Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Controle vétérinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire EmptyJeu 3 Juil 2014 - 17:41

Avons vu ma véto ce matin avec Tya.

A l'auscultation c'est mieux, elle cherche moins l'air et elle a un meilleur aspect général, fait moins "chat malade", au stéthoscope aussi, on entends moins de gêne, par contre aux radios, pas vraiment d'amélioration visible, mais ma véto la trouve quand même beaucoup mieux, moi je la vois tous les jours donc je m'en rend moins compte.

Finalement, je ne la met pas du tout en cage, sinon elle ne mange pas, et puis elle va mieux au niveau moral, elle ce balade librement dans la maison, connait les meilleurs coins pour faire dodo, elle est amoureuse de Clément et ne le lâche pas, quand je l'appelle, c'est lui qu'elle vient voir, sympa la nenette Razz
Elle lui fait plein de mamours, de câlins ... Moi je fais les soins, je lui nettoie les yeux, décrotte le nez, fais les inhalations, forcément, j'ai pas vraiment le bon rôle, quoi ^^

Elle prends différentes positions pour dormir ce qui est bon signe car ca veut dire qu'elle est plus confortable) et c'est vrai qu'elle galère beaucoup moins pour respirer même couchée, une fois de plus, super Tya est dans la place, et c'est pas un petit épanchement pleural qui nous la retirera ...

On compte pour l'instant 3 semaines d'antiobios, Clément est aller chercher l'inhalateur, je mettrais la facture quand je pourrais.


Quelques photos :

Controle vétérinaire P7013519

Controle vétérinaire P7023510

Controle vétérinaire P7033610

Controle vétérinaire P7033611



Tout à l'heure dodo près de moi (et un peu de jeux aussi !)

Controle vétérinaire P7033612



Une vidéo arrive, mais c'est long à charger ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:26

Vidéo de tout à l'heure, je crois qu'il n'y a rien à ajouter ^^


https://www.dailymotion.com/video/x20r202_tya-gros-calins-a-clement_animals


_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Invité
Invité




Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:39

elle va bien mieux , c'est super !
du coup , j'ai effectué hier un p'tit virement paypal pour participer a l'inhalateur .
je suis bien content de voir cette vidéo plutôt que celle de l'autre jour , elle semble bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:28

ah ça fait plaisir à lire, t'es une battante Tya et tu as les meilleures des nounous !
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:50

Merci pour ces bonnes nouvelles de la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:11

Ah c'est super !!! Bravo Tya !!! Je suis rassurée  Very Happy elle parait mille fois mieux sur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle vétérinaire Empty
MessageSujet: Re: Controle vétérinaire   Controle vétérinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle vétérinaire
» Contrôle vétérinaire
» Contrôle vétérinaire
» Contrôle vétérinaire
» Contrôle vétérinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Tya (et Doly)-
Sauter vers: