Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma nouvelle vie chez moi

Aller en bas 
+14
Calymone
AnneShirley
tagyca
Tacha
Alicelovespets
LittleOph
Nicole Anne
vélia27
girafe
papillon60000
charoline
Titipa87
babiole
mariealex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:31

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 03510
Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 04410

voici des nouvelles photo de la miss et avec un visiteur d'un jour/
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:49

Houlala, c'est duuuuuuuuuuuuuuuuur la vie  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:36

Des photos de Choupi avec notre ancien "résident" des lieux (le chat récupéré par notre voisine et qui passe régulièrement nous dire boujour  Very Happy )

Ils sont devenus copain même si miou, un peu plus vieux à l'air de la trouver très dynamique pour lui^^ (mais il ne lui dit pas non pour une partie de jeux sur le lit ;-)


Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 00810

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 02510


Dernière édition par mariealex le Mer 26 Mar 2014 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:42

Ils sont superbes tous les deux. Chouquette parait toute petite à côté du gros doudou noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:58

me semblait bien que c'était votre visiteur...
mouais elle parait petite à côté mais elle a toujours son pt bide la coquine ! elle ne fait pas assez de courses poursuites avec son copain furet !
la teigne est partie j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:06

Oui, après avoir passé tous les tissus, papier peint et autre plusieurs fois à la machine, aux huiles essentiel et à l'anti-fongique, tout le monde va bien :-)

Papillon, j'avoue, on ne peut pas nier, le ptit bidon est toujours là, elle fait un peu moins de 3,5kg et le noiraud dépasse les 6 kg  lol!  (pi faut aussi avouer qu'elle dort toujours le bidon à l'air donc c'est pas discret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 19:09

Elle est trop marrante sur la première, une vraie charmeuse avec son copain Choupi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:29

Bonjour, bonjour mes chamis :-)

Pour commencer, j'ai honte, honte des mes parents, eux qui sont si heureux quand ils ont des nouvelles des petits protégés qu'ils ont connu ne m'ont pas laissé l'ordinateur pour donner de mes nouvelles depuis des mois  Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 162399072    à part ça j'les aimes toujours bien, qu'ils se rassurent^^

Je voulais aussi vous souhaiter à tata Axelle et à vous tous et à tous mes copains à poil, une bonne année. Pour ma part j'ai passé quelques jours dans la famille de mon papa avec deux autres gros chats et quelques jours dans la famille de ma maman avec deux autres chats aussi ^^
C'est rigolo dans la voiture, on occupe toute la banquette arrière avec mes copains, sauf miou qui supporte moyen la voiture et reste sur les genoux en harnais. Qu'il est casse pied lui, moi je dors en voiture xD

Pour mes copains le furet et le chat tout va super bien aussi, je vous laisse le constater par les photos Smile

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Wp_20112

Voila les deux matous dans a famille de mon papa. Le noiraud à gauche, tout va bien. L'autre avec plein de couleur, c'est une CATASTROPHE, dès qu'il me voit --> il me suis  et moi je DETESTE ça !! Alors, je crie de toute mes forces pour lui faire peur et ça MARCHE, tout le monde arrive en courant.

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Dscn2410
La famille chez maman... ou je fais MA loi ^^

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Wp_20111
Tout le monde à la popotte ^^

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Wp_20113

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Dscn2610

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Dscn2910

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Dscn2911
Prise en flag..zuuut

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Dscn3110
Ben quoi, vous savez pas comment on sert d'une maison pour dodo ? lol!

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Dscn3310
Dodo au coin du radiateur ;-)

Voila vous l'aurez constaté, je suis un amoooouuuur de chat qui passe la journée à taper la discut avec mes parents. j'ai un répertoire vocal super développé moi Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 3848430752 je demanderai à papa de vous mettre une video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 18:15

des belles photos qui font plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:12

Whaou ! L'a bien changé "la p'tite" ! Super cette grande famille, j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:16

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 2371081705 beaucoup pour ces bonnes nouvelles et ces jolies photos ça fait plaisir à voir
je vois que tout va bien pour ma rouquine râleuse ! qu'elle est toujours aussi amoureuse de son poto le furet ! et qu'elle fait toujours la loi avec les autres poilus Laughing
bonne continuation à toute la famille ! Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 3117492745
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:22

Merci pour les nouvelles !!
Elle a toujours la même tête que quand elle était bébé, c'est marrant ^^

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 20:55

Je l'avais même pas reconnue, je croyais que c'etait Haribo Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 162399072
Une belle petite famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 13:06

Elle est bien ronde la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
zezetopaze
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
zezetopaze


Messages : 946
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 59
Localisation : Ardéche

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:35

Sympa cette belle famille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:03

Bonjour, bonjour les chamis,
Ca fait longtemps et j'ai ENORMEMENT de choses à vous raconter... Par ou je vais commencer...
Alors voila au mois de juin, mon pote Chipo était au plus mal, les parents ont essayé médicaments sur médicaments mais pas vraiment d'amélioration, puis un jour au mois de juin, papa est parti avec lui et il est revenu tout seul Sad Il parait qu'il était bien vieux pour un furet, ca nous a fait un ENORME vide...
Puis les parents se sont mis à faire des cartons et encore des cartons dans tout l'appartement,... et ils nous ont déposé un soir chez mamie sans dormir avec nous... Ils ont été très vilain ce jour-là, nous abandonner comme ca, moi, leur merveille,...
Et le lendemain soir, ils sont REVENUS !!!! Et ils nous ont dit qu'on avait déménagé et que nous sommes désormais mosellans Razz
Un nouvel appart, des nouvelles bétises à faire avec mon Miou ^^

Mais vous connaissez pas le pire : C'est qu'en arrivant dans l'appartement à Thionville, j'ai vu 2 "trucs" qui nous attendaient dans l'appartement.. Genre comme Chipo mais bien plus gros. Papa nous as dit que Jazz et Lélia étaient nos 2 nouveaux frère et soeur venus aussi d'une assoc' :-)

Vous auriez vu les premiers jours avec ces monstres, obligé de les attraper avec les gants pour les rentrer, pi alors c'est des piles éléctriques qui sautent et pout pout partout mais vous inquiétez pas j'ai vite fait de leur faire comprendre que la maitresse des lieux c'est MOI sunny

Voila quelques photos des p"tits monstres et de nouvelles photos de moi bientôt Smile

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Wp_20110

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Wp_20111

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Wp_20112

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Photo010

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
schoup
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2555
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 62
Localisation : Nogent sur Marne (94)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 20:22

Jolie famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:13

ah ça fait plaisir !
désolée pour ton pote Chipo jolie rouquine... j'espère que tu t'entendras bien avec tes 2 nouveaux copains, sois gentille avec eux hein ?
je vois que le chat du voisin a suivi dans le déménagement Laughing donc c'est officiellement le chat de la famille si j'ai bien tout compris
p'tite rouquine, tu diras bien à tes parents de faire le changement d'adresse sur l'ICAD hein car beaucoup oublient...
à bientôt ! Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 3051973425
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 10:36

Navrée pour Chipo Sad
merci pour les nouvelles de la jolie Chouquette cat
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:08

Pas d'inquiétude, les changements I-CAD ont été fait la veille de ton message nounou Axelle Smile mais tu as bien raison d'en parler, c'est des démarches importantes, et cest toujours mieux d'y penser deux fois plutôt qu'une :-)
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 18:38

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la miss Smile  Toujours aussi belle .
Une petite pensée aussi pour Chipo Crying or Very sad car même si il y a de nouveaux copains , c'est pas pareil...

A l'occasion, si vous pouvez me donner votre nouvelle (en mp ou par mail) adresse que je puisse faire le changement sur le contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:22

Coucou es chamis !!
On espère que vous allez tous bien, pour nous c'est nouvel arbre à chat maison <3

(Bon ok le radiateur c'est tout chaud mais pratique et beaucoup moins chouette ^^)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160110

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160111

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160112
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:16

eh bien, yen a qui ne se refusent rien, c'est farniente à fond à ce que je vois ! bizous ma rouquine préférée
Revenir en haut Aller en bas
mariealex
Fan à mi temps
Fan à mi temps



Messages : 31
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Thionville

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:30

Voila des nouvelles de ma princesse, et une de ses coupains en bonus pour la route <3
Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160311

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160212

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160210

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160211

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160213

Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 20160310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:34

Très belle !


Dernière édition par tonymario le Dim 24 Avr 2016 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie chez moi   Ma nouvelle vie chez moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie chez moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELIOTT est arrivé chez sa nouvelle FA
» Rendez vous chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» Photos de Youpi chez Claudine puis chez Sandrine
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle
» En visite chez L'ostéopathe/magnétiseuse puis chez Axelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Chouquette-
Sauter vers: