Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!

Aller en bas 
+8
Ibis
Nicole Anne
papillon60000
Alicelovespets
Titipa87
tagyca
Alex94
Calymone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:37

En même temps il n'y a pas que SES chats (enfin ceux pour qui elle participe) qui ont besoin d'aide, dans les profils des chats elle indique parfois participer pour des assos donc elle devrait être consciente qu'il y des urgences et besoin d'aide partout

C'est elle l’égoïste pour le coup , en gagnant elle a normalement déjà pu pas mal aider mais bon ce n'est pas le seul moyen quand même! Puis faut faire preuve d'en peu de faire play quoi, il y a des particuliers de bonne foi et des asso méritantes qui tentent leur chance
En plus elle dit participer pour un chat malade et les vaccins d'une portée de chatons trouvés, faut pas abuser, ils vont pas mourir ou vivre PARCEQUE elle gagnera ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:42

Ah , j'ai oublié le plus marrant dans l'histoire ... Elle m'a aussi dit que sans elle , j'aurais eu 150 € .... Comme je lui ai dis , je m'étais très bien résolu à mes 150 euros  Razz 

Bon , j'arrête de passer en revue tout ces commentaires , on vote pour Thaïs , on peut toujours rattraper la 1ere  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 3051973425

Edit : Ah merci de ton commentaire girafe , comme je lui ai dis , il faut laisser la place aux autres  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:24

Allez qui qu'a pas voté aujourd'hui pour Thaïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:01

voté !! et mon copain et des copines aussi !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:49

voté, partagé sur facebook et mes amies sont en train de voter et partager elles aussi sur leurs facebook.
j'ai également mis le lien dans la ligne "humeur" sur mon skype, ainsi mes contacts le voient en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:50

Merci Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 0:55

mais de rien Smile

5135 votes, faut y croire ^^ allez, allez, on va voter Smile

(je viens de lire l'histoire de cette minette, et ça me tient à coeur de l'aider, pour deux raison : physiquement c'est le portrait craché de ma pauvre Mélo qui a eu la PIF et à du être euthanasiée et ses soucis de santé me font penser à mon Lucky, qui était épileptique et avait d'énormes troubles neuro...)
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:01

Merci Malicia  Smile  Desolé pour Mélo et Lucky  Sad 


Bon , de mon côté , je comptabilise 2 personnes qui me traitent d'égoïste  Razz 

Sauf qu'elles sont pas très intelligente hein , parce que moi , de mon côté je fais des jolies p'tites captures de leurs petites insultes 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 1881463262 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 1881463262  

Continuez à voter pour Thaïs , j'y crois encore à la 1ere place  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 2619037124 

Alysson, j'ai fais d'autres captures , j'te les passe en mp pour ta gallerie s'tu veux  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 2781649424 

 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:31

est ce que ce profil (le premier) ne serait pas lié au site carrément .... ?
ils gagnent beaucoup d'argent avec cette histoire, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ai des magouilles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:13

Ça m'étonnerait car elle m'a elle même acheté des votes pour mon concours ...

Ça jase , j'ai 3 personnes maintenant . Bon , je vais détendre l'atmosphère sur mon événement et leur dire qu'on va essayer de garder notre 2ème place (mais si je ne le pense pas hein  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:22

Bon , j'ai été débloqué par la 1ere , comme par hasard après mon petit message sur l'événement  Razz 

Je vous fais un p'tit rapport vite fait , donc , déjà , comme vous le savez , elle a 45 000 pet's et n'en a utilisé que ... 700 ?! Elle m'a dit qu'elle allait refaire participer un de ses chats au prochain concours , à part ça , j'ai rien d'autre de très important à dire  Wink 

Ah ... Elle a 250 votants par jour apparemment , je suis bien étonné quand même  Razz 

On continue à voter et à partager , même si je ne la crois pas , ça donne un espoir en plus  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 1397134894 

J'sais que c'est pas bien de rapporter mais c'est pour la bonne cause et j'aime bien vous tenir au courant pour ceux qui n'ont pas facebook  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 1916510421 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:55

Attends attends, explique moi ce que c'est les insultes là, de qui elles viennent et de quoi elles sont parties ???
Dis moi en MP sur fb
Je vais encore m'énnerver, je le sent ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:37

T'énerve pas Caly, c'est pas bon pour "Mini'Cats", laisse Titipa gérer, en plus c'est bientôt fini, pas la peine de t'énerver pour des abrutis débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:43

De toute façon j'ai besoin des captures d'écran pour le "dossier" donc il faut me les envoyer !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:06

Je cite :

" y'en a qui sont assez conne pour croire ue tu a 11 ans?

ahahahta une belle bandes de boufonne avec toi

19/01/2014 23:56

Maud Bresous

tout ça pour que tu gagne . je suis bien contente que tu ne passe pas 1ere ! quand tu arreteras de faire ta sainte j'arreterai de pensé que t'est qu'une bee saope

belle salope *

(oui vas y screnne et pleurniche a ton groupe de pute )"

Et ça si dit faire de la PA ça , j'espère vraiment qu'elle n'aura jamais de gamins celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:17

C'est incroyable des trucs pareils.

Je pensais déjà à la première participation que ça devenait malsain mais là c'est du grand n'importe quoi. Ce type de concours ne fait que révéler la profondeur de la connerie humaine, c'est désespérant  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:31

Alysson et celles qui ont facebook , bloquez la svp , elle ne fait que venir nous importuner (attention , elle a deux comptes : Maud Bresous et Maud-y Teub) , je t'envoie les captures après  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:37

Ce n'est plus des gamineries là! des insultes comme çà il faut faire gaffe a tout "répertorier" çà ne doit pas rester sans sanctions

c'est plus atterrant de voir ce genre de choses, surtout que c'est "juste" un concours  1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 1379593613 
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Pro du blabla
Pro du blabla
malicia


Messages : 170
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Belgique

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:51

pfff c'est vraiment honteux la bêtise de certains, tout ça "juste" pour gagner...

mon ami tiseb vient de remettre 20 votes à Thaïs, même si ça ne comble pas le trou avec le premier :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:04

le 3eme n'est plus qu'à 400 votes de Thaïs ...
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:06

Oh merde, tellement fixée sur la première, je n'avais pas vu !!!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alex94
Déléguée boutique
Déléguée boutique
Alex94


Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 32
Localisation : Vincennes

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:10

oui pareil et je me suis dis, au fait ... ><"

mais c'est nul aussi car j'ai plein de Pet's mais je ne peux pas les utiliser pour Thais ...
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:14

Je leur ai déjà demandé à jooky s' ils pouvaient les convertir , parce que j'ai 20 votes en pet's mais ils m'ont jamais répondu 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 673019739
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:47

Comme j'ai dis sur Facebook, surtout su vous voulez faire des boosts par SMS, contactez moi avant, car moi mes pets, je peux les utiliser !!!

Et il me manque 100 pets pour avoir 20 votes gratis !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:05

Pfff elle peut les utiliser ses boost maintenant , vu qu'on est dans les 2 derniers jours ...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!   1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 vote journalier pour Thaïs = un soutient pour son combat !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin Avril pour Thaïs
» Thaïs pour Halloween 2016
» Chat glisse pour Thaïs
» Le combat continue...
» Princesse Thais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: L'administratif de l'association :: Rubrique communication-
Sauter vers: