Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parti en essai !

Aller en bas 
+2
klo
Calymone
6 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:41

Voilà, la petite ponette est partie hier, chez sa nouvelle maman ...

Pour l'instant, nous avons signés un contrat de FA, car nous ne sommes pas sûrs de la réaction de la minette de Chloé.
Mais si tout va bien, dans une bonne quinzaine de jours, nous pourrons signé l'adoption définitive cheers

J'ai eu des nouvelles ce matin, la belle est comme chez elle, elle squatte déjà le canapé, et fait le clown, comme a son habitude clown

Nous aurons des nouvelles ici même par Chloé.

Sa minette, reste un prostrée et cachée, mais observe ... On verra ^^ cat
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:17

Bonjour à tous,
Quelques nouvelles rapides de la petite: elle cours partout, escalade le canapé pour avoir des calins et essaye de morfaler la gamelle de mon autre chat. En ce qui concerne la cohabitation, mon autre chat commence à aller vers Zarra mais crache quand la petite va vers elle... D'ici quelques jours j'ai bon espoir que tout se passe bien. Zarra se porte bien mis à part une diarrhée qui m'a obligée à la laver hier, la pauvre à du perdre l'équilibre dans la litière et s'en est mis partout...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:22

Super merci pour les nouvelles !!!

Pour la Diarrhée, je t'ai dis, faut pas s'inquiéter pour le début, c'est le stress, la route tout ça ... Bon si ca dure trop, faudra voir le véto quand même, mais ici, pas de diarrhée Wink

Ah ça, c'est possible qu'elle soit tombée dans son caca, demande a "Lilly99" qui a adopter son "frère", ça lui arrive beaucoup plus souvent à Kyno !!

Allez, papouille à la belle, qui manque beaucoup à Guimauve, il fait bien plus de bêtises depuis qu'elle est plus là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
kassie
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 56
Date d'inscription : 06/11/2011
Localisation : calvados

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:52

Contente que la puce soit arrivé dans son nouveau nid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:46

Je voulais te dire aussi, fais bien attention à son alimentation, car elle mange la même marque des croquettes (Royal canin) depuis qu'elle est sevrée pour ainsi dire, le fait d'avoir manger de la pâtée (je suis tombée en panne de croquettes chatons => Kitten, car on a du décalé le RDV avec la représentante de chez Royal canin ...) ca a pu lui donner de la diarrhée ....

Donc pour info, les croquettes, jusqu'à ses 1an/1 an et demi, c'est Royal Canin Kitten (le paquet est rose) après, une fois plus grande, ce sera celle de ton choix, les FIT32 (c'est ce que nous donnons à nos chats) ou sterilised Cat Wink

Sinon, au niveau intestinal, elle sera dérangée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:20

Supers nouvelles ! cheers

Et oui méfiance, chez les plus fragiles les marques des super-marché et firmes alimentaires pour hommes (ex N€stlé) peuvent provoquer des diarrhées très liquides, très douloureuses pour la chat et surtout très très difficiles à perdre...

On aura le droit à quelques photos de la crevette ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:14

Bonsoir,
Petites nouvelles rapides, j'ai acheté les croquettes en debut de semaine ainsi qu'un diffuseur de pheromones pour calmer ma mégère. Je ne les sépare pas quand je suis là ni la journée depuis aujourd'hui sur conseil du véto. Ma grosse minette crache et grogne mais n'attaque pas et Zarra passe son temps à lui courir après!! Pour la diarrhée, le problème est presque réglé. J'envoie des photos la semaine prochaine, avec l'approche des fêtes je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:14

Parti en essai ! Cimg0512

La cohabitation se passe de mieux en mieux, Soundouss ne dit presque plus rien , elle rale juste un peu quand Zarra débarque sur le lit ou squatte sur mes genoux. Zarra à trouvé une technique de dingue pour monter sur mon lit (qui est très haut, le matela m'arrive au niveau des fesses) : elle va dans le couloir, cours comme une dingue, plante les griffes dans la couette et escalade comme ça ! on dirait qu'elle fait du saut en hauteur c'est délirant ! Elles ne sont plus séparées du tout depuis mardi, mon vétérinaire m'a dit que si je les empéchait de se voir au début, elles allaient se détester définitivement, donc je les ai laissé ensemble, mis à part quelques grognements et feulements de Soundouss, il n'y a pas eu du tout de problème, maintenant, elles passent leur temps à se courrir après, en général c'est Zarra qui commence et Soundouss lui galope après ensuite... Voilà pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 12:39

Merci pour ces bonnes nouvelles, je suis contente que la cohabitation se passe de mieux en mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:11

MERCI BEAUCOUP Chloé !! Je suis tellement contente de lire ces bonnes nouvelles !!

La puce est épanouie, visiblement, et c'est sa qui compte !!

Fait lui une grosse paouille et un bisous sur son bidon de ma part cat

De très bonnes fêtes à toute les 3 ^^

Alysson
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:07

Je peux la garder?????? Pitiéééé!!!! Elle est trop mignonne, elle court après ma grosse, me pique mes torchons à vaisselle et grimpe aux rideaux!!! Soundouss l'a acceptée, elle lui met des baffes quand elle fait trop de bêtises et se planque derrière les portes pour lui coller les chocottes!!! Elles sont super mimi toutes les deux et la mini boite à ronron se plait bien chez moi. SIVOUPLAIIIIIIIIIT JE VEUX LA GARDER !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:25

Justement, je n'osais pas t'appeler cette semaine, avec les fêtes, c'est délicat ...

Écoute, le période d'essai, c'est 10-15 jours, donc on attends, et je t'envoie le contrat d'adoption Vendredi Razz

Mais en effet, je ne vois rien qui puisse empêcher l'adoption ^^

T'est juste priée de nous mettre une petite photo de temps en tmeps, et nous donner des nouvelles, sinon, je viens la reprendre Twisted Evil

Allez, papouille à la petite voleuse de torchons !! Bises à toutes les 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 13:39

NIAAAAAK, je la GARDE NANANERE!! Il va falloir que je prévoie un budget torchon parce qu'au rythme où elle me les pique je vais être à court!!! Pour les photos, c'est quand j'arrive à la choper, elle galope dans tous les sens, faudrait que je la filme quand elle débarque avec un torchon ou autre chose, elle est toute fière et sautille sur place. Va falloir que je l'eduque un peu parce qu'elle réclame quand on est à table et elle se planque dans ma cuisine, Soundouss comprend l'ordre "sors" quand elle va dans la cuisine, faut que Zarra l'intègre... J'attend les papiers pour l'adoption, ce sera notre cadeau de noël à toutes les deux! Je la fait steriliser le mois prochain, mon véto est ok pour la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:35

Nouvelles de Zarra: tout se passe super bien, elle joue avec Soundouss et passe son temps à chercher des câlins et des gratouilles! Je l'emmène chez mon vétérinaire demain pour la stérilisation et un contrôle en même temps. Elle a grandi, mes amis qui l'ont vue à son arrivée me l'ont fait remarqué.
Niveau bêtises, elles forment un bon duo: Soundouss fait tomber les objets de la table ou du bureau et Zarra les planque dans la salle de bain ou dans la buanderie... Donc le soir, faut que je trouve où sont mon chéquier et mon portable!
Je poste les papiers d'adoption samedi, je n'ai pas eu le temps de les completer, mais je n'ai pas oublié.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
klo
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2011

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptySam 4 Fév 2012 - 14:29

Parti en essai ! Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny


Messages : 1299
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 45
Localisation : 03350 Cerilly

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptySam 4 Fév 2012 - 14:36

Elle a bien grandit la puce, j'aime beaucoup la petite tache noir style Marilyne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! EmptySam 4 Fév 2012 - 18:16

Elle est tout simplement magnifique ! Je te fais pleins de léchouilles ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parti en essai ! Empty
MessageSujet: Re: Parti en essai !   Parti en essai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parti en essai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parti en essai adoption
» En essai
» En essai...
» Parti !
» c'est parti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kyno et Zarra-
Sauter vers: