Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Préparez vous ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Préparez vous ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:45

Ah merci Nicole ^^
Avec 100 votes, on est repasser 1er ^^

Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:46

Oui mais j'ai envoyé 100 votes et nous sommes repassés 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:40

Vélia et moi avons essayé d'envoyer waf au 818083 et on ne nous envoie pas de code. Bizarre.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:48

parce que c'est le 81083 et pas le 818083 et il faut l'envoyer en majuscules Préparez vous ... - Page 2 1916510421 

en tout cas moi ça a très bien marché

bisous les filles Préparez vous ... - Page 2 3051973425
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:26

C'est bien ce qu'on a fait, je me suis trompé en notant au-dessus, j'ai appelé il y avait un bug ils m'ont fait cadeau de 20 votes supplémentaires et tout est maintenant rentré dans l'ordre. Et peu importe que ce soit en minuscules ou en majuscules.
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 19:34

On est passer 2ième ......
Et là, j'ai pas de solution de repli, pas de voies "magiques" ... Alors harcelez vos proches, partagez ...

J'ai déjà contacter TOUS mes contacts depis cette nuit ... plusieurs milliers de gens ont reçu mon message et mes relances, mais bon, une toutes petite partie vote ......

LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:44

Gniii, j'ai des refus de paiement sur tous mes achats de votes, alors que je les ai, les sous, et largement, même !
Gnaménerve !
http://histoiresdoph.blogspot.com
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:13

Pour ma part, une de nos membres 'anonyme" voulait mettre 200 votes, mais n'ayant pas de compte Facebook, impossible de le faire, du coup elle m'a virer les 30 euros, et j'ai tenter de faire le paiement (il faut savoir que quand c'est moi qui fait les allopass, comme j'ai créer le profil de Heaven, j'ai des voies gratuites en plus de celles achetées grâce aux "pet's").
Le premier à réussi, le deuxième est passé, mais les votes ne sont pas apparus ...

Il faut appeler le numéro que j'ai donner à Nicole ce matin (car eux avaient fait 3 Allopas qui n'ont pas fonctionner non plus), et gueuler un bon coup, c'est ce que je vais faire demain matin à la première heure, car normalement, j'ai payer 100 votes qui n'apparaissent pas !!

Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:17

Ah et demain, le lien sera diffusé sur le compte Facebook de Rescue, qui est très très lu !!
J'ai supplier Killy Razz

Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:36

N'oubliez surtout pas de relancer vos "votants" aujourdhui !!!

On a stagner toute la journée à 1800 et des poussières, l'autre nous avait dépasser avec plus de 500 voies d'écart ... Là je suis en train de relancer tous mes contacts Facebook, hé bien on est à 2370, j'ai fais gagner 500 voies environ en peu de temps, et sans aucun code AlloPass !!!

Si tous le monde fesait ça, on l'aurait notre victoire ... Il faut HARCELER les gens, du coup ils diffusent, partagent, et voilà comment on gagner 500 voies en 1 heure !!

Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:02

Un GRAND merci à Rescue qui nous soutient, et à publier sur sa page Facebook (très nombreuses vues) le lien pour Heaven, à ma demande !!

Nous sommes à un peu moins de 200 voies d'écart avec le premier, alors je compte sur vous pour aller voter !!!!

Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:08

Je rectifie !!

Un énorme, énorme, énorme MERCI à Killy et RESCUE de nous faire carrément apparaitre en tête du FORUM RESCUE !!!

http://www.rescue-forum.com/

C'est magnifique, je suis très très touchée par ce geste ... Merci !!
Nne vous gênez pas pour lui passer un petit mot, à Killy, pour la remercier au nom de l'association, car c'est très beau ce qu'elle fait pour nous !!

charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:12

Je viens de voir ça sur Rescue... Un grand merci à Killy Préparez vous ... - Page 2 3051973425 

On espère que ça va amener plein de votants pour bébé Heaven !
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:53

Je ne peux pas voter Crying or Very sad apparemment j'avais supprimé mon compte chez eux après le dernier concours et je ne peux plus m'inscrire Shocked je croise les doigts pour Heaven et c'est super pour rescue !!
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:29

UNNNNNNNNNNNNN GRAND MERCI A CETTE JEUNE PERSONNE . Préparez vous ... - Page 2 2371081705  Préparez vous ... - Page 2 2371081705  KILLY
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:33

ET AUSSI RESCUE. Préparez vous ... - Page 2 4115133472 
riversoul
Fan à mi temps
Fan à mi temps
riversoul

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 20:46

alors j'ai voté aujourd'hui et j'ai rajouté 26 votes avec un paiment par mistercash !

P.s. : merci à killy !
LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:15

Merci Killy, et on continue !
(j'ai créé un compte FB, avec Zack comme avatar, pour pouvoir voter sans filer les clefs de mon "vrai" compte au site)
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 22:17

J'ai envoyé 20 votes par SMS, c'est pas grand chose mais toujours ça de pris ! Je n'aime pas voter avec mon compte FB :/
En tout cas Killy a vraiment été chouette !!
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:20

J'ai fais des petites recherches sur notre concurrente "n°1", qui nous met à l'amande à chaque fois ...

C'est une photographe pro, qui n'a pas moins de 24 500 membres qui la suivent sur Facebook ! ! !
Donc en gros, à chaque fois qu'on s'approche du but et qu'on tente de reprendre la première place... Elle nous colle 100 votes dans les dents ...
Bon après, l'intêret de vouloir gagner 500 euros alors que t'es photographe pro (et que donc tu as les moyens) et te battre face à des assoc' de protection animale à but non lucratif ... Je trouve pas ...

Mais bon ^^

Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:41

Effectivement ça va être coton. Maintenant ce n'est pas parce qu'on est photographe pro qu'on gagne des millions. Mon frère est musicien pro et 500 euros, il sauterait de joie Very Happy 

Le truc c'est que pendant 3 semaines nous allons tous : soit simplement voter, soit payer des allopass, des 100 votes par ci, des 100 votes par là. Question : ne va-t-on pas arriver comme ça à avoir dépensé 500 euros pour en gagner autant voire moins ? Ce n'est pas une critique hein, c'est simplement un questionnement...

Natacha, grand philosophe du jour Wink 
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:26

Elle veut se servir de son argent pour voyager. Bon, tous le monde n'est pas actif vis à vis des associations comme nous, mais le concours est ouvert à tous le monde. Donc bon, on ne peut pas dire que personne ne mérite cet argent :/ Il y en a qui le mérite plus que d'autre, mais c'est tout... Je 'connais' cette fille de 'réputation'. Elle aura toujours du monde pour voter pour elle.

En attendant, on est repassé 1er, avec les +55 de Chogan ! Smile

Dans tous les cas, on aura 150€ ça c'est sur ! Il faut trouvé le réconfort ou on peut ^^
anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:38

Pour moi cest un peu de la triche
Reira
Pro du blabla
Pro du blabla
Reira

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:48

Bah, je ne trouve pas que c'est de la triche. Si on voit par là, on fait pareil qu'elle. On demande à ceux qui " sont de notre coté " de voter pour nous. Neutral  Mais bon, ça rend une peu hargneux ce genre de concours, c'est pour ça que je me dis que, dans tous les cas, on aura au moins 150€ Mais que si on a plus, c'est bien ! Very Happy 
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:51

Tacha : Comme j'expliquais en privé à Thierry hier soir, l'enjeu premier c'est de gagner le concours, pour les soins d'Heaven, parce que cet argent, on en a clairement besoin.

Maintenant, il y a aussi la visibilité que ca nous apporte, + de membres sur la page Facebook, plus de gens qui nous suivent, qui feront des dons sur le long therme ...
Tant qu'on restera dans les premiers, on aura en effet plus de visibilité, ca nous permet aussi une mise en avant importante, via Rescue et d'autres sites ...

On es peut être quoi, 5 personnes ici, en tant que membres actifs, à avoir fait des allopass, les autres personnes qui en ont fait, ne connaissait pas l'asso avant de voir la publication ... Ce qui veut dire que quoi qu'il arrive, cet argent, l'asso ne l'aurait jamais eu autrement... Et c'est vrai que ca nous fait plus de chance de gagner ce gros lot, qui est très important pour nous ...

Reira : Je n'ai jamais dis qu'elle ne méritait pas cet argent, je trouve injuste d'avoir une telle notoriété (je me suis un peu documentée ...) et donc de l'argent, parce que non, t'a pas 29 500 membres, juste parce que t'as de belles narines, et de l'utiliser pour ce "battre" contre des asso ...
Des concours photos, y'en a pleins d'autres, et même des concours entre pros, elle est peut être pas obligée de venir au milieu d'asso de PA qui galèrent financièrement pour voyager, donc pour son interet personnel (en plus aucun rapport avec sa chatte ...).
Sans même parler d'asso, car c'est vrai qu'à la base, c'est un concours ouvert à tous, il y a des gens qui ont leur chat accidenté, qui n'ont pas les moyens, eux, et qui ce battent pour la survie de leur animal, et font ce genre de concours en désespoir de cause, madame "Personnalité publique" (comme elle me l'a elle même dit) fait un peu tâche au milieu de tous ça ...
C'est sans doute un peu de méchanceté mal placée de ma part, suis peut être un peu mauvaise joueuse, mais ca fait mal au coeur, que moi je lâche pas l'ordi depuis 3 jours pour me défoncer à trouver des voies, alors qu'en fasse on fait jes yeux doux, et on ramasse 500 votes ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparez vous ...   Préparez vous ... - Page 2 Empty

Préparez vous ...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant