Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Prise en charge de Max

AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone

Prise en charge de Max Empty
MessageSujet: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:34

Max est un chaton de 6 mois qui à été confié à Samantha (Babiole) par la mairie de son village, trouvé errant sur une route pres de son habitation, avec un collier portant son nom, écrit au feutre, à la main  (Il n'a pas d'identification, n'est pas sterilisé et n'a surement pas ete vacciné), afin de lui eviter la fourriere ou refuge, elle à pris la decision de le ramener chez elle,afin de retrouver ses maitres, cela lui parraisait evident , le village n'etant pas grand!

Cepandant apres avoir mis des affiches partout, parlé aux gens des habitations voisines, laissé ses coordonnées, aucune nouvelles ne lui sont parvenues et lui laisse à penser qu'il s'agit tout simplement d'un abandon!

Samantha ne pouvant pas, pour le moment,assumer les frais veterinaires (identification, sterilisation ..) pour un chat de plus et l'asso ne pouvant plus actuellement faire de prise en charge, Nicole à genereusement proposée de regler ces frais vetos (que samantha lui remboursera en plusieurs mensualités) pour que Max puisse etre pris sous l'asso.
J'estime que nous devons bien cela à Samantha, qui, en plus de faire un énorme travail pour l'asso, et ne pas compter ces heures et celles de Seb qui oeuvre aussi beaucoup pour nous, elle nous a quand même renu service à plusieurs reprises, que ce soit en prenant Honey (que personne d'autre ne voulait) ou Lyna pour qui nous étions dans une impasse !
Dans le principe, où nous n'avons, finalement, qu'une diffusion, un contrat à faire et un suivi post adoption (que Samantha, en tant que responsable adoptions, fera quoi qu'il arrive) et rien à débourser, car malheureusement, à part les grosses urgence, nous ne pouvons nous le permettre, l'association n'en patira absolument pas !
Je sais aussi que Sam es une bonne FA, qu'elle donne régulièrement nouvelles et très belles photos de ses protégés, contrairement à d'autres, que j'avais décider d'aider il y a un moment, et pous lesquels nous n'avons pratiquement pas d'infos (Bricole pour l'exemple).

Max est un chaton adorable avec un petit caractere bien affirmé,il est plein de vie et tres sociable avec les chiens et chats ,car dès son arrivée il n'en a jamais eu peur, il passe des heures à jouer avec eux !

Il n'a pas de handicap si ce n'est la queue tordue, il est tres calin ,( des qu'on le touche c'est une boite à ronrons)et il merite de trouver une gentille famille.

Prise en charge de Max Img_2811

Avec Moïra :

Prise en charge de Max Img_2812

Prise en charge de Max Img_2813

Avec Honey :

Prise en charge de Max Img_2814

Prise en charge de Max Img_2710

Axelle, peux tu lui faire une fiche diffusion stp ? Iil est prêt à partir, et sera dans quelques jours castré, identifié et primo vacciné Wink Merci !

vélia27
Habitué de l'association
Habitué de l'association
vélia27

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:45

Je trouve tout à fais logique votre raisonnement. flower 
Revenir en haut Aller en bas
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:55

Bienvenue a Max
Il a l'air de s'être bien acclimater le petit
la dernière photo avec Honey I love you 
anne78
Membre banni
Membre banni

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 16:19

J'attends le post de Papillon et je le mets dans les "à adopter" sur Facebook.
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:45

yes
les photos avec Honey sont chouettes ! (les autres aussi mais beaucoup de complicité dans celles-là)
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:52

Elle est bien brave notre Honey !!
On en discutait encore tout à l'heure, quand on pense que sa famille disait d'elle qu'elle n'était plus OK chats ...

LittleOph
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
LittleOph

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:24

Il est tout mignon, et c'est bien normal d'aider quand on trouve une solution qui fonctionne.
http://histoiresdoph.blogspot.com
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptySam 28 Sep 2013 - 9:25

Bienvenue à Max et une fois de plus merci à Sam pour tout ce qu'elle fait.
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptySam 28 Sep 2013 - 11:21

Nicole Anne a écrit:
Bienvenue à Max et une fois de plus merci à Sam pour tout ce qu'elle fait.
Merci surtout à toi Prise en charge de Max 3051973425
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptySam 28 Sep 2013 - 14:13

Il est bien mignon le petit Max Prise en charge de Max 2774444739 
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:15

Bienvenue à Max, il est mimi comme tout I love you 
Nicole Anne
Nicole Anne

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:24

Max doit être chez le véto pour une prise en charge complète (vaccins, tatouage et stérilisation) bon courage petit Max.
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:53

ça y est petit Max est rentré du véto! Tout c'est bien passé, il à été mignon comme tout Smile  ce soir au calme et demain il pourra de nouveau faire le fou avec les copines Wink
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:25

Une bonne chose de faite pour le loulou
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptySam 5 Oct 2013 - 15:15

Alors ça y est, Babiole, il a une existence "officielle" ce chachou dont tu m'avais parlé au téléphone ? Il est bien mignon en tous cas ! Prise en charge de Max 2774444739  Et merci à Caly et à notre Nicole nationale !Prise en charge de Max 3051973425 
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:50

Super si tout s'est bien passé chez le véto ! Very Happy 
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:02

Caly elle n'y est pour rien, c'est à Ninole qu'il faut dire merci ^^

babiole
babiole

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:02

Quelques nouvelles du petit Max qui à eu un petit coup de  Prise en charge de Max 790501985  donc rdv  chez le veto qui lui à donné des antibio et il va mieux mis à part une petite diarrhée depuis 3 jours, je pense que c'est suite aux antibio et si d'ici demain ça ne passe toujours pas et ben retournera chez le veto Rolling Eyes 
Cela dit ça ne l’empêche pas de faire le chaton diabolique, de n'en faire qu'a sa tête et de mordiller quand il n'est pas d'accord!!
hum, il me fait penser à un certain chat que j'ai eu en fa et qui avait un sacré caractère...un certain Winter ! Twisted Evil

Prise en charge de Max 340824IMG2838

Avec Moira en plein effort Laughing 
Prise en charge de Max 463593IMG2867

Prise en charge de Max 429596IMG2869
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:10

oh il a une jolie fiancée ce pt Max ! et il a bien raison de savoir ce qu'il veut dans la vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise en charge de Max   Prise en charge de Max Empty

Prise en charge de Max
Page 1 sur 1