Association Handi'Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles après son arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calymone
Admin
Admin
Calymone


Messages : 10880
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Beaumont le Roger (Eure)

Des nouvelles après son arrivée Empty
MessageSujet: Des nouvelles après son arrivée   Des nouvelles après son arrivée EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:45

Donc comme je le disais, la petite est installée.

Je l'ai beaucoup observée aujourd'hui, on verra demain soir avec ma véto, mais je suis pratiquement sure qu'elle a en plus de sa cécité, un gros trouble neurologique ...

Elle tourne beaucoup en rond et à des mimiques typiques (du genre tête penchée, tourne en rond), pour un chat aveugle, elle ne ce repère pas bien du tout dans son environnement, qui est pourtant une cage de quelques m2 au sol ...
Elle n'a, volontairement, que le strict minimum dans sa cage, pour autant, je retrouve tout déplacer car elle a beaucoup de mal à ce poser pour ce reposer ...

Elle n'est absolument pas propre, et ce matin j'ai ... retrouver sa crotte dans sa gamelle !!

Sa litière, pourtant mise propre lundi, est toujours parfaitement propre aujourd'hui, elle fait tout à côté !

Elle tourne comme un lion en cage, parce qu'elle est souvent perdue, petite puce, cela ne doit pas être facile. Ce sera une petite puce dans son monde, comme les personnes autistes, je pense.

Je l'ai prise dans les bras, ce soir quand j'étais au téléphone avec Nicole, elle y est rester sans bouger plus de 30 minutes, à ce faire bercer et papouiller, elle c'est mise à ronronner au bout d'un moment, elle était rassurée et a beaucoup apprecier, je vais essayer de le faire le plus possible !

Je n'ai pas voulu l'embêter avec les photos, je m'en occupe demain Wink Promis !

_____________________
«... 'Cause I Will Love You Unconditionally ...»
Revenir en haut Aller en bas
https://handicats.forumgratuit.org
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets


Messages : 1160
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Des nouvelles après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles après son arrivée   Des nouvelles après son arrivée EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:09

Merci pour les nouvelles, la pauvre louloute semble avoir un gros handicape j'espère que ça va aller mieux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000


Messages : 9018
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 48
Localisation : (60)

Des nouvelles après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles après son arrivée   Des nouvelles après son arrivée EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:00

encore une pte misère, j'espère qu'elle pourra vivre qd même à peu près normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association



Messages : 2114
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 52
Localisation : Paris

Des nouvelles après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles après son arrivée   Des nouvelles après son arrivée EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:33

Pauvre choupette. Dans le noir et n'arrivant pas à se poser, pfffff, dur. Mais tes câlins ont du lui faire énormément de bien. Merci pour elle Des nouvelles après son arrivée 3051973425 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles après son arrivée   Des nouvelles après son arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles après son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée + nouvelles
» Arrivée à l'association + nouvelles
» Premières nouvelles de son arrivée
» Arrivée dans sa nouvelles demeure !
» Black Pearl arrive en essai chez les john

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Handi'Cats :: Les animaux de l'association Handi'cats :: Nos disparus :: Hulotte-
Sauter vers: