Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu plus détendue

Aller en bas 
+4
papillon60000
Alicelovespets
girafe
Calymone
8 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptySam 14 Sep 2013 - 21:12

Je pense que la miss a compris que je ne lui voulais -enfin !- pas de mal.

Selon son humeur du moment, elle va soit rester dans sa caisse, au bord, à me miauler, mais sans sortir, si elle ne sort pas, c'est le code pour dire "n'approche pas sinon j'te bouffe" alors je lui parle, toujours beaucoup, elle aime bien, sinon quand elle est dans son bon jour, elle sort en miaulant, ce frotte aux barreaux ... Et ca donne ça :

Un peu plus détendue P9063310

Un peu plus détendue P9063311


Bon, je n'ai pas encore oser la porter ^^ Faut dire qu'elle a le coup de patte facile la Harmony !!
A la clinique, tout le monde la connait et... tout le monde s'en méfie ^^
C'est sa résidence secondaire, toutes les semaines, elle y dort une nuit, ensuite pansement (sous anesthésie) et ensuite on revient la chercher, c'est comme le centre aéré pour chats pour elle ^^ Elle n'y est pas malheureuse, et malgré son caractère de cochon, tout le monde l'aime beaucoup !!
Encore un super travail de la part de mes vétos ... Plus que 2 ou 3 cm et la plaie sera entièrement refermée !!

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
girafe
Membre Or
Membre Or
girafe


Messages : 4038
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 33
Localisation : 29

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptySam 14 Sep 2013 - 21:28

Petite mère
vivement qu'elle en ai fini avec ces pansements la belle
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptySam 14 Sep 2013 - 23:33

Super nouvelle !!! cheers Les soins sont bientôt finis et elle se détend, que demandez de plus ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:12

ça fait plaisir de lire ça, elle sera bientôt débarassée de tous ces soins et ça devrait améliorer son caractère pte louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Anne
Membre Or
Membre Or
Nicole Anne


Messages : 5327
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 80
Localisation : seine et marne

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:46

Le peu de temps que je l'avais eu avec moi elle avait été si gentille mais c'est vrai que c'était sa sortie de fourrière et elle souffrait beaucoup. Je l'avais caressé tout le temps des soins sans qu'elle ai un geste d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole.anne@orange.fr
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole


Messages : 2575
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 47
Localisation : nievre 58

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:58

Effectivement, beaucoup plus détendue Smile ça ne va être plus qu'un mauvais souvenir et elle pourra rejoindre les copains
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps



Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 31

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:25

Elle est super craquante cette minette I love you Vivement que vous en ayez fini toutes les deux avec les soins !
Revenir en haut Aller en bas
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison



Messages : 1491
Date d'inscription : 12/03/2012
Localisation : Montpellier

Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:09

Pauvre puce, ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour elle...

La fin de sa convalescence devrait l'aider à se sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus détendue Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus détendue   Un peu plus détendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus détendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos heureux adoptés :: Harmony-
Sauter vers: