Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'été, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Arrivée + visite vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Dim 8 Déc 2013 - 22:36

Ah ca n'a pas trop plu que je dise que j'ai une vie et pleins d'autres chats a m'occuper que Vitamine ... pfff ..
Sincèrement, c'est la première fois que ca m'arrive de ne pas donner de nouvelles d'un chat récemment arrivé en soins, on me saute a la gorge depuis 4 jours par MP, sur Facebook, par MAIL, POUR VITAMINE !! Un moment ça va ...
Alors que j'ai prévenu qu'au vu des derniers évenements je ne serais pas là ces derniers jours mais que s'il y avait une mauvaise nouvelle je viendrais le dire ...
Que dire de plus a part ce que j'ai dis aux gens qui m'ont fait des MP : elle va bien !

anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 7:53

Papillon premièrement je préfèrais demandais à Alysson quoi mettre pour être sure de ne pas dire de bêtise.
Deuxièmement je ne fais que rapporter ce que je lis sur Facebook.
Encore une fois on va dire que je monte sur mes grands chevaux, mais j'ai passé l'âge de me faire remonter les bretelles, alors j'ai eu des remarques parceque je ne faisais pas "mon boulot" sur Facebook, quand je veux le faire j'ai aussi des remarques. A priori vous êtes plusieurs à vous occuper de Facebook alors pourquoi avoir demandé à quelqu'un de s'en occuper ? Maintenant Alysson dis moi si tu as réellement besoin de moi pour ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 8:23

Je trouve tout bonnement hallucinant que les gens exigent des nouvelles et se permettent de faire des commentaires ! Je ne parle pas pour toi Anne- je parle des gens sur Fesse de bouc.
Que les gens s'inquiètent pour Vitamine je le comprend mais il y a une PERSONNE qui gère derrière (et vachement bien en plus), un être humain qui a le droit de souffler, de prendre du temps pour respirer, se reposer ! Une femme qui a subi un deuil, de gros stress et qui voit un de ses propres chats décliner. Ah et j'oubliais elle a une vie privée aussi !

On est dans une société où on veut tout tout de suite et là j'avoue que ça m'énerve à un point ! Evil or Very Mad 

Voilà c'était le coup de gueule du matin. Vous pouvez lz supprimer si vous pensez que ce n'est pas l'endroit approprié mais il fallait que ça sorte.
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 11:10

Je suis bien d'accord avec toi Tacha et j'ai d'ailleurs répondu a cela sur FB.

Anne Ne te sens pas toujours attaquée, bien sur que tu dois continuer nous ne sommes que 4 à pouvoir répondre sur FB : Alysson en tant que présidente de plus c'est elle qui a les chats en soin donc c'est elle qui peut donner de leurs nouvelles; Samantha qui répond en principe quand il s'agit d'adoption et moi pour les propositions de FA.
http://nicole.anne@orange.fr
anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 12:35

Si je me sens attaquée je fais ce que je peux en tant que FA en tant que modératrice Facebook, je crée la page adoptions, j'essaie de la faire vivre, je fais un petit hommage a Heaven et d'autres trucs, jai droit à des remarques parceque je ne m'occupe pas assez de la page, quant à moi je ne suis pas daccord avec vous, une assoc e doit. De répondre aux gens qui la suivent, tout monde a ses problèmes ce Nest pas une raison pour etre désagréable avec les gens. Soit disant je suis la pour m'occuper de Facebook si Alysson n'a pas le temps qu'elle me dise quoi mettre comme nouvelles concernant les chats.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 13:39

Attention, ce que je vais dire encore une fois n'est pas contre toi Anne. On ne se connaît pas, je ne vais pas sur Facebook (et je m'en félicite franchement quand je vois ce qu'il s'y passe) et je suis certaine que tu donnes tout ce que tu peux et que tu le fais avec coeur.

On répond aux gens comme on peut et quand on peut ! L'association n'est pas une administration, elle n'a pas de salarié et le temps d'Alysson est avant tout pour les loulous. Les gens partent du principe qu'à partir du moment où ils s'inquiètent, ou qu'ils donnent de l'argent, tout leur est du et dans la minute si possible. Quand on donne, je suis désolée ce n'est pas pour qu'on te dise merci ou pour exiger des choses en retour. Beaucoup de gens partent du principe qu'on se doit de leur répondre tous les jours et à tout heure !!! Mais qui travaille 7j/7 quasi non stop et se fait des stress pas possible, se prend toutes les horreurs et les mauvaises nouvelles dans la tête en premier, et qui ensuite 95% du temps vient nous prévenir alors qu'elle doit être en larmes et complètement retournée ? Toutes ces bonnes gens derrière leur ordi qui exigent des nouvelles dans la seconde ou Alysson qui fait du mieux qu'elle peut ? Alors certes c'est son asso et elle a fait le choix de la créer et de la gérer. Mais ça ne veut pas dire qu'elle est corvéable à souhait (et franchement je ne serais pas capable de faire la moitié du boulot qu'elle abat tous les jours). C'est une être humain bordel et qui se prend que des horreurs dans la tronche depuis plusieurs jours.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 13:41

et désolée pour les fautes d'orthographe...  Razz 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   Lun 9 Déc 2013 - 13:53

Anne je te signale que je ne parle pas à la place d'Alysson, si tu lisais elle a dit quoi répondre avant ou sur un autre post...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée + visite vétérinaire   

Arrivée + visite vétérinaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2