Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est qui ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

C'est qui ... Empty
MessageSujet: C'est qui ...   C'est qui ... EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:13

... les fugueurs hmmmmm ???

A votre avis ? Batman et Doudou !!

Les salopiauds ont réussit à me trouer le grillage à poule de la fenêtre, et zou, tous le monde dehors, c'est quand j'ai sorti les chiens, que j'ai entendu Dayko aboyer, que j'ai vu Doudou ce promener avec son gros bidon trainer dans l'herbe ...

Je n'ai pas eu de mal à le rattraper, je suis sortie, l'ai appeler et il est venu chercher des caresses...

Mais alors Batman, pour le rattraper ... Je suis très réduite au niveau mouvements, j'ai mal partout en plus, alors j'ai essayer pendant 15 minutes de l'amadouer, j'ai réussit une première fois à l'attraper, mais il c'est débattu et m'a griffer, j'ai du le lâcher ...

Comme il est parti ce cacher sous des arbres inaccessibles pour mon gros ventre et moi, et que je le connais, ce n'est pas la première fois qu'il ce sauve puisqu'il avait déjà arraché le filet de la maison pour ce tirer, je sais qu'il reste dans le jardin et ne cherche pas à s'enfuir, alors je suis rentrer à la maison, le surveillant par la fenêtre un long moment ...

Et puis un moment, j'ai entendu une petite souris hurler, et je voyais un machin noir faire des bonds dans l'herbe ...

Le temps de sortir et de crier, la pauvrette était en train de crier, a pu ce sauver tant bien que mal mais est au moins blessée à la cuisse, je doute qu'elle survive, car elle était bien blessés, mais je n'ai pu l'attraper (à mains nues, enceinte, euhhhh non merci) et le temps de chercher quelque chose pour l'attraper, elle c 'était -difficilement- sauver ...

Il a continuer de la chercher mais ne l'a pas retrouver, j'ai continuer de ruser, et puis j'ai fini par l'attraper après plusieurs dizaines de minutes par la peau du cou, forcément pas content le Batman, ses instincts d'ancien sauvage reviennent toujours dans ces moments là ...

J'ai pris le temps de prendre quelques photos, vous allez vous dire, elle avait pas autre chose à foutre celle là, d'essayer de l'attraper plutôt que de prendre des photos, bah non, je peux presque plus bouger, on dirait un baleineau de 6 mois LOL


C'est qui ... P6303510



Avec son pote Alto :

C'est qui ... P6303511

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

C'est qui ... Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ...   C'est qui ... EmptyLun 30 Juin 2014 - 18:22

Ah les affreux !   C'est qui ... 3900897508 
Faire courir une Alysson enceinte jusqu'aux yeux. Devraient avoir honte ! C'est qui ... 2558215266   
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

C'est qui ... Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ...   C'est qui ... EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:03

Batman le terrible  Twisted Evil la tête de pas content  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

C'est qui ... Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ...   C'est qui ... EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:23

hé ben il n'a pas l'air de rigoler Batman
par contre Alto a l'air content de prendre la pose lui  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

C'est qui ... Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ...   C'est qui ... EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:39

quel coquin, aucune pitié pour sa nounou  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui ... Empty
MessageSujet: Re: C'est qui ...   C'est qui ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Batman-
Sauter vers: