Association Handi'Cats

Sauvetage, accueil et placement de chats et de chiens handicapés, blessés et/ou malades.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"La différence n'est pas un handicap"
Nous manquons cruellement de dons en cette période d'hiver, RDV dans la rubrique "Faire un don" pour connaitre la marche à suivre. Merci pour eux.

Partagez

Bien arrivé !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

Bien arrivé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:46

Bien arrivé ! - Page 2 Ioqd
Bien arrivé ! - Page 2 U2jw

Ça va, il a pas l'air trop mal Laughing 

Au niveau de l'entente, c'est beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui. Ils se tolèrent sans problème côte à côte, même si le contact est évidemment encore difficile. Au moins ça ne feule plus.
Merlin a découvert le balcon, ben la vache, il a eu super peur ! Ça ne lui déplaît pas pour autant, il est très intrigué.
Février lui, a recommencé à miauler (ce sont des miaulements d'ennui je pense, parce qu'il a beaucoup de mal à jouer seul...). Sauf que si j'essaye de le faire jouer, ce qui ne l'intéresse que modérément en temps normal, Merlin rapplique et joue à sa place Laughing Bref du coup j'essaye de les faire jouer chacun dans leur coin, mais j'espère que Février va rapidement voir un bon camarade de jeu en Merlin Wink
Revenir en haut Aller en bas
babiole
Déléguée adoptions et suivi adoptions
babiole

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:30

Il a l'air même plutôt à l'aise le petit Merlin Laughing c'est super y a déjà du mieux entre eux et ça va s’améliorer de jours en jours Wink 
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:47

Super !!! Very Happy 
Calymone
Admin
Admin
Calymone

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:51

J'espère pouvoir avoir le plaisir de revoir le Merlinou un jour maintenant qu'il est revenu plus près ^^

Je me souviens de lui quand je l'ai sorti de fourrière, et qu'il n'avait que 2 mois, tout petit et déjà très maladroit Razz
Le grand benet qu'on l'appelait Razz

Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:54

À l'occasion, pas de problème ^^ J'avais vu les photos de lui petit oui, il était déjà rigolo Very Happy 
Elanym
Pro du blabla
Pro du blabla
Elanym

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:18

J'adore les photos Laughing 
ça fait plaisir de le voir si a l'aise le Merlin ^^

Le balcon ça ne m'étonne pas. Il avait un peu découvert les bruits de la rue quand j'ouvrais/fermais les volets. Il était super intrigué ... mais "courrait" se planquer au premier passage de voiture ^^

Le grand benêt Bien arrivé ! - Page 2 1916510421 ça lui vas super bien comme surnom en plus ^^ (même si il était moins benêt en partant qu'a son arrivé, il s'est quand même pas mal posé en 1 an Calymone. Bon ça reste Merlin hein. Mais il a quand même évolué depuis la dernière fois que tu l'a vu le grand ^^)
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:30

C'est exactement ça, dès qu'il y a un bruit de trop il court se cacher. Mais il me fait flipper, il se met sur ses pattes arrières et s'agrippe au grillage, donc je le surveille de très près quand même, des fois qu'il lui viendrait à l'esprit de grimper...
Sinon cette nuit, retournage d'appart' dans les règles par Merlin Laughing Mais il commence à se poser tout de même.
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:46

Cacahuète quand il est arrivé à la maison était également flippé par le balcon. Maintenant il est le premier à s'y précipiter quand on ouvre les portes vitrés et à faire la commère en regardant ce qui se passe dans la cour ou la rue Laughing Par contre je te comprend sur ta flippe par rapport au grimpage de grillage de Merlin.

Il a l'air à l'aise en tout cas et il fait vraiment plaisir à voir.

Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:01

Au besoin je rajouterai un retour de clôture, mais bon il n'a pas l'air de trop vouloir jouer les aventuriers pour le moment.
Février aussi était flippé au début, je me souviens après avoir posé le grillage, j'ai ouvert les portes, toute contente. Février s'est assis sur le seuil, et a mis beauuuucoup de temps à poser une patte sur le balcon Laughing Je me suis demandé si le grillage était utile sur le moment !
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 17:14

Dites, j'ai deux chats qui se coursent dans l'appart' tour à tour, c'est grave ? Laughing
Ils sont déchaînés, ça me fait tellement plaisir de les voir aussi bien l'un avec l'autre ! Février ne jouait plus depuis des mois I love you 
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 18:38

cheers 
Tacha
Habitué de l'association
Habitué de l'association

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:46

C'est génial cheers 
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:16

I love you 
papillon60000
Déléguée Diffusions
Déléguée Diffusions
papillon60000

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:54

merci pour les nouvelles, contente que tout se passe bien et je vois que tu es ravie d'avoir 2 gds dadets à la maison qui te refont la déco et le rangement à leur façon !
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 15:17

Ah ben ça, même avant Merlin, j'habitais chez mon chat Rolling Eyes 
charoline
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:28

Février a l'air de s'éclater depuis que son copain Merlin est arrivé...
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:45

C'est génial !!!! cheers 
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:09

Quelques nouvelles en passant ^^
Merlin va bien, il s'acclimate de mieux en mieux... Enfin non pardon, c'est Février qui s'acclimate, pour Merlin c'était fait dès le premier jour Laughing On prend beaucoup de temps pour jouer tous les deux, d'ailleurs Merlin prend même le temps que je consacre à Février pour lui Rolling Eyes Il a rencontré mon copain, le courant est trèèès bien passé ! Merlin a été super cool comme d'habitude.
Du côté de la relation entre les deux poilus, c'est de mieux en mieux. Février commence à comprendre comment se comporter, du coup les quelques bagarres qu'il a pu y avoir au début leur sont passées (bon c'était rien de méchant, juste du jeu qui dégénère).
Rencontre avec Polka dans un mois. J'avoue, je suis curieuse de voir comment ça va se passer sachant que Polka ne veut absolument pas jouer avec Février, mais je sais que Merlin s'adaptera comme d'habitude !

Normalement j'emmène (enfin) Merlin au CHUVA demain pour son rappel de vaccin.
Alicelovespets
Handi'cats est ma maison
Handi'cats est ma maison
Alicelovespets

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:39

bonnes nouvelles !!! Very Happy 
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:35

Bon alors, puisqu'on m'a réclamé des photos du voleur de chaussettes qui traîne chez moi What a Face 

Bien arrivé ! - Page 2 Fevrier-poilu-trouillard-copain-merlin-dsc_0001
Bien arrivé ! - Page 2 Fevrier-poilu-trouillard-copain-merlin-dsc_0008
Bien arrivé ! - Page 2 Fevrier-poilu-trouillard-copain-merlin-dsc_0012

Suite à ça, j'ai décidé de lui laisser cette paire-là (elle a rétréci suite à un lavage trop chaud et je ne m'en sers qu'en cas de froid polaire). Ben oui mais ça ne suffit pas à monsieur Merlin, qui est allé voler mes chaussettes de course ce matin !Laughing  (pas de photo par contre, je lui ai reprises tout de suite, celles-là j'y tiens un peu plus...)
tagyca
Déléguée Covoiturages
Déléguée Covoiturages
tagyca

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:28

Ce grand bêta ne changera pas ! Bien arrivé ! - Page 2 3587040970 
babiole
babiole

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:36

Décidément, c'est un super jeu les chaussettes Laughing 
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:43

Oh mais ce serait triste qu'il change Very Happy Et oui les chaussettes c'est vachement rigolo, mais je vais peut-être leur trouver une autre place quand même hein ... J'ai vu après coup qu'il m'avait piqué une paire de gants aussi...
AnneShirley
Pro du blabla
Pro du blabla
AnneShirley

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:01

Ah oui donc les chats ont bien une passion commune pour les chaussettes...Sunday c'est moins sympa elle va les chercher dans le panier de linge sale...Surprised 
Nowhere Girl
Fan à plein temps
Fan à plein temps

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:08

Le panier de linge sale n'est pas accessible, sinon tu penses bien qu'il s'en donnerait à coeur joie !

Bon certaines sont au courant mais j'ai découvert que Merlin marquait (du vrai marquage, aucun doute possible). Sauf que comme il est cool, il ne marque que dans les litières... Mais il touche les murs quand même bien sûr.
Donc si quelqu'un a un truc à proposer pour réduire ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien arrivé !   Bien arrivé ! - Page 2 Empty

Bien arrivé !
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant