Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)

Aller en bas 
+10
LittleOph
Alicelovespets
babiole
vélia27
ECKERT
Nicole Anne
tagyca
Florence78
Alex94
Calymone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:17

Après vérification je travaille jusqu'au samedi soir donc je vous rejoindrais dimanche matin en train ou covoit je ne sais pas trop encore et je peux rester jusqu'au lundi voir mardi selon les besoins en monde d'Alysson. Par contre je n'ai pas de tente, Tagyca m'accepterais tu dans la tienne ? (je ne ronfle pas promis  Smile ) sinon je peux voir avec une amie qu'elle m'en prête une.
Pour l'enclos chatterie c'est possible de le faire sans être pro et sans s'y connaître ? Parce que je ne suis pas trop bricoleuse ^^ mais je peux aider à peindre/m'occuper des loulous... Je ne sais pas trop ce qui est prévu comme tâche mais je suis volontaire  Smile 
Personne d'autre ne pourrait venir ? Je ne sais pas de combien de personne Caly avait besoin mais ça peut être très sympa alors ne soyez pas timide  Smile proposez-vous ! (les nouveaux venus sont acceptés bien sûr et ce serait cool de se rencontrer irl)


Dernière édition par Alicelovespets le Jeu 7 Aoû 2014 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:18

moi je ne pourrai pas venir, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:03

Alicelovespets a écrit:
Après vérification je travaille jusqu'au samedi soir donc je vous rejoindrais dimanche matin en train ou covoit je ne sais pas trop encore et je peux rester jusqu'au lundi voir mardi selon les besoins en monde d'Alysson. Par contre je n'ai pas de tente, Tagyca m'accepterais tu dans la tienne ? (je ne ronfle pas promis  Smile ) sinon je peux voir avec une amie qu'elle m'en prête une.

C'aurait été avec plaisir Alice, sauf que... je dois partir dimanche entre midi et 2 car moi je travaille lundi matin Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 3828426745  et c'est pas tout ça mais j'ai pas mal de route à faire. Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 1397134894 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:07

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 1916510421 Au fait les gens, J'ESPERE que tout le monde vient avec sa panoplie Handi'Cats, hein, Babiole je veux voir tes belles plaques de voiture Handi'Cats, et franchement ça serait trop drôle qu'on ait touuus nos tee-shirts, enfin ceux qui en ont un bien sûr, ça ferait très esprit camping...  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 3587040970 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:11

tagyca a écrit:
Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 1916510421  Babiole je veux voir tes belles plaques de voiture Handi'Cats,

J'aimerai bien mais je crois que la commande à été zappé  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:09

Ah d'accord Tagyca et merci quand même  Smile je vais trouver une solution de rechange  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:13

Je passe vite fait ...

Clément a été appelé par la boulot, ils le font bosser les 22, 23 et 24 ... et le 31, alors qu'on était invités aux 40 ans de mon oncle depuis 1 an ...  Evil or Very Mad 

Je ne vais pas annuler parce que Karine et Samantha ont fait des réservations pour soit la route, la pension pour leurs loulous ou autre ... Et que j'ai franchement pas envie d'annuler de toute façon mais j'ai les boules que Clément ne soit là qu'un jour sur 4 ... Et lui est aussi vraiment déçu ..!

Il va falloir trouver des solutions car du coup, il y aura peu d'hommes sur place et il faut quand même s'y connaitre en bricolage, donc il faut faire un point là dessus ...

Pour la peinture, on sera assez de femmes pour tout faire (moi je ne sais pas comment j'aurais cicatriser de ma césarienne d'ici là même si c'est dans plus d'une semaine donc ca devrait aller, je retire la deuxième partie de mes agrafes demain ...).

Est ce que quelqu'un peut reparcourir le post et me faire un récap des présence svp, et que ceux qui n'ont pas donner officiellement leurs dates de présence ici le fassent svp Wink

Alice, tous le monde repars le dimanche donc il n'y aura plus personne a partir du soir Wink


J'espère qu'on sera plus gâtés niveau temps car pour l'instant, c'est un peu le cauchemar ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:16

Les filles moi je peux venir du 18 au 19 ou du 19 au 20, en gros pour une nuit et deux jours, à voir pour les dates où ça t'arrange le mieux Caly
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:10

Ah ben heureusement que je passe là en premier dis-donc, j'allais publier mon annonce de covoiturage. Moi je pensais arriver mercredi 20 vers 18/20h et repartir dimanche vers 13h, comme il me faut presque la journée à chaque fois pour faire le trajet.
Je sais que Babiole, son homme et la petite comptent arriver jeudi 21 début d'aprèm, on en a parlé hier je crois.  Y'a éventuellement une option pour que j'arrive en même temps que Babiole, mais 1/ faut qu'elle m'accepte pour la nuit et 2/ faut que je puisse caser ma mini ménagerie chez elle (de 1 à 3 bestioles), donc pas pratique selon le nombre (au fait, tu m'as pas répondu pour Trottinette au final).
Florence a dit venir une journée, pas de précision.
Nicole et Bernard ont dit venir à partir du jeudi 21 (et dormir chez Vélia ?), jusqu'au ?...
Eckert comptait venir samedi 23 et dimanche 24.
Vélia "et son cher et tendre" pour le samedi 23 (et elle propose d'amener les merguez elle a dit !  Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 4132100680 )
Alice dimanche 24 du coup, à voir peut-être avec Nicole et Bernard pour le retour ?
Et Alex (seule ou avec Serge ?), du coup aussi ?

Si vous préférez un récap par journée au lieu de par personne, je peux le faire !
 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:42

Nous on doit arriver le 21 en fin de matinée et repartir le samedi soir, j'ai réservé l’hôtel à Beaumont les 21 et 22, s'il faut changer ou annuler j'ai jusqu'au 19. Mais je cherche aussi une solution pour Albator qui doit venir chez Alysson et qui doit sortir certainement jeudi, je le saurai demain soir. (pour le moment je n'ai personne de sure pour le garder jusque là).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:49

Oki du coup Alysson tu préfères que je parte le dimanche soir ?
Je vais voir si je peux me débrouiller pour me libérer le samedi et être là tout le week end, tagyca tu m'accepterais de la nuit du samedi au dimanche ?
S'il y a besoin d'hommes je peux peut être demander autour de moi si certain de mes amis sont volontaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:06

Tagyca, je viendrai seule, Serge sera en Bretagne et donc moi ce serait plutôt début de semaine du coup :/ mais je vois que personne sera là avant le 20 .... ?
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:32

Bah effectivement non personne avant le 20,moi j'ai mon petit-fils toutes les journées et de surcroit dors à la maison ,donc je n'ai pas de chambre de libre.Il repartira le 22 au soir.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:10

Alors petit changement sur le planning, après concertation nous avons décalé sur les jours ou Clément ne travaille pas ( lundi et mardi), du coup ça change tout mais ce sont les seuls jours ou on peut avoir le plus de main d'oeuvre  Wink 

Seb et moi venons du 17 au 20
Karine du 18 au 22
Nicole et Bernard du 18 au 20
Alex du 18 au 19
Vélia le 18

Qui d'autre peut venir?


Dernière édition par babiole le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 10:45

Babiole, je peux du 18 au 19 ou du 19 au 20, j'ai du mal m'exprimer  Embarassed 
Merci pour le récap !
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:10

Non, c'est moi qui est mal lu...rectifié  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:35

Le mieux c'est que tu viennes du 18 au 19 alors Alex, par contre j'ai un soucis de tente, je ne peux pas avoir celle de ma grand mère ... Personne n'en a une en Rab pour Alex ?

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:34

Ah moi je bosse à ces dates là donc impossible pour moi de venir plus tôt. Du coup vous annulez le week end du 25-26-27 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:33

Oui Alice car Clément bossera a ces dates là et le but, c'est surtout que les hommes puissent faire l'enclos extérieur, la peinture peut attendre mais l'enclos non ...

Déjà que je dois faire venir un ami Dimanche pour aider à débarrasser le terrain et ma sœur et son homme qui vont venir lundi et mardi aider car les hommes ce retrouvent qu'à 3 sur place, ce qui n'est pas assez ...


Sinon, j'en avais déjà parler, mais ce serait top si chacun pouvait amener ou participer pour la nourriture car on es quand même beaucoup (salades froides, barbecue, boissons etc...) ...
Soit vous amenez quelque chose mais SVP notez ici et à l'avance QUOI et en quelle quantité pour éviter les doublons, soit vous participez directement aux courses globales que Clément et moi on fera, comme vous voulez mais SVP, manifestez vous !


Quelqu'un peut il MP Normande27 et Eckert car je crois qu'elles voulaient venir mais comme les dates ont changer ...;

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:46

On amènera juste des petites bricoles pour l’apéro, on participera aux courses  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:56

J'envoie un MP à Eckert et à Normande27.

Pour les courses on participera ce sera plus simple comme ça on verra sur place ce dont on aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:00

As-tu du monde le 23 qui se trouve etre un samedi ,sinon je vais voir si on peux venir le 18 aout à la place et si cela peux t' arranger.Tenez-moi au courant les filles.Moi je ramènerai le gateau les merguez si vous voulez.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:03

Oui, participer sera bien plus simple pour moi aussi, mais si je peux j'amènerai quelques fruits d'ici ! Figues (si on n'a pas fait un sort à l'arbre) et pastèque ça vous dit ?

Alex, j'ai toujours une place (petite) dans ma tente pour une nuit si besoin, j'arrive lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:10

Si vous avez 5 minutes pour prendre des photos, je serai ravie de mettre des visages sur vos pseudos  flower 
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:14

Ma pauvre SCHOUP ,j'y suis jamais arrivée ,mais ma trombinette est sur des photos du salon d'octobre 2013,si NICOLE peux en mettre une.Merci ma NICOLE. Wink   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)   Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping municipal à Beaumont le Roger (A LIRE !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrivée à Beaumont
» A LIRE OBLIGATOIREMENT AVANT DE POSTER !
» rassemblement 2016 à Beaumont
» Règlement intérieur du forum (A lire avant de poster !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: