Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La belle vie aussi !

Aller en bas 
+3
girafe
Ibis
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:53

En bon "permanent", Shyro profite de la vie chez les Handi'cats ...
Il a ses petites habitude, ne fait quasi plus d'épisodes de stress quand il ne sait plus trop ou il est (troubles neuros).

Egal à lui même, ce qu'il aime, c'est ce jeter comme un dingue sur nous pendant les câlins, un vrai fou  jocolor  

Gros dodo avec Smeagol :

La belle vie aussi ! P4092310

La belle vie aussi ! P4102319

La belle vie aussi ! P4102320

La belle vie aussi ! P4292511

La belle vie aussi ! P4292512

La belle vie aussi ! P4292513

La belle vie aussi ! P4292514

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:11

Effectivement il a l'air de bien profiter ... du lit !
La première photo est rigolote : on dirait que Smeagol veut le prendre dans ses bras, mais vu la différence de taille il a plutôt du mal  La belle vie aussi ! 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:22

C'est vrai qu'il y a une belle différence entre les 2  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:52

C'est cool s'il se sent bien et est sympa avec vous, au moins c'est un chat agréable et sociable !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:05

Au premier abord, n'est pas si sociable que ça Razz

Quand Thaïs est arrivée dans la maison, il lui a grogner pendant quasi 2 semaines après dès qu'elle ce trouvait près de lui, mais bon, entre sa surdité et ses soucis neuros, il n'a pas la même façon de communiquer que les autres (en fait il ne communique quasi pas), et Thaïs étant privée à ce moment là, de la fonctionnalité de tous ses membres, difficile aussi pour elle de communiquer ...

L'aime bien ses petites habitudes et son confort le Shyro, un truc qui change et rien ne va plus...

Pour le moment, je pense que c'est l'un des seuls à pas avoir tilter que j'étais enceinte, en même temps le "pisseur masqué" sur mon lit lui, a remarquer, et les autres "pisseurs masqués" aussi ... Depuis quelques jours, c'est invivable, je suis fatiguée ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:22

Calymone a écrit:
Pour le moment, je pense que c'est l'un des seuls à pas avoir tilter que j'étais enceinte, en même temps le "pisseur masqué" sur mon lit lui, a remarquer, et les autres "pisseurs masqués" aussi ... Depuis quelques jours, c'est invivable, je suis fatiguée ...

Rolling Eyes Ben ma pauvre, ils ne sont pas au bout de leurs surprises, et donc toi non plus ...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:31

Bof, bof ce n'est pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9012
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:02

la différence de taille avec Smeagol, la vache
dire que je l'ai vu tout petit celui-là...
il semble s'être bien adapté car au début c'était pas gagné, quel chemin parcouru
bon courage avec les pisseux, moi suis pas enceinte pourtant mais ça doit être la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! EmptyMar 6 Mai 2014 - 15:15

Il est vraiment magnifique  La belle vie aussi ! 2774444739 c'est bien qu'il soit si bien acclimaté et heureux chez toi  Very Happy 
Bon courage avec les pisseurs Alysson !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle vie aussi ! Empty
MessageSujet: Re: La belle vie aussi !   La belle vie aussi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle vie aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Shyro-
Sauter vers: