Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Garfield vers sa nouvelle fa

AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

Garfield vers sa nouvelle fa Empty
MessageSujet: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyLun 25 Aoû 2014 - 0:21

Je fais juste un copier-coller de ce que j'ai mis sur l'autre post pour plus de lisibilité...

Dernières grattouilles à Garfield avant mise en boîte, hop !

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0435

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0436

Mon voyage de retour avec les 2 chachous s'est très bien passé, on ne les a pas entendus, sauf que... Garfield a fait pipi caca dans sa caisse au bout d'1h, il a fallu que je change et nettoie tout, heureusement que c'est un gros père tranquille qui ne s'était pas vautré dedans et que j'avais pris tout ce qu'il faut pour le cas où !

Garfield est un gros caramel qui porte bien son nom, il ressemble au vrai !!! Au départ il crache un peu, comme s'il ne voulait pas être dérangé, mais quand on commence à le grattouiller, limite il se roule par terre !!! Et c'est un gourmand qui adooore la pâtée, mais alors comme il est flemmard, faut lui mettre la gamelle devant le nez sinon môssieur ne bouge pas d'un poil... Razz Et mon invité(e) mystère du coup en profite pour terminer à sa place...  Rolling Eyes Ce soir il a enfin eu des vélléités de visiter, alors j'ai ouvert la porte de mon bureau, pour le moment tout va très bien. C'est un gros père tranquille qui ne demande qu'un panier confortable et des câlins.  I love you Il rejoindra sa nouvelle FA mardi sur Toulouse où je suis sûre tout se passera très bien car c'est un calme.

Dernière édition par tagyca le Mer 27 Aoû 2014 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:24

Garfield est parti de chez moi ce matin avec une copine qui fait ses études à Toulouse, elle va le garder jusqu'à ce soir et l'emmener chez sa fa vers 22h30 car la fa ne peut pas avant. Elle m'a confirmé que notre Garfield est un père tranquille qui ne pose pas de problème, et un gros câlinou ! Des p'tites photos :

Garfield le bien nommé

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0445

Dans le panier qu'il s'est attribué d'office

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0446

Position préférée de Garfield après couché dans un panier : couché en plein milieu (de la pièce, du couloir, du passage... Garfield vers sa nouvelle fa 1881463262 )

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0447

"Comment ça je sais faire que manger et dormir ??? Même pas vrai, la preuve, et hop ! Position de la grue cendrée au petit matin levant (quoi, vous connaissez pas cette position de yoga ???)."

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0448

Départ pour Toulouse

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0449

Avec la covoitureuse

Garfield vers sa nouvelle fa Dscn0450
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:14

Bonne route petit père sunny
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:28

qu'il est mignon ce gros minet, bonne route rourou
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:04

Chouettes photos
j'espère que la route c'est bien passé
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:10

Laughing Pas de soucis pour la route, et ce n'était pas prévu mais il a passé la nuit chez la covoitureuse, et monseigneur Garfield a dormi carrément sur le lit, si si ! Razz Bon, il s'en est fait déloger vers 4h du matin par le chat de la maison... pirat A l'heure qu'il est, il est bien arrivé chez sa nouvelle fa. cheers
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:53

Quelques nouvelles de Garfield, pour l'instant il se cache dans les coussins chez sa FA mais il se laisse caresser. C'est un gentil pépère encore quelques jours et tout ira bien.
http://nicole.anne@orange.fr
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:38

C'est un bon gros, avec toute cette route, ces maisons et ces personnes différentes, normal qu'il se méfie un peu, des fois qu'on voudrait encore l'emmener ailleurs Garfield vers sa nouvelle fa 3464165534
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:24

Razz Si ça se trouve il ne se cache pas, il a juste décidé que son panier dodo, ce serait LA ... Garfield vers sa nouvelle fa 1881463262
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:13

Super pour ce mignon petit père !!
yayoo
Fan à mi temps
Fan à mi temps
yayoo

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:12

Oui un chat choisit sa place les miens ont un lit douillet, un coussin, un fauteuil et ils préfèrent dormir sur le carton de l'aspirateur ou sous le chien ptdr.
Au passage j'adore les photos :p
cocomeuh
Pro du blabla
Pro du blabla
cocomeuh

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:57

Rholala il me fait trop craquer moi le Garfield! Garfield vers sa nouvelle fa 2774444739 Garfield vers sa nouvelle fa 2774444739 Garfield vers sa nouvelle fa 2774444739
Et je suis fan de la "position de la grue cendré au petit matin" hihihi! et la bouille qu'il fait surtout! Very Happy
J'espère qu'il va vite s'installer!
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 20 Sep 2014 - 9:07

Message pris sur FB

Des nouvelles de notre cher Garfield !!
Il semble s'être bien accoutumé à la maison et est très câlin !! Les photos sont pas de bonne qualité parce que monsieur bouge tout le temps !
Désolé, je n'arrive pas À mettre des photos sur le forum... Pour ça que je passe par Facebook.
Je voulais savoir par la même occasion s'il y aurait d'autres chats pour l'accueil mais cette fois ci des chatons car je songe à adopter. Je voudrais juste en avoir un autre pour voir comment cela se passe avec Garfield et ma petite Artemis. Si tout se passe bien, je l'adopterai si cela vous convient Garfield vers sa nouvelle fa X8YPpi6kcyo.
Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement,
Sophie

Je vais donc répondre à Sophie.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 20 Sep 2014 - 10:08

si tu peux me donner son FB en mp Nicole que je puisse récupérer les photos... et faudrait aussi qu'elle me fasse son topo pour l'annonce si elle peut me l'envoyer sur mon mail
Garfield vers sa nouvelle fa 2371081705
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 20 Sep 2014 - 10:17

Je vais mettre les photos, par contre il faut qu'elle vienne poster ici elle même, même si elle ne sait pas poster les photos Wink

Garfield vers sa nouvelle fa 10590510

Garfield vers sa nouvelle fa 10616610

Garfield vers sa nouvelle fa 10653510

Garfield vers sa nouvelle fa 10710710

schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 20 Sep 2014 - 10:22

Il a vraiment une bouille à lui, l'est très chouette I love you
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 20 Sep 2014 - 10:29

Je suis contente d'avoir des nouvelles de mon filleul.

Merci, Sophie.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:52

Question bête mais : Garfield est ici dans les "à adopter", mais il n'a pas de fiche de diffusion ??? (ouais je sais, ça m'a pété de vérifier toutes mes diffusions... et d'un coup ça m'est monté au cerveau)
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:02

Il est dans les "A l'adoption" parce qu'il n'est plus en soins ... Tout simplement, et qu'il n'y a pas de rubrique intermédiaire.
Maintenant, il faudrait voir avec sa FA si elle pense qu'il est adoptable mais elle ne vient pas ici elle même donner des nouvelles et photos ...

tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:25

Dommage dommage, car c'est un gros amouuur de chat ce Garfield, même si perso je suis pas fan du physique "baroudeur", j'ai craqué pour son caractère le peu de temps qu'il est resté à la maison ! I love you
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 15 Nov 2014 - 15:03

des nouvelles ?
est-il prêt pour l'adoption ?
Garfield vers sa nouvelle fa 2371081705
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptySam 15 Nov 2014 - 20:48

Je sais qu'il va bien et que tout se passe bien, malheureusement je n'arrête pas de demander des nouvelles à sa FA, elle me dit oui oui mais rien n'arrive.
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyDim 16 Nov 2014 - 0:14

Razz Bah ça tombe bien, on a une nouvelle membre dans le 31, on pourrait peut-être l'envoyer prendre des photos ? Garfield vers sa nouvelle fa 667655468
Garfield vers sa nouvelle fa 2881672574
PS : ceci est une de mes blagues débiles habituelles, ce n'est pas à prendre au pied de la lettre
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:08

ça n'a rien de débile, s'il faut en arriver là pour pouvoir enfin diffuser un chat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garfield vers sa nouvelle fa   Garfield vers sa nouvelle fa Empty

Garfield vers sa nouvelle fa
Page 1 sur 1