Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vitamine à Angers !

Aller en bas 
+9
tagyca
Florence78
Ibis
Alex94
papillon60000
babiole
girafe
Nicole Anne
zessouille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:48

Vitamine ne s'est pas mise en grève comme l'a spécifiquement demandé la CCGT, bien au contraire....ce matin elle a vidé sa balle en 40min top chrono  Shocked  Je peux vous dire que la pauvre balle a subit de violentes attaques avec des gros coups de sa tête !!! Donc ce soir, de nouveau des mesures radicales ont été prises et j'ai réglé les ouvertures au minimum.
Quelle gourmande quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:04

j'ai l'impression que Vitamine essaie de détruire la balle distributrice  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:11

c'est peut être ça,oui  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:04

Chère Vitamine,

J'ai fait un sitting de protestation sur le fauteuil de travail de ma nounou. Je me suis fait virer à plusieurs reprises, mais je suis revenue sur mon lieu de protestation dès que les forces de l'ordre nounoutesques tournaient le dos.

Je pense que la meilleure solution serait de coincer la balle dans la chambranle d'une porte ouverte et de faire refermer la porte par une main humaine, histoire de pulvériser l'objet haï en petits morceaux.

Faudrait pas que d'autres nounous aient la même idée que la tienne. La mienne envisage de m'en acheter une pour me faire faire du sport qu'elle dit. Avec mes 2,950 kg (poids officiel chez le véto en juin), il est hors de question d'être mise au régime et il fait trop chaud pour faire du sport.

De tout cœur avec toi.

Bambou, Présidente de la CCGT.

PS: Osiris et Olive se joignent à moi pour t'encourager à pulvériser la boule de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:11

zessouille a écrit:

Une petite question à celles qui ont accueilli Vitamine chez elles : comment vous avez géré ses quantités de croquettes ? Je fais avec elle comme j'ai toujours fait avec les autres chats, c'est à dire une ration le matin vers 8h et le soir vers 20h. Mais elle ne sait pas se réguler et mange quasi tout immédiatement et il n'y a plus une seule croquette a midi/minuit et me réclame dès que je vais dans la cuisine. Je ne cède pas mais ça me fend le cœur !

Désolée je n'avais pas vu la question ...
Chez moi c'était une ration le matin et une le soir comme pour les autres chats mais plutôt vers 18h/19h. Elle était effectivement très goinfre et avait tout avalé en 2 mn. Elle réclamait aussi souvent mais je ne cédais pas. Abby est pareille sauf qu'en plus elle vomit quand elle s'est goinfrée ! Je ne peux pas laisser les croquettes en libre service car avec plusieurs chats, ce sont les plus goulus qui raflent tout et je ne sais pas qui a mangé quoi. Maintenant je donne souvent à Abby sa ration en deux fois, ça lui évite de vomir mais Vitamine n'avait pas ce problème. En fait elle mange moins comme ça et quelque fois elle ne réclame pas la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:40

C'est pas grave, c'était pas non plus une question méga urgente.

De toute façon, maintenant avec la balle la ration dure toute la journée/nuit. Et elle ne réclame plus trop, elle regarde des fois la gamelle avec dépit mais retourne aussitôt à sa balle.
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:56

Vitamine à Angers ! - Page 3 Langue10  

La miss, qui dort à pattounes fermées, avec sa petite langue qui ressort. Avant quand elle dormais elle s'agitait beaucoup, les pattes qui cavalaient à fond la caisse, les moustaches qui s'agitaient dans tous les sens....et elle se réveillait tout d'un coup en sursaut et en regardant partout autour d'elle...Je me demande si elle ne faisait pas des cauchemards . Mais elle le fait de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2014 - 7:56

si elle est moins goulue et a le sommeil plus paisible c'est qu'elle se sent de mieux en mieux, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:32

Des nouvelles de la p'tite Nounoute comme je l'appelle (je sais pas pourquoi, c'est venu comme ça !) : tout va bien , elle cherche beaucoup le contact. Elle dort toutes les nuits avec moi, alors qu'avant dès que je bougeais elle s'enfuyait....

J'ai encore du changer son mode d'alimentation....même avec la balle, et malgré le fait d'avoir scotché 2 trous sur 3, elle parvenait à son goinfrer jusqu'à se faire vomir.... donc maintenant elle a des croquettes à volonté, gamelle pleine à ras bord ! ça a été magique, elle ne se jette plus dessus et mange raisonnablement... J'ai pu partir sereinement en vacances, parce que ça me tracassait vraiment cette histoire !

C'est une minette très câline. je lui apprends doucement que ça ne craint rien de venir s'allonger sur les genoux et d'y rester. Elle reste un moment en ronronnant et patounant mais elle ne reste pas si j’arrête de la caresser. Des fois elle essaie maladroitement de venir d'elle-même , elle commence à monter et puis elle passe à toute vitesse pour aller s'allonger de l'autre coté.

En tout cas elle est très facile à vivre, et aime les moments de jeux, avec moi ou toute seule. Elle aime qu'on lui parle en mode gaga , se roule dans tous les sens et patoune. Je dis tout le temps aux gens qu'elle a zéro défauts mis à part de perdre 1 million de poils par minute !

photos à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:48

Vitamine à Angers ! - Page 3 112

Vitamine à Angers ! - Page 3 211

Vitamine à Angers ! - Page 3 311

Vitamine à Angers ! - Page 3 411
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:02

J'adore la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:02

J'adore la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:19

Voila des bonnes nouvelles, et de très belles photos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:30

Super nouvelles ! Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:40

oui elle est belle, et elle a un poil tout doux !

Schoup, la dernière photo a été prise le soir de mon retour de vacances, la miss était en mode pot de colle .

ce soir j'ai tenté de lui faire un bisou sur la tête, le bruit lui a fait peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 9:12

Merci pour les nouvelles. Je vois le problème pour le tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:51

Elle est magnifique et elle a l'air bien à l'aise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:18

Hello tout le monde !

la miss Vitamine va très très bien ! elle a fait d'énormes progrès au niveau de la sociabilisation : elle ne se planque plus dans la chambre quand des gens viennent à l'appart, même quand ils sont nombreux. Elle vient même se frotter au jambes, et passe de genoux en genoux. Bon elle ne reste pas longtemps sur les genoux mais avant ça lui faisait peur donc c'est énorme !

L'autre fois elle s'est couchée près de mon père (il faudra que je transfère les photos prises sur mon téléphone) et elle se frottait contre lui et le regardait quand il arrêtait de la caresser, trop choupinoute !

Sinon, toujours aussi joueuse et aussi câline ,elle me met souvent en retard pour le boulot, il va falloir que je mette mon réveil plus tôt pour réserver un temps spécial câlins !
Revenir en haut Aller en bas
Florence78
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 980
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:24

Génial ! cheers Merci pour les bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:03

que voilà de supers nouvelles, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:49

Vitamine à Angers ! - Page 3 3630314092
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:25

Super pour Vitamine  flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:21

Bonne nouvelle pour Vitamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
zessouille
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 124
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 38
Localisation : La Roche sur Yon

Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:55

Bonne année à tout le monde !!!! Vitamine et moi vous souhaitons le meilleur pour cette année à venir.

La minette vient de m'offrir un très chouette cadeau , elle est venue d'elle même sur mes genoux et de s'y coucher en ronronnant , je n'ose plus respirer de peur qu'elle parte, je suis toute émue, c'est une petite victoire de famille d'accueil Vitamine à Angers ! - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:01

bonne année à vous !
très bonne nouvelle , les efforts finissent par être récompensés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitamine à Angers !   Vitamine à Angers ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamine à Angers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Vitamine
» Arrivée + visite vétérinaire
» première nuit de Vitamine
» Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Vitamine-
Sauter vers: