Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Sortie de fourrière + Hébergement temporaire

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Sortie de fourrière + Hébergement temporaire Empty
MessageSujet: Sortie de fourrière + Hébergement temporaire   Sortie de fourrière + Hébergement temporaire EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:36

La petite Samara est bien sortie, et a vu dès sa sortie un vétérinaire en région parisienne.

Verdict => Bon coryza quand même, mais peu voyager !! A voir, donc pour son appétit, s'il revient ou non ...

Sa FA d'une nuit, LexieKiwi, m'a envoyer plusieurs messages ce soir, miss Samara est très câline, même si elle garde un peu de retenue, mais on voit qu'elle veux venir se faire papouiller quand même ^^

Elle dit qu'elle est quand même bien prise, mais a les yeux propres ... Niveau nourriture, elle ne veux rien manger du tout, ni croquettes, ni pâtée et pas de thon non plus ...

Ça ne va pas être simple pour lui donner ses médicaments et la guérir ... Embarassed

Elle était indiquée comme extrême urgence par la fourrière, finalement, ca à l'air d'aller quand même ... Wink

Tant mieux Sortie de fourrière + Hébergement temporaire 3630314092

Je vous met les photos que m'a envoyer LexieKiwi

Elle n'a pas l'air très/trop typée, tant mieux !! Pour être franche, je ne suis pas fanatique des Persans et nez plats chez le chat, je l'avoue, et ça lui évitera bien des problèmes de santé supplémentaires !!!

Sortie de fourrière + Hébergement temporaire Mms_im10

Sortie de fourrière + Hébergement temporaire Mms_im11

Revenir en haut Aller en bas
http://handicats.forumgratuit.org
Niny
Déléguée Adhésions et Modératrice
Déléguée Adhésions et Modératrice
Niny

MessageSujet: Re: Sortie de fourrière + Hébergement temporaire   Sortie de fourrière + Hébergement temporaire EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:04

Tant mieux si la puce ne se porte pas trop mal. cat

Elle est super mimi, j'adore ses moustaches. Wink
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Sortie de fourrière + Hébergement temporaire   Sortie de fourrière + Hébergement temporaire EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:11

Oui, elle a l'air d'avoir de sacrées moustaches, c'est clair !!

Elle arrivera demain, je demanderais à Anaïs de faire de jolies photos ce weekend pendant notre absence !!
http://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de fourrière + Hébergement temporaire   Sortie de fourrière + Hébergement temporaire Empty

Sortie de fourrière + Hébergement temporaire
Page 1 sur 1