Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE

Aller en bas 
+14
normande27
Dingo
girafe
arabel
Nicole Anne
Titipa87
anne78
babiole
vélia27
thierry75018
Ibis
Tacha
aure180
Calymone
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptySam 23 Nov 2013 - 22:05

J'ai reçu ce SOS, de la SPA Marie-Galante - Guadeloupe :

"Vitamine
Suite a un appel d'un monsieur d'une résidence au GOSIER, qui a signalé une chatte blessée, vero a découvert l'horreur sur place,
une jeune chatte tricolore,moins d un an, gravement brûlée sur une bonne partie du corps et recroquevillée sous une voiture

affamée et squelettique la petite chatte est quand même sortie de dessous de la voiture pour venir manger
malgré les nombreuses brûlures à vif , elle est douce et sociable
le veterinaire a confirmé que les brûlures sont dues à l acide lancée sur elle , et de l eau ou huile bouillante comme c est la coutume ici pour eloigner les chiens ou chats affamés qui viennent mendier de la nourriture

NOUS CHERCHONS UN ACCUEIL EN URGENCE POUR QU ELLE PUISSE ETRE AU CALME ET SE RETABLIR DOUCEMENT
MERCI POUR ELLE
CECILE"


Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE 14549510

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE 94185010






Là bas, c'est la misère, et les "cas lourds" ne manquent malheureusement pas ...

J'ai proposer notre aide, j'ai déjà parler avec l'une des bénévoles, j'attends d'être contactée par la responsable.
Ils font parfois des transferts vers la France, a voir ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
aure180
Fan à plein temps
Fan à plein temps
aure180


Messages : 388
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 36
Localisation : marseille

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 7:11

olala la pauvre petite puce! pas cool comme moyen de faire partir les chats ou chiens qu'ils veuillent faire partir...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:44

La Guadeloupe, ce havre de paix pour les animaux... Evil or Very Mad 

C'est tout simplement infame !
Revenir en haut Aller en bas
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:39

Difficile de regarder ces photos. Elle doit enormement souffrir cette petite bête.
Je peux comprendre qu'on ne les nourrisse pas si on est en difficulté mais leur faire du mal c'est plus dur à admettre. J'espère qu'on pourra faire quelque chose pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:56

Qu'est-ce qu'elle doit souffrir la pauvre !

Déjà j'attends plus grand chose de la nature humaine, mais malheureusement en voyant des choses comme ça, ça confirme que l'incommensurable bêtise doublée d'une âme de tortionnaire d'une bonne partie de l'humanité (enfin, si on peut appeler ça comme ça) peut être croisée à n'importe quel coin de rue, et pas seulement au fond des campagnes.

Et si c'est une "coutume" dans cette île, c'est censé être aussi la France, j'espère que les assoc de protection animale, au-delà de venir en aide aux blessés, recherchent les coupable et les font poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:15

C'est vraiment l'horreur,comment tout etre humain peut-etre aussi INDIGNE envers les animaux et meme les enfants.Ces gens-là ne méritent pas de vivre. Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE 1262948966 
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:16

No Pauvre puce! c'est vraiment ignoble !!! Comment on peut en arriver à faire ça Evil or Very Mad Qu'est ce que j'aimerais leur faire subir la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:29

thierry75018 a écrit:
Et si c'est une "coutume" dans cette île, c'est censé être aussi la France, j'espère que les assoc de protection animale, au-delà de venir en aide aux blessés, recherchent les coupable et les font poursuivre ?
Je ne pense pas, non, là bas, c'est la misère concernant les animaux ... Il n'y a que très très peu d'assoc' par rapport à la France, et les pro de la santé animale ne sont pas comme en France ...

Ils n'ont absolument pas les mêmes moyens, et les bénévoles donnent tellement de temps à sauver et soigner ...
Déjà que nous, on a des moyens bien plus développés, pour autant, la cruauté animale n'est pas punie ou très peu, alors imagine là bas ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:22

Je souhaite vraiment qu'on arrive à la "rapatrier" en France pour que tu puisses la sauver, elle est trop belle, et oui elle doit vraiment souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:41

Vitamine rejoindra donc Handi'cats le plus rapidement possible j'espère, elle arriverait à Orly, donc il faudrait une solution, surement semaine prochaine (je ne sais pas encore quand) pour aller la chercher à Orly, et me l'amener.


Il nous faut trouver la somme de 60 ou 70€ pour la faire voyager par Avion avec une accompagnatrice.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Titipa87
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Titipa87


Messages : 825
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 22
Localisation : 87

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:51

Oui , je connais des associations / SPA là bas , mais elles ne sont qu'un faible nombre ...
J'espère que tu va trouver la somme Caly ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:20

Je peux aller la chercher sur Orly c'est pas loin de chez moi et nous avons travaillé sur l'aéroport. Et éventuellement si elle arrive à CDG également.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:23

Non, ils arrivent tous à Orly Wink

OK, merci, donc manquera un Paris => Beaumont ou Evreux, mais l'idéal serait Beaumont, car je vais avoir du travail cette semaine, et la semaine d'après également.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:07

Alors j'allais te proposer de te l'amenez chez toi si quelqu'un pouvait me la déposer vers chez moi, donc c'est très bien, Nicole est-ce que ça te ferait trop loin de me l'amener à Chatou et je la dépose chez Alysson ? Le problème est que ça serait plus facile le week end pour moi pour pouvoir bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:42

Donc a priori, la minette arriverait Jeudi à Orly, j'attends les infos, Nicole je t'appele demain, Anne ca peut pas coller car c'est en semaine.

Il nous faudrait donc quelqu'un qui rejoindrait Nicole à l'endroit jusqu'ou elle peut l'avancer, pour me l'amener, selon l'heure, je peux voir avec Gaëlle pour venir à Evreux, mais rien est sur, sinon Clément bosse, donc si Gaëlle pas dispo, je pourrais pas bouger de la maison.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:57

Ecoute quand tu auras les infos, dis moi l'heure d'arrivée à Orly et à quelle heure Nicole pourrait me la rapprocher de chez moi et je trouverai un moyen de m'arranger ce jour là, ça devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:43

Bon, je me suis avancée trop vite ...
La minette arrive vendredi matin à Orly, elle voyage de nuit, et en cabine et non en soute ...

Message de la FA qui l'a jusqu'à ce qu'elle voyage :

"Je suis d'accord avec eux (l'association) elle est trop abîmée faut un suivi. Pour le moment elle reste sous le fauteuil j'espère qu'elle va sortir de la et être rassurer."

Le voyage est risqué, mais de toute façon y'a pas le choix, là bas les soins ne sont pas adaptés et ca finira mal pour elle ...


Anne ne peut pas être dispo vendredi matin, donc il me faut de toute urgence quelqu'un qui retrouve Nicole au bord de Paris je pense, et ma l'amène aussitôt, on verra le véto immédiatement

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:51

Demain matin à la première heure, j'appelle ma véto pour avoir des conseils et savoir quoi faire "avec les moyens du bord" là bas sur place pour la soulager, car elle doit souffrir le martyr ...
Toutes les plaies ne sont pas visibles ma dit la FA, elle est brûlée sur tous le corps ...

Ils n'ont pas de tulle-gras, je vais voir avec ma véto demain matin, si lui mettre une serviette éponge humide sur le dos ne lui ferait pas du bien, car en plus là bas, il fait très chaud ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:38

Si besoin, Nicole pourrait me rejoindre à St Lazare et je te l'amène ?

(et ils ont bien des antalgiques longue durée pour le voyage, les vétos de l'île, quand même?!)
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:50

J'appelle Nicole tôt demain matin et on te tiens au courant Thierry Wink

Pour le reste, ils feront selon ce que les véto veulent faire.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association
Ibis


Messages : 2688
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : 94

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:17

Pauvre puce, j'espère que tout va bien se passer et qu'on lui donne des antalgiques en attendant ! c'est loin vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
arabel
Pro du blabla
Pro du blabla
arabel


Messages : 126
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 70
Localisation : 93

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:22

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE 2321535302
pauvre petite mimine. pourvu que ça ne s infecte pas.
ça me dégoute de voir comme les animaux sont traités.
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:48

Pour info et pour stopper le débat véto / pas véto / prise en charge médicamenteuse etc...

Elle a été immédiatement prise en charge par un véto le jour même où elle a été trouvée, ses plaies ont été nettoyées, désinfectées et les poils rasés autour.
Elle est en FA dans une pièce au frais et jusque là, si elle ne sortait pas de sous un fauteuil, elle commence enfin à sortir, elle a bon appétit et mange du jambon, elle a de la pommade à mettre chaque jour, je n'en sais pas plus au niveau des médicaments, et je ne le saurais sans doute pas.

Malheureusement dans ce genre de cas, les gens s'énervent et critiquent la situation, je le vois beaucoup sur les sauvetages des pays de l'Est notamment ...
On ne peut rien y faire, à part bouger pour que la petite arrive rapidement, et essayer de sauver les autres en aidant comme on peut.
Tout ce qui est écrit ici et sur le Facebook de l'asso (où il y a ENCORE polémique) est lu par tous le monde, il faut ce rendre compte qu'il y a des bénévoles qui bossent dur là bas sur place, qui galèrent car contrairement à nous, là bas, les animaux sont surtout là pour travailler, et les sévices infligées aux animaux sont d'un cran au dessus.
Je pense que ce défoncer comme ils le font sur place, et venir lire clairement qu'on ne s'occupe pas assez des animaux là bas ne doit pas leur faire plaisir, quand on sait qu'eux même ce battent tous les jours pour que ca change ...
Et j'ai vu, sincèrement, des sauvetages foirer et être annuler pour moins que ça ...

On ne peut rien faire de plus, si ce n'est attendre qu'elle prenne l'avion Jeudi soir, et Vendredi elle verra ma véto.

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:51

Il y a certainement une infirmerie à l'aéroport, peut-être ont-ils du tulle gras pour dépanner afin qu'elle souffre moins.
Pour vendredi matin je peux aller à Orly et rejoindre Thierry à Saint Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:49

Je viens d'avoir Nicole, du coup ils font tous le trajet en voiture jusqu'à chez moi, c'est préférable pour Vitamine, qui aura déjà passer une bonne partie de la nuit dans l'avion ...

Merci à tous !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE   Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitamine, minette brûlée sur tous le dos en Guadeloupe URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée + visite vétérinaire
» Photos de Vitamine
» Vitamine à Angers !
» première nuit de Vitamine
» minette paralysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Vitamine-
Sauter vers: