Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez | 

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 15 Nov 2014 - 22:26

J'ai peut être louper l'info mais Charlotte prend encore du Zylkene? est ce que çà semble toujours plutôt bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 15 Nov 2014 - 22:45

elle n'en prend plus et ça avait été bénéfique apparemment
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Mar 18 Nov 2014 - 10:31

Merci Papillon  Smile
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Mer 19 Nov 2014 - 12:36

Bonjour Girafe, oui comme l'a dit Papillon elle en a pris pendant 2 mois et ca lui avait vraiment fait bcp de bien. Elle était plus détendue, moins sur le qui-vive, à sursauter au moindre bruit, s'enfuir...elle avait vraiment l'esprit plus libre, elle était zen ca faisait plaisir de la voir comme ca.
Depuis un moment on laisse passer notre chatte du côté de l'appart où se trouve Charlotte mais celle-ci court dès qu'elle la voit et forcement Hecate court derrière. Quand elle ne s'enfuit pas à la vue d'Hecate ca va, Charlotte reste un peu stressée et en retrait, prête à s'enfuir et Hecate se promène et s'approche pour la sentir. Si elle la sent trop longtemps Chalotte se sauve. On n' a pas reussi à les faire à nouveau manger côte à côte, Charlotte est loin d'être bête, même avec les friandises whiskas, elle a compris la technique. Elle est toute belle avec son beau poil brillant et n'a toujours pas compris que la nuit je dors et qu'elle pourrait éviter de se laver sur ma tête et de me mettre des coups de langues par ricochet Razz
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Mer 19 Nov 2014 - 20:39

Merci AnneShirley
contente de la savoir plus détendue la belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10