Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Bébés surprises

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Bébés surprises Empty
MessageSujet: Bébés surprises   Bébés surprises EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:09

Hier, ma soeur et son copain son venus passer la journée à la maison pour profiter d'Hewenn.

Le soir en repartant, ils sont passés au terrain de foot pour voir jouer un match.

Elle m'appelle 30 minutes après, elle vient de trouver 2 chatons dans les herbes hautes, en mauvais état, trempés, grelottants et apeurés, ils ce sont laisser attraper tout de suite, complètement à bout de force ...

Pas de maman ni d'autres chatons aux alentours.

"Je peux te les amener Lundi ??"

Bah tiens ... Notre mère étant partie en vacance, c'est Romane, ma sœur, qui garde la maison et s'occuper du chat, si ma mère rentre de vacance et trouver 2 chatons dans son salon, elle risque de pas être contente ...

Elle les garde dons et me les amène lundi ...
Va y avoir du boulot, ils sont bourrés de puces et de vers, maigres à faire peur et ils ce sont réellement battus entre eux hier soir quand elle leur a proposer des croquettes, tellement ils étaient affamés ...

Elle va faire les premiers soins, les a réchauffer car clairement ils étaient en hypothermie (hé oui, en Normandie il ne fait que pleuvoir alors ...).

J'ai des photos, je cherche une FA pour eux très vite, car ils n'étaient pas prévus ...

Bébés surprises Img_1510

Bébés surprises Img_1511

Bébés surprises Img_1512

Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

Bébés surprises Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises   Bébés surprises EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:53

Malheureusement il pleut des chatons en ce moment, mais heureusement que ta sœur les a trouvé car dans leur état et avec le temps qu'il fait en ce moment...  Evil or Very Mad 
J'espère qu'ils vont vite se remettre et qu'une famille d'accueil se proposera pour eux ils ont l'air adorables  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

Bébés surprises Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises   Bébés surprises EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:10

Pauvre petites boubouilles...
Il est question que je reprenne des (grands) chatons en accueil à la rentrée, mais si ça devait ne pas se faire, ma maison leur serait ouverte. Sauf que je n'ai pas de chat adulte, donc je sais bien que chez moi, ce n'est pas un environnement idéal.
http://histoiresdoph.blogspot.com
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

Bébés surprises Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises   Bébés surprises EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:23

Petits bouchons  I love you 
Contenu sponsorisé

Bébés surprises Empty
MessageSujet: Re: Bébés surprises   Bébés surprises Empty

Bébés surprises
Page 1 sur 1