girafe Membre Or

Messages : 3865 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 28 Localisation : 29
 | Sujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Sam 15 Nov 2014 - 22:26 | |
| J'ai peut être louper l'info mais Charlotte prend encore du Zylkene? est ce que çà semble toujours plutôt bénéfique ? |
|
papillon60000 Déléguée Diffusions

Messages : 8509 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 43 Localisation : (60)
 | Sujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Sam 15 Nov 2014 - 22:45 | |
| elle n'en prend plus et ça avait été bénéfique apparemment |
|
girafe Membre Or

| Sujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Mar 18 Nov 2014 - 10:31 | |
| Merci Papillon  |
|
AnneShirley Pro du blabla

Messages : 218 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 34 Localisation : Beauvais (Oise-60)
 | Sujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Mer 19 Nov 2014 - 12:36 | |
| Bonjour Girafe, oui comme l'a dit Papillon elle en a pris pendant 2 mois et ca lui avait vraiment fait bcp de bien. Elle était plus détendue, moins sur le qui-vive, à sursauter au moindre bruit, s'enfuir...elle avait vraiment l'esprit plus libre, elle était zen ca faisait plaisir de la voir comme ca. Depuis un moment on laisse passer notre chatte du côté de l'appart où se trouve Charlotte mais celle-ci court dès qu'elle la voit et forcement Hecate court derrière. Quand elle ne s'enfuit pas à la vue d'Hecate ca va, Charlotte reste un peu stressée et en retrait, prête à s'enfuir et Hecate se promène et s'approche pour la sentir. Si elle la sent trop longtemps Chalotte se sauve. On n' a pas reussi à les faire à nouveau manger côte à côte, Charlotte est loin d'être bête, même avec les friandises whiskas, elle a compris la technique. Elle est toute belle avec son beau poil brillant et n'a toujours pas compris que la nuit je dors et qu'elle pourrait éviter de se laver sur ma tête et de me mettre des coups de langues par ricochet |
|
girafe Membre Or

| Sujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday Mer 19 Nov 2014 - 20:39 | |
| Merci AnneShirley contente de la savoir plus détendue la belle |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday  | |
| |
|