Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Mer 30 Avr 2014 - 21:56

Oui sans aucun doute Vélia et ça va continuer doucement mais surement. Il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 15 Mai 2014 - 8:50

Comment va Charlotte ?
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 15 Mai 2014 - 20:26

Nous avons garder notre neveu de 8 ans une journée et une nuit et je n'ai vu Charlotte qu'au milieu de la nuit quand je me suis réveillée.Yanis dormait dans notre chambre et Charlotte était dans le couloir et fixait la pièce avec des yeux comme des fentes, l'air terrorisée et un peu "fébrile". Et elle a passé tout le reste du temps sous le meuble de sdb...elle a réussi à enlever un bout de carton et y est retrournée. Depuis tous de temps où elle n'y allait plus... Ca va être vraiment galère de l'habituer aux enfants.
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 15 Mai 2014 - 20:31

Charlotte la nuit quand tout va bien
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 15 Mai 2014 - 20:34

Sunday pour qui tout va toujours très bien  Smile 
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 15 Mai 2014 - 20:37

Après, hein, ils sont pas tous obligés d'aimer les enfants...   
Moi, le mien, il n'aime que moi, et toc ! Et personne ne sait que j'ai un snowshoe dans la maison   
Ibis
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 15 Mai 2014 - 21:57

Il faudra lui trouver une famille sans enfants, ça doit être faisable.
Pas drôle pour elle d'avoir aussi peur.
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Ven 16 Mai 2014 - 15:01

Ah oui elle nous fait vraiment mal au coeur quand elle a ce genre de réaction, elle est mal dans sa peau dans certaines situations, elle a vraiment très peur  Crying or Very sad 
Et puis la nuit ca va, forcement aucun bruit nulle part, personne qui rentre de ce côté de l'appart, pas de risque d'agression de la part d'un de mes chats... et maintenant elle a changé de position, ce n'est plus tête contre tête et bataille pour la place sur l'oreiller c'est Charlotte qui s'enroule autour de ma tête  Smile 
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Ven 25 Juil 2014 - 12:20

Charlotte va très bien, elle a eu son rappel de vaccins en début de mois et la véto l'a trouvée belle, grande, avec un beau poil brillant.
Elle a toujours peur des gens mais là elle a fait un gros progrès, elle rentre dans la cuisine quand nos monstres mangent leur pâtée; alors c'est sûr elle ne fait pas encore la chasse aux moustiques avec eux mais qu'elle prenne son courage à 4 pattes et ose sortir de son côté de l'appart, qu'elle les regarde à moins d'un mètre, c'est énorme. Ca fait 3 jours qu'on fait ça le soir quand ils mangent la pâtée, là rien ne peut les détourner de l'assiette, et Charlotte sort, s'avance, les regarde et repart. Elle en a marre d'être seule de son côté de l'appart, elle n'arrête pas de miauler et dès qu'on vient la voir elle est contente elle se frotte contre nos jambes et elle retourne faire sa vie.  
Elle chasse les moustiques qui sont dehors mais qu'elle voit de l'autre côté de la fenêtre, la pauvre elle nous fait rire car elle ne comprend pas et elle s'acharne sur la fenêtre de la salle de bain à vouloir attraper un gros papillon de nuit  lol!  Sunday passe dans "les appartements"  Razz  de sa mère 20 fois par jour et elles jouent à la course poursuite et à la bagarre. Charlotte doit lutter pour ses croquettes car Sunday a une passion pour les croquettes, alors que ce sont les mêmes pour les 4 chats  Suspect  Charlotte essaie de la pousser mais Sunady est très très determinée. Elle a un caractère étonnant notre petite triolore: j'au vu Salem lui foncer dessus, arriver devant elle l'air mauvais et Sunday n'a pas bougé d'un pouce, elle a toisé Salem et lui a mis un gros coup de patte!! Et Salem, avec une tête de "euh..il s'est passé quoi là?" est reparti dans l'autre sens avec un air "couillon"  Laughing Ah oui et Snady a aussi une passion pour les mouches. Elle les mange...Une chatte qui mange du saumon, du cabillaud, de la viande de boucherie (bon bah pas tous les jours, quand il y en a) et qui vendrait père et mère pour gober une mouche!!!!
Charlotte vient voir ce qu'il se passe sous la douche en collant sa tête contre la porte quand on est dedans, elle miaule, mais quand on ouvre, les chutes du Niagara l'attirent beaucoup moins et elle se sauve. Mais on sait qu'elle y va dans la journée, les longs poils roux qu'on retrouve ne sont pas les nôtres  Surprised 
Elle est trop drôle elle saute sur le meuble de lavabo quand on se lave les mains et les dents et elle miaule d'in air interrogatif avec à peu près cette tête là:  Suspect 
Elle me fait des infidélités la nuit, maintenant elle dort sur la tête de Robert...oui oui j'avoue je suis un peu vexée  Wink 
On a des photos mais pas belles, elles sont dans le tel de Robert on va les mettre ici. Enfin c'est pas vraiment qu'elles sont moches c'est que Charlotte bouge ou alors c'est la nuit et du coup les yeux brillent et sont verts... ou alors elle mange mais elle est de dos. Au moins vous verrez comme elle est belle avec ses couleurs vives  I love you  . Sunday à des couleurs "délavées", ca fait beaucoup plus terne que sa mère. Mais le caractère c'est tout l'inverse  Razz 
Nicole Anne
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil
Déléguée contacts Vétos et Familles d'accueil

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Ven 25 Juil 2014 - 12:38

Merci pour les nouvelles et on attend les photos de la belle.
http://nicole.anne@orange.fr
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Ven 25 Juil 2014 - 13:52

Ca fait plaisir de voir qu'elle fait des progrès, et que vous êtes toujours là malgré la difficulté, et continuez à la soutenir !

girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Ven 25 Juil 2014 - 14:55

Petit a petit...
Merci pour ces nouvelles de la belle Charlotte
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 11:28

AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 11:37

Me suis trompée c'est une ancienne photo, elles sont toutes mélangées, j'en prends une plus recente  Smile 
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 11:50

AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 12:06

Là c'est Sunday
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 12:25

on voit bien les réels progrès de Charlotte , grace a vos efforts et a votre détermination !
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 12:33

Merci beaucoup  I love you 
Moi je n'avais toujours eu que des chiens je n'y connaissais rien, ce n'est pas pareil du tout.

On s'est beaucop attachés à elle, sans Salem elle aurait fait bien plus de progrès et on l'aurait adoptée  Crying or Very sad 

Elle ira donner toute son affection à une famille  Surprised 
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
Déléguée adoptions et suivi adoptions

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 26 Juil 2014 - 13:57

Il y a quand même des progrès, ça avance tout doucement... Wink
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Ven 15 Aoû 2014 - 16:06

Ah je n'avais pas vu les nouvelles de la belle ça fait plaisir de voir qu'elle continue ses progrès  Very Happy merci encore pour elle  Smile 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Jeu 18 Sep 2014 - 19:56

AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Mer 8 Oct 2014 - 17:07

Progrès pour Charlotte qui a mangé à côté de notre femelle Hecate sans problème. Ce qui "casse tout" c'est que Charlotte se met à courir quand elle la voit donc forcement Hécate se met à lui courir après. On a mis des friandises Whiskas contrôle des boules de poils et les 2 ont mangé côte à côte sans broncher. Une fois les bonbons finis Charlotte s'est un peu éloignée, Hecate l'a suivie et lui a tourné autour en la sentant, Charlotte a crachotté mais ca allait et Hecate lui a senti le museau, Charlotte n'a pas bronché et après Hecate est partie. Donc voilà on est bien contents de ce petit progrès. Merci Whiskas! On a fait une vidéo on va la mettre Smile
girafe
Membre Or
Membre Or

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Sam 11 Oct 2014 - 22:35

Merci pour les nouvelles de la belle  Smile
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Dim 12 Oct 2014 - 9:47

Il n'y avait rien à raconter depuis longtemps, elle vivait sa petite vie tranquille, planquée la journée pour ses siestes, sur ma tête la nuit pour dormiir mais là petit progrès avec notre chatte Smile
Si elle ne court pas (Charlotte) Hecate ne court pas non plus. La nourriture reconcilie tout le monde Razz . Par contre je vais envoyer la vidéo à Papillon pour qu'elle la mette, moi je galère Wink
Calymone
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   Dim 12 Oct 2014 - 11:56

Ah oui, volontiers, une vidéo ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday   

Nouvelle FA pour Charlotte et Sunday
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant