Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'association a désormais son propre téléphone !

Aller en bas 
+3
Anaïs
papillon60000
Calymone
7 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:27

Hé oui, nous avons pris RDV il y a une semaine avec notre banque (celle de l'asso) pour voir, car ils fesaient une offre "partenariat" avec certains opérateurs, en forfait tout illimité a 50 euros par mois (donc appels illimité 24/24; 7j/7 vers tout les opérateurs, sms pareil et aussi internet).

Nous ne pouvions continuer ainsi, mes factures téléphoniques s'élevaient entre 150 et 200 euros tout les mois, ce qui n'est évidemment plus possible, vous le comprendrez ..... Tout ça, malgré l'illimité sur mon propre téléphone le soir et tout les weekend alors imaginez comme je reste pendue au téléphone tout le temps ...!!! De plus, ca me permettra de "filtrer" peut être un peu plus les appels entrants, et éviter les coups de fil d'abandon à tout va, qui me rongent les sang et me fou le moral en bas des chaussettes !!

Du coup, vous vous en doutez aussi, l'ancien numéro redeviendra MON numéro PERSONNEL, et l'asso a donc sa propre ligne.

Ainsi le numéro change (il a été changé sur tout les contrats, le forum, les différents organisme etc....) le voici :

06.06.71.07.86

(Je le connais déjà par cœur alors que nous l'avons eu qu'aujourd'hui !!! A force de le recopier ...)

Merci à tous, de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:07

c'st super, sûr que tu vas faire des économies !
tu penseras à enlever ton tel de rescue car il est partout
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 257
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 109

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:44

L'association a désormais son propre téléphone ! 4115133472
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 17:02

L'écran du téléphone de l'asso est carrément explosé ...

J'ai voulu empêcher que les chats (Mozart et Guimauve) ainsi que June qui a maintenant retrouver la pêche de ses 10 ans, sortent dehors, c'est plutôt que June allait dévaler les escalier de la véranda (on s'apprêtait à aller faire courir les chiens dans les champs), je ne suis pas habituée à ce qu'elle aille vite, le temps de faire sortir Guimauve et Mozart de la véranda, June est passée de la cuisine à la porte d'entrée en 2 seconde ... Du coup, j'ai lâché Guimauve pour attraper June, et le téléphone, dans ma main, est tomber sur les briques des marches ...

J'avais pris le téléphone pour vous faire une vidéo des loulous dans les champs ...

Il est complètement impraticable, je ne peux pas y toucher sans me couper les doigts, donc je ne pourrais ni répondre aux appels, ni sms avant au moins lundi, que j'aille chez SFR voir quoi faire, mais bon, on a pas l'assurance casse, il va surement falloir en racheter un ...

Je vais écrire un message sur la page d'accueil, puisque visiblement, quand je fais des annonces, personne ou presque ne les lit, et après je me fais limite engueuler par les gens car je ne répond pas au téléphone .... Rolling Eyes

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
fausteam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 17:30


Je demande à Julien tout de suite si on a pas un ancien téléphone à te filer!!! Car sans abonnement ça coute bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
oozing
Pro du blabla
Pro du blabla



Messages : 167
Date d'inscription : 07/01/2012

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 17:38

Moi je suis abonne chez SFR j'ai mes anciens portables si cela peut depanner. Ou si quelqu'un est plus pres de toi. Cela peut t'arranger avant d'en racheter un. Oozing
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 17:51

Merci beaucoup, oui en dépannage, car il me faudra de toute façon acheter un portable "New age", car je m'en sert pour vous faire les photos et vidéos des loulous (je l'ai toujours sur moi) et aussi, je viens sur internet la plupart du temps avec mon portable ...

Le forfait est illimité internet, ce serait dommage de ps en profiter ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
fausteam
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 37
Date d'inscription : 18/04/2012

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 18:15



C'est un samsung SGH-F480i, avec tu peux aller sur internet, tu peux prendre des photos et même qu'il fait téléphone aussi!! geek

Regarde ce lien c'est sa fiche technique:

http://static.meilleurmobile.com/images-product/mobiles/230x342/1960.jpg

Si ça t'interresse tu me dis, ou tu attends SFR pour une proposition de rachat de nouveau téléphone mais j'ai peur du prix...
Au plus tôt je te l'envoie lundi.

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 18:22

mince, sans tél c'est la crotte et vu le prix...
remarque, ce sont tes oreilles qui vont se reposer un peu
c'est bien le bandeau qui défile, faudrait faire ça à chaque fois que tu as une info importante à faire passer, c'est bien plus visible qu'une annonce
si jamais t'as besoin de rappeler quelqu'un en urgence, j'ai un peu de crédit en rabe
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 18:40

Je me rend compte, une fois le téléphone mort, que je l'aimais bien, et que c'est dur de s'en passer ...

Je suis en train de chercher activement le même, sur internet. Clément s'y connait vraiment bien, donc on va trouver le même modèle j'espère ^^

Ce qui me gonfle, c'est qu'il avait une super qualité photo (donc pour les annonces adoption des loulous c'est génial), le format de l'écran nickel, surtout pour naviguer sur le net ...

Merci beaucoup Fausteam, je te tiens au jus demain, si j'ai trouver ou non Wink

C'est clair que c'est balo, mais comme tu dis Axelle, ca va me faire des vacances forcées, les miennes ayant été gâchées du début à la fin ^^

Là, il a buguer, c'est éteint, et comme je n'ai plus d'écran, je peux pas entrer mon code PIN alors ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
pacopanpan
Fan à plein temps
Fan à plein temps
pacopanpan


Messages : 299
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 65
Localisation : dunkerque

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptySam 5 Mai 2012 - 20:06

franchement pas de chance

ma fille s'etait fait volé son portable il y a peu de temps ,sfr ne voulant faire aucun effort, j'ai reussi a lui trouver presque le meme sur le bon coin a un prix tres raisonnable

on ne sait jamais , si tu as besoin d'appeler envoie un mail , j'ai des unités je peux te rappeler

Revenir en haut Aller en bas
Goliath
Pro du blabla
Pro du blabla
Goliath


Messages : 150
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 36
Localisation : Orléans

L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:23

Oui il faut penser aux sites comme le bon coin ou aller dans des magasins comme Easy cash ou Cash express ! Notamment pour les appareils photo je pensais... C'est sympa pour prendre les animaux en photo, surtout beaucoup plus pratique étant donné qu'ils bougent tout le temps et que dans les portables, les capteurs ne sont pas si performants...

Pensez-y !

Sinon je pense me racheter un appareil photo alors... je vous revendrai peut-être le mien à prix d'ami... Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association a désormais son propre téléphone ! Empty
MessageSujet: Re: L'association a désormais son propre téléphone !   L'association a désormais son propre téléphone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association a désormais son propre téléphone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout propre !
» Plus joignable par téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: