Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez le veto

Aller en bas 
+14
papillon60000
thierry75018
Calymone
vélia27
Gaëlle
h.sabrina
Nicole Anne
LittleOph
tagyca
girafe
anne78
aure180
Tacha
babiole
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:05

Une solution a t elle été trouvé pr thaïs? Pas d'amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:12

Une piste est étudiée pour amener Thaïs vendredi  Chez le veto - Page 2 2321535302  , mais c'est en cours, faut peaufiner tous les "détails" et... prier pour que tout colle Chez le veto - Page 2 550737390 , comme d'hab, quoi !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:28

On croise les doigts et on prie pour que ta piste fonctionne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2013 - 11:37

Idem , je croise les doigts pour la miss  Chez le veto - Page 2 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:21

AUCUNE solution pour amener Thaïs chez le Neurologue !!

Alors on attends quoi, que ce soit encore moi qui me rende malade pour y aller, ou une fois de plus, toujours les mêmes, Nicole et Bernard qui fassent tout le trajet ???!!

Ne comptez pas dessus, ca n'arrivera pas ..!!

Pour une fois qu'on demande une aide pour ce genre de choses, sincèrement ... No 

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:30

Eventuellement je veux bien aller la chercher à Paris et l'emmener chez le véto et à l'extrême limite la ramener chez Alysson, mais il faudrait au moins quelqu'un pour l'amener sur Paris car faire l'aller et retour dans la joournée plus l'attente chez le véto ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:06

Je résume, donc, plus de nouvelle de la covoitureuse, et trouver des gens qui font Beaumont-Paris, comment dire...  pig
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:08

OU ALORS, il nous faut des "mécènes", pour financer un trajet payant, ET du monde sur Paris pour prendre les chats en charge entre 2 transferts...  Chez le veto - Page 2 2558215266
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:10

en co-voit humains ça doit se trouver et pas coûter cher (pas plus que si Caly tu prenanis le train hein), si Nicole peut réceptionner en RP
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:29

OUI enfin bon y'a x parisiens sur ce forum, SI on pouvait éviter ça, ce serait aussi bien !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:12

merde c'est pas cool Sad. j'aimerai bien vous aider mais sur marseille ça sert pas trop... allez quelqu'un svp!!
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:18

les x parisiens ne peuvent pas toujours prendre un jour de congé en milieu de semaine pour emmener la pauvre Thaïs chez le véto (en plus j'ai pas de voiture pour venir la chercher jusque chez toi). J'y ai bien pensé quand j'ai vu ton message mais c'est pas évident en ce moment.

Ca pourrait être éventuellement possible pour moi de faire l'aller retour mais seulement le 23 (je serai en vacances). Par contre les horaires de train sont pas hyper pratiques dans le sens où le premier train pour Beaumont part à 11h10... Ca fait un retour et une arrivée sur Paris au plus tôt à 14h48.
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 15:17

Je pense que les parisiens pourraient faire le relais RP → véto, mais peut-être que quelqu'un du 27 ou à côté pourraist nous l'amener ça serait plus commode que de faire l'aller retour Beaumont, en tout cas pour mon cas, aller-retour Beaumont j'en ai pour 3 h environ, donc pas possible. Ce n'est pas qu'on ne veut pas Alysson c'est que comme dit Tacha nous avons des obligations et pas toujours facile de trouver un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:11

Je suppose que le neurologue ne consulte pas le samedi?? ( je pense connaître la réponse mais bon sait on jamais..) parceque le soucis est le même je finis a 17h ou 17h30 donc la semaine c'est la galère... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2013

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:29

Ou alors il faudrait que quelqu'un puisse la réceptionner le soir tard la garder la nuit et l'enmener au veto le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph


Messages : 1114
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 45

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:37

Dispo lundi en milieu de journée pour le relais Paris-véto. C'est tout ce que j'ai comme créneau.
Pas possible d'aller à Beaumont, j'ai trop de contraintes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:11

C'est surtout faire un Beaumont/paris pour le reste je la réupère à Paris et je l'emmène chez le véto, sachant qu'il faudra attendre chez le véto plusieurs heures, nous sommes restés 4 heures pour Smeagol et là ce sera à peu près pareil puisque ce seront les mêmes examens) et pour la suite je la ramènerai à Beaumont, sauf si nous trouvions quelqu'un pour faire le retour Paris/Beaumont. La laisser une nuit ce n'est pas vraiment possible car il faut la nettoyer etc... Donc de difficile de la confier. (Thierry se propose de faire Paris/Evreux/Paris/Evreux, mais Alysson n'a pas la possibilité d'aller à Evreux) Horaires de Clément non compatibles.


Dernière édition par Nicole Anne le Ven 13 Déc 2013 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:30

Bonsoir avez-vous trouvé le trajet vers Paris ? Il y a quelqu'un de Poissy qui se proposait ce matin, je ne sais pas si elle est toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:18

Après avoir trouvé les co-voiturages, je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous par le neurologue pour lundi.
Pas dispo avant jeudi, donc j'ai quand même bloqué un rendez-vous pour jeudi à 14 h 30 en expliquant à la secrétaire nos difficultés. Si pas possible je rappelle pour anuler donc nous avons jusqu'à mercredi pour bouger en sachant qu'une première partie est possible par Vélia et selon si Olympe part ou pas Thierry peut-être disponible.
C'était risqué de prendre le RV mais il faut qu'on avance. La semaine d'après c'est la semaine de Noël et pour les vétos ce ne sera pas évident du moins pour avoir le neurolgue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:42

je croise les doigts pour qu'une situation soit trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:46

Idem , je croise les doigts pour la miss
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:28

Co-voiturage bouclé il ne reste plus quà trouver un accueil pour Olympe du jeudi 12h12 au vendredi 7h.

Donc Vélia fait Beaumont-Evreux jeudi matin avec Olympe et Thaïs, Thierry les récupère à Evreux jusqu'à Paris, nous récuperons Thaïs pour le RV véto.

Thierry fait un Paris/Riom vendredi pour amener Olympe à sa famille d'accueil.
Karine cherche un accueil pour Olyme jeudi.

Merci à tous les intervenants. Et surtout à Thierry qui a accepté de déplacer son départ sur Riom.


Dernière édition par Nicole Anne le Dim 15 Déc 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:48

OUI  Chez le veto - Page 2 2563768304 A THIERRY,mais aussi à toi et BERNARD qui sans toute cette organisation de co-voiturage aurait du mal à ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:49

AH j'ai oublié tous les intervenants qui aide aussi dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le veto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez le veto   Chez le veto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le veto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles de po
» RDV chez le véto
» Chez le véto
» Chez le véto
» Chez le véto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos Handi'Cats :: Nos Handi'cats Inadoptables :: Thaïs-
Sauter vers: