Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis une grande maintenant !

Aller en bas 
+6
girafe
Nowhere Girl
papillon60000
Alicelovespets
anne78
tagyca
10 participants
AuteurMessage
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:56

Sweety est chez le véto pour être stérilisée, j'attends de ses nouvelles pour savoir quand je vais la chercher. Normalement, elle n'aura pas de collerette, vu son handicap, il faudra bien surveiller que tout se passe bien, et elle n'en portera une qu'en dernier ressort, si vraiment elle tire sur les fils ou si les chatons la chahutent trop, car Sweety avec une collerette, comment dire... elle risque de ne plus pouvoir se déplacer avec ce truc lourd qui va la déséquilibrer !!! clown Faut bien qu'il y ait des bons côtés à l'ataxie, hein ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 16:45

Et ouais tout le monde doit y passer, son cousin Tendouille y est passé aussi ya pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:55

Je croise les doigts pour que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyMer 9 Oct 2013 - 20:27

alors, la miss est rentrée ? tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 0:28

Oui oui, tout s'est bien passé, j'ai récupéré la miss, "bizarrement" on ne l'entendait pas, alors que le matin elle a miaulé de sa petite voix à partir du moment où elle est montée en voiture, et je l'entendais encore quand je l'ai laissée. Ce soir au retour, elle n'a pas bronché jusqu'à la maison, un peu fatiguée la miss... Elle a un zouli pansement sur le bidou, ça ne lui plaît pas trop, elle essaie de tirer dessus, sauf qu'elle voulait faire ça assise, comme ça mais en levant une patte en plus pour mieux atteindre le pansement :

Je suis une grande maintenant ! 100_7710

Problème, elle ne tient pas la position longtemps et donc... BOUM !!! Like a Star @ heaven  En plus, quand elle est fatiguée ou stressée, elle a un équilibre incertain, alors... REBOUM !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven What a Face  Bon, elle a fini par trouver qu'elle pouvait faire pareil en position couchée, du coup madame s'est remise à tirer sur le pansement... Rolling Eyes A surveiller, donc; la véto m'a dit que même si elle ôtait le pansement c'était pas très grave, fallait surtout vérifier qu'elle ne bousille pas les points.
Pour le moment elle dort sur le lit, collée contre nounou... Ah ben non zut, c'est reparti pour une séance de "je tire sur mon pansement"... L'a intérêt à être costaud, le truc, parce que petite Sweety (2,8 kg toute mouillée à la pesée ce matin !) elle a de la suite dans les idées, à défaut d'un équilibre stable ...Je suis une grande maintenant ! 753574345

Allez, pour le plaisir des yeux, une tite photo prise il y a 3 jours.

Je suis une grande maintenant ! 100_7510

L'est pas trop meugnonne, Sweetinette ? Je suis une grande maintenant ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:51

Tu peux peut-être lui mettre une "chaussette" par-dessus le pansement (c'est un genre de pull très très moulant, ça lui irait à ravir Razz ) ? Au pire demande à ton véto s'il en a.
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:58

Cà ne plait jamais beaucoup les pansements, allez savoir pourquoi Very Happy 
j'espère que celui çi tiendra face a la ténacité de la miss
ou qu'elle trouvera une autre lubie pour oublier qu'il faut qu'elle l’enlève
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 10:26

En sachant qu'elle ne mettrait pas de collerette, le véto aurait du lui bander tout autour du ventre, au moins elle n'aurait pas pu y toucher ...

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:11

Pas de panique, d'abord le pansement a tenu le coup, il est toujours adhérent, ensuite Sweety ne semble plus s'y intéresser, par contre elle raffole des chouettes souris toutes neuves à l'herbe à chat que tata Tagyca avait acheté en prévision comme activité dérivée... Wink Bon, il en aura fallu plusieurs, pour ne pas faire de jaloux, mais du coup ça occupe tout ne monde à la maison ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:54

après je connais certains vétos qui ne mettent ni colerette ni pansement aux chattes et il n'y a aucun souci donc c'est pas forcément nécessaire manifestement
Revenir en haut Aller en bas
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:01

Oui, je suis d'accord avec toi, mais bon, si quelques heures après elle commençait déjà à catouiller au truc ... Pas bon !!

Ma chienne a fait sauter tous les points en 5 minutes, on avait le dos tourné ... Le bide à l'air, bonjour ....

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:51

Contente que tout ce soit bien passée Very Happy  ! Elle est mimi comme tout Je suis une grande maintenant ! 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptySam 12 Oct 2013 - 14:32

Que tout le monde se rassure, ça lui a complètement passé, madame ne touche plus du tout à son pansement qui est toujours adhérent partout, donc aucun point qui saute ni rien, les souris magiques ont dû faire effet, lol (je rigooole !). La miss a retrouvé ses activités, je cours après les chatons/ils me courent derrière, dodo sur les genoux de nounou, câlin avec le chien, piaffements d'impatience à l'heure des repas, repos au soleil ou sur le lit...

Je suis une grande maintenant ! 100_7511
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptySam 12 Oct 2013 - 19:00

Sweety a la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptySam 12 Oct 2013 - 19:39

nickel pour cette grande fille alors, encore une chatte parfaite et pas de demandes...
Revenir en haut Aller en bas
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca


Messages : 3741
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Béziers-34

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:23

Depuis le temps que je devais vous les poster, voilà 2 tites vidéos de Sweety !



Je sais, je sais, vous allez me dire, "bouge pas beaucoup la puce !" Ben oui mais voilà, Sweety c'est juste pas une expensive, faut savoir lire la joie à l'intérieur ... Razz  Et puis les câlins, elle les préfère couchés, sinon elle tombe...



C'est assez mignon de voir Iwan essayer de téter Sweety, en prime (mais bon, il préfère avec Isatis sa soeur quand-même, Sweety c'est la "roue de secours"... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
anne78
Membre banni
Membre banni



Messages : 563
Date d'inscription : 05/05/2013
Localisation : ile de france (78)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:20

Nadorables tous les deux. Avec super nanny Sweety il va etre nickel chrome le pti Iwan
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9024
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyJeu 24 Oct 2013 - 14:15

Sweety en nounou c'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
thierry75018
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
thierry75018


Messages : 755
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 67
Localisation : Agadir, MAROC

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 13:56

J'adore sweety en nounou !
Revenir en haut Aller en bas
vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27


Messages : 1796
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 70
Localisation : pont-de-l'arche

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:01

mignon à croquer
flower 
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:16

Quel concert de ronrons !

Avec Sweety et Iwan, on en prend plein les oreilles... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une grande maintenant ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis une grande maintenant !   Je suis une grande maintenant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une grande maintenant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion est une grande maintenant (enfin pt gabarit)
» je suis une grande...
» Je suis grande, je peux être adoptée !
» Ebène est maintenant castré
» Chester est un grand maintenant, plus de roubignoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Sweety-
Sauter vers: