Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Intégration malgré nous ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Intégration malgré nous ... Empty
MessageSujet: Intégration malgré nous ...   Intégration malgré nous ... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:00

Ça fait 3 fois en 2 jours que je recommence ce post GRRR Ça bug à chaque fois alors je la fais court, car là Evil or Very Mad

Le beau Kovu n'a pas arrêter en 3 jours de défoncer sa cage de convalo, et de se promener librement dans la dépendance, parmi les gros cartons ...

Surtout qu'il a une fâcheuse tendance à se faufiler pour se planquer ... Dans des endroits presque inaccessibles ...

En emportant Hope pour faire les présentations et l'intégration à la maison ,j'ai réfléchis, ne risque t il pas plus en restant ici, à ce promener parmi les piles de cartons, boites de transport, sacs de croquettes etc...

Finalement, sa non douleur malgré cette énorme fracture étant confirmée, j'ai décidé de l'amener avec Hope à la maison, il est, comme ça, sous ma surveillance constante, pas de danger d'escalade ou de se prendre un gros objet sur lui etc...

Du coup, il est avec nous, il a un peu la trouille de tout le monde en fait, contrairement a Hope, qui dort avec nous, ne me lâche pas etc... Kovu, lui, reste planqué sous le lit, je suis même obligée de lui mettre la gamelle sous le lit ...

Bon, ca arrive souvent, il ne faut pas s'inquiéter, il passe d'une maison abandonnée, à une dépendance non occupée a une maison pleine de vie, avec pas mal de toutous et de congénères...

Il sort uniquement dans la nuit, très tard/tôt, il miaule beaucoup pour m'appeler à ce moment là, pour que je vienne lui faire ses câlins du soir .. Parfois, dans la journée, je le retrouve couché sur notre lit, à la place de papy Sevan ^^

Le voilà, le soir de son arrivée :

Intégration malgré nous ... Photo030

Hier en début de soirée :

Intégration malgré nous ... Photo031

Et hier soir très tard avec Kynaï :

Intégration malgré nous ... Photo032

Intégration malgré nous ... Photo033

Avec Hope et Kynaï :

Intégration malgré nous ... Photo034


Intégration malgré nous ... Photo035

Intégration malgré nous ... Photo036
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

Intégration malgré nous ... Empty
MessageSujet: Re: Intégration malgré nous ...   Intégration malgré nous ... EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:03

Ce qu'il est beau ce chat ...

Et Kynouiiiiiiilllllllle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Double-crème
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Double-crème


Messages : 2529
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Suisse

Intégration malgré nous ... Empty
MessageSujet: Re: Intégration malgré nous ...   Intégration malgré nous ... EmptyVen 16 Déc 2011 - 3:55

un beau chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration malgré nous ... Empty
MessageSujet: Re: Intégration malgré nous ...   Intégration malgré nous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration malgré nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration
» Intégration
» Intégration + malade
» Arrivée + intégration
» Arrivée + Intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Kovu-
Sauter vers: