Cats qui s'occupe de
sauvetages et accueil de chats et de chiens
handicapés, blessés et/ou malades cherche des
familles d'accueil pour les animaux pris en
charge.

Les pathologies animalières sont toutes
différentes, les soins vétérinaires en charge de
l'association, le rôle de la famille d'accueil est
d'accueillir l'animal sous son toit, lui offrir de
la tendresse, des soins, de l'eau et e la
nourriture le temps de lui trouver une famille
définitive d'adoption.

Les animaux sont non LO(O)F, vaccinés, les
prestations d'accueil sont non rémunérées, nous
cherchons des prestations de service bénévole en
tant que famille d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:39

Niquel cocotte, quand j'ai un petit moment, je le mets dans la bonne rubrique ^^ Wink Merciii
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: GRANDE URGENCE : Recherche de FA pour 2 chats !!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:44

Nous recherchons des familles d'accueil pour deux chats :

- Baly : la minette de 1 an sortie de fourrière la semaine dernière, qui est actuellement en quarantaine chez Calymone : elle est actuellement soignée pour son coryza. Elle a été testée FIV+, mais un nouveau test sera fait car le test rapide mesure les anticorps, qui sont forcément très présents lorsqu'un chat est malade, et non la présence du virus.

- un chat de 5/6 ans, FIV +, qui est toujours en fourrière, et qui pourra être sorti SI une FA longue durée se propose ! Il est brun tabby et blanc, et est très sociable ! Il est en très grande urgence !!!

Pour information, le virus n'est transmissible que par relations sexuelles ou par morsures au sang, et n'est pas transmissible à d'autres espèces ni à l'humain.

Merci à tous de diffusez cet appel !
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyVen 3 Fév 2012 - 13:03

Nous avons besoin, en effet, en urgence, de Famille d'accueil, ca urge, car pas mal de p'tits nouveaux vont arriver ce weekend, des urgences, de grosse urgences, et nous auront besoin de familles d'accueil, mais aussi de marraines, et de DONS !!!

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:08

Nous sommes à la recherche d'une famille d'accueil jusqu'à adoption pour Buck, chat sorti de fourrière samedi dernier (4/02/2012), actuellement en FA de quarantaine en région parisienne.
Il a plein d'ulcères dans la bouche, et avait presque cessé de se nourrir en fourrière. Il est indiqué comme ayant 6 ans, mais ça reste à confirmer/infirmer par un véto plus compétent ... Car il à l'air d'avoir vécu.
Buck est extrêmement sociable et très câlin, et bon gros nounours qui se respecte !!
Actuellement sous traitement pour ses ulcères buccaux, ça ne l'empêche pas de manger !

[img]Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Buck10[/img]

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous souhaitez ! Merci !
contact : sur ce post, en Mp ou famille.accueil.handicats@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptySam 3 Mar 2012 - 21:17

Buck ayant trouvé sa FA (merci merci !!!!), je lance cette fois un appel pour Nuts, qui a un gros coryza, et qui est pour le moment en quarantaine.
Nous n'avons de FA longue durée derrière !!! Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 4184725928
Nuts est un mâlou tigré de 5 ans, FIV+
Je rappelle que le FIV ne se transmet que par rapports sexuels ou par morsures au sang, donc pas de risques entre chats stérilisés et sociables.

Merci de penser à lui si vous avez une petite place Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 3733181929

contact : famille.accueil.handicats@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Muriel P
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Muriel P


Messages : 872
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : Aubagne

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:14

J'ai eu une proposition de FA pour Nuts, mais d'une part, il n'est pas encore en top forme, et d'autre part, comme il est dominant, ça ne va pas le faire, ce qui est bien dommage ! Donc, on recherche encore une FA longue durée pour lui ! Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 4184725928

Et puis notre beau Barnum attend lui aussi une FA au plus vite !!! Aucune proposition reçue à ce jour ! Je lui referai un post sur Rescue, car sa situation a bien évoluée depuis la semaine dernière ! Voilà toutefois le lien de son post actuel : http://www.rescue-forum.com/discussions/46737-URGENT-!-FA-exp%C3%A9riment%C3%A9e-pour-Basset-6-ans-paralys%C3%A9-train-arri%C3%A8re-incontinent-!! Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 4184725928
Revenir en haut Aller en bas
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:13

http://lilleforum.com/

j'ai vu ce lien sur le forum rescue

j'ai posté une demande de fa , je croise les doigts

j'ai mis le lien du site handi'cats
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:16

Si vous avez une petite place, SVP, proposez vous comme FA !!!

J'ai des urgences qui tombent de partout, et si je ne fais pas de place chez moi, je ne peux sauver personne !!!!!!!

Encore un chaton lourdement handicapé et pas sevré !!! Je fais patienter la personne, mais ce loulou va finir dans les mains de n'importe qui !!!!

Je suis obligée de dire NON, j'ai TROP de chats ici pour en reprendre 1 par dessus ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:20

Je viens de contacter deux personnes qui se proposaient FA sur RESCUE. J'ai donné ton numéro et ton mail ainsi que l'adresse du forum en expliquant brièvement qui était l'asso handicats et le fait qu'elle a un besoin urgent de FA ... J'espère avoir des nouvelles mais dès que je vois des propositions je fonce !!!!!!!!!!!! On sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:24

Héhé, merci anne So, je l'avais fait tout à l'heure aussi, du coup j'espère qu'on a pas fait les mêmes Razz

Sinon, ne donne pas mon numéro, mais celui de Muriel pour les FA, et Niny pour les adoptions ^^ Car moi, je vais les renvoyer vers l'une ou l'autre selon, alors autant leur donner direct ^^

Moi, je fais plus rien, vacances (en rêve, ouais ^^)

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
AnneSo57
Déléguée FA et Modératrice
Déléguée FA et Modératrice
AnneSo57


Messages : 2195
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 35
Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:32

Argl j'ai du me tromper pour le numéro EVIDEMMENT j'ai donné le tiens ! Milles excuses ce sera la dernière fois silent Mais bon à mon avis on a du faire les même ... tant pis au moins ces personnes verront notre super motivation à trouver des FA (là je fais tourner le mot sur FB si quelqu'un désire être FA on sait jamais !)

Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 23:38

Héhé, c'est pas un drame non plus, t'inquiète, la démarche est déjà super gentille !!!

Muriel à les numéros de tel des 2 personne que j'ai contacter sur Rescue, mais je pense en effet que c'est les mêmes ^^ Qui m'ont répondues toutes les 2 positivement !!

SUPER !! merci à toi !! C'est gentil Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMer 4 Juil 2012 - 0:23

je suis complète aussi....à la rigueur , des chatons, si cela peut te faire de la place....mais on sait bien le problème...co-vo..et la suisse pour les vaccins....
cela me fait bien mal au coeur..pour tous ces chats et chatons en urgences...
dis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMer 4 Juil 2012 - 1:31

C'est gentil, mais en effet, le soucis des 3 semaines de délais rage ... ca me revient au même d'attendre 3 semaines, que de les garder jusqu'à adoption Razz

Mais c'est gentil d'y penser !! On y réfléchira pour des chatons plus jeunes, peut être Wink

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:23

c'est sur..il y a toujours un délai...malheureusement , je ne peut plus prendre d'adulte...et j'en suis fort triste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:26

Serait-il possible d'avoir ici, comme pour les demandes de parrainage,une liste des chats en recherche de FA avec les conditions de vie demandées pour chacun d'eux ? Cela permettrait d'avoir une vue d'ensemble.

D'après ce que j'ai compris il y a :
Fynh
Abby
Rohan
... et ?

J'essaie de faire avancer le schmilblick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:35

Merci beaucoup Tacha !!

Alors :

-Abby, en animal unique (ne supporte personne même pas les chatons, mais adoraaaaable avec les huamins !!)


-Fynh, il nous faut EN URGENCE, une FA de socia, qui reprenne tout depuis le début avec lui, qui ait le temps, et de quoi le cantonner dans une petite pièce, pour le faire progresser niveau socia (il a du potentiel !)FIV+


-Hendrix, OK chats (et chiens je sais plus) il n'est pas exigeant, papy de 8 ans (qui a déjà bien vécut, il est comme un très vieux loulou physiquement) FIV+

-Rohan, qui a changer au moins 4 ou 5 fois de FA depuis son arrivée, FIV+, doit être sans autres animaux, et demande de la présence, trèèèèès câlin !!

-Miami le chien, qui recherche EN GROSSE URGENCE, OK chiens et chats, très vieu toutout très cool




Je laisse Muriel compléter, elle a plus d'infos que moi (et puis je dois partir ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
evanescenceforlifex
Petit nouveau
Petit nouveau
evanescenceforlifex


Messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Vaucluse

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: FA   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:47

Je peux éventuellement négocier avec ma maman pour être famille d'accueil seulement nous ne pourrions pas prendre de chat qui a une maladie transmissible ayant deja un matou en pleine forme... Il faudrait qu'il s'entende avec mon petit chien aussi, si vous avez besoin contactez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://contrelasouffranceanimal.skyrock.com/
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira


Messages : 230
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:10

Oui ce serait bien si tu créais un sujet spécial pour ceux qui ont besoin de FA.
Personnellement, maintenant que Nuts est parti, j'ai une place de libre ! Et Hunter s'ennuie tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty
MessageSujet: Re: Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!   Trouver des famille d'acceuil, et vite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des famille d'acceuil, et vite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Général et Divers :: L'association a besoin d'aide pour ...-
Sauter vers: