Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelles avant l'intervention

Aller en bas 
+10
babiole
anne78
tagyca
LittleOph
girafe
Tacha
aure180
Alicelovespets
papillon60000
Calymone
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9016
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Nouvelles avant l'intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles avant l'intervention   Nouvelles avant l'intervention - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:15

merci Girafe, c'est bien d'avoir l'avis de quelqu'un qui fréquente plusieurs forums, moi non plus je ne trouve pas celui-là mort... après peut-être en perte de vitesse ça je n'aie pas les stats mais est-ce à cause de FB ? je ne sais pas...
Tacha, tu peux continuer sur rescue, c'est pas qu'on n'aime pas tes commentaires, c'est que qd les posts adoption sont trop longs les modos font du ménage et ne laissent que les infos essentielles et les photos (même certains de mes commentaires sont supprimés aussi comme récemment sur le post d'Osiris) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Nouvelles avant l'intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles avant l'intervention   Nouvelles avant l'intervention - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:57

Calymone a écrit:
Bref, mon message concernait surtout Facebook, c'est juste un constat que je fais, les gens ne postent plus ici depuis que je raconte ma vie sur mon Facebook perso Razz
Tu sais, il me semble qu'un certain nombre de gens, comme moi, n'utilisent pas fréquemment facebook. En ce qui me concerne, j'y ai un compte, mais j'y vais seulement quand j'y suis obligé, et si une activité y apparaît, c'est souvent parce que Michèle l'a utilisé...

Donc ma source d'info c'est vraiment ici.

Mais si souvent je n'écris rien, c'est parce qu'il me semble que si c'est juste pour dire "moi aussi" ou "d'accord avec ça", c'est pas bien intéressant. Certes ça montre une activité sur le forum, mais bon...

Du coup, je ne sais plus ce qu'il est utile de faire...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Nouvelles avant l'intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles avant l'intervention   Nouvelles avant l'intervention - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:26

Note bien, on le sait depuis longtemps, que quand tu n'es pas là pour donner des nouvelles, le forum tourne au ralenti, on le sait bien, on est plusieurs à essayer parfois de poster N'IMPORTE QUOI quand tu n'es pas là, histoire justement de "faire tourner" le forum en ton absence, et justement aussi, dernièrement, avec le concours jooky, tu n'as pas pu trop venir (ben oui, hein, tu sais, l'histoire du four et du moulin...), donc je dirais, normal (=habituel) que le forum ait tourné au ralenti, mais y'en a qui ont fait des efforts pour compenser (pas moi cette fois-ci pas de soucis je le sais).
Revenir en haut Aller en bas
mel59
Déléguée boutique
Déléguée boutique
mel59


Messages : 1004
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : nord 59

Nouvelles avant l'intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles avant l'intervention   Nouvelles avant l'intervention - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:29

je pense comme thierry mais beaucoup lisent et suivent les infos , les nouvelles sans pour autant poster , comme moi !

ce n'est pas un manque d'intérêt mais juste pour éviter de répéter la même chose que les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles avant l'intervention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles avant l'intervention   Nouvelles avant l'intervention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles avant l'intervention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu plus sur sa vie "d'avant"
» 48h avant adoption
» Avant chirurgie
» URGENT avant Vendredi !!
» Photos avant départ en FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Ploom-
Sauter vers: